Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ja na suis pas rncunière du tout a chaque fois je decide detre rancunière mais j'arrive pas je pardonne quasi tout
moi je ne suis pas rancunière du tout a chaque fois je decide detre rancunière mais j'arrive pas je pardonne quasi tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pkoi tu l'as dit 2 fois?
pkoi tu l'as dit 2 fois?
pour que tu le lises deux fois.
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
blabilette a sik seg3a !! celia est notre sorçière bladinautique ! ghada taklouk bla mel7![]()
je me suis tromper lolpkoi tu l'as dit 2 fois?
pour que tu le lises deux fois.
hadak shi 3lash tan9ellab
je t'attends célia
ne tarde pas trop
parce que j'ai une machine à faire
malgré tout.. j'ai noté des différences entre les 2 inters...
moi à étendre![]()
etes vous rancunier ? sinon pardonnez-vous toujours le mal que l'on vous fais ? si vous etes rancunier qu'avez vous fais et le regretez vous ce geste ?
j'ten prie, vazy
on discutera les différences après
![]()
rncunière
et rancunière
et y'a aussi la ponctuation.... et toi? t'as vu un truc de plus?
etes vous rancunier ? sinon pardonnez-vous toujours le mal que l'on vous fais ? si vous etes rancunier qu'avez vous fais et le regretez vous ce geste ?
donc tu n'est pas rancunier comme moioui je le suis mais ma rancune ne dure que quelques minutes.![]()
Ja na suis
et
Je ne suis
et la ponctuation ...
c tout j'crois![]()
ah ouais t'as raison... je crois qu'on a le compte là...
Oui et Non !! je sais ça peut paraitre bizarre !
il y a certaines choses que je vais laisser passer !
Une fois que ça m'atteint MOI dans mon amour propre ! je fais regretter à la personne le jour où il m'a connu ! à ma façon ....![]()
Très très très rancuniere!!
et les seules fois ou j'ai pardonner,donner une deuxieme chance on mla fait regretée....
depuis je pardonne plus comme ca c'est reglé![]()
je pardonne uniquement à ceux qui le méritent.
les autres : bonjour, salam, au revoir.
et les autres autres (les ptits ****) : je leur parle plus !
et l'affaire est réglée.
té gentille comme meuf toi :eek :
oui à ce qui paraît :ros:
mais comme on dit si bien :
trop bon trop ***
PS : ça va toi ? :
je suis bonne quand je veux ! et ***** quand je veux : D
PS : merveilleusement bien 7amdoulillah !! :co ol: et toi ?