Etes vous resté en contact avec vos amis d'enfance ?

college c'est adolescence
je parle des ami que tas connu en maternelle, quand tu étais mioche



a ce sujet mes amis, vous pensez à vos amis d'enfance parfois ou jamais?

J'ai changé d'école donc la maternelle ce n'était pas possible. Et puis en primaire, j'étais la seule arabe et personne ne voulait jouer avec moi :rolleyes: j'ai attendu d'être en cm2 pour avoir vraiment des copines...
 
Salem aleykoum, ouais sa fait 20 ans que j'habite au même endroit et on se voit toujours que se soit des amis de la maternelle de la primaire du collège certains ont déménager on ne les revoit plus et d'autres repasse de temps en temps, et le lycée c'est different parce qu'il était loin il y avait que quelque personnes que je connaissais qui était là bas mais bon j'ai fait des très bonne connaissance la bas et même des années plus tard on se voit toujours même si on est loin. (Bien-sûr juste les gens avec qui je trainais pas toute la classe)
 

ilaliui

Bladinaute averti
J'ai changé d'école donc la maternelle ce n'était pas possible. Et puis en primaire, j'étais la seule arabe et personne ne voulait jouer avec moi :rolleyes: j'ai attendu d'être en cm2 pour avoir vraiment des copines...
J'ai connu une algérienne de Strasbourg qui me disait la même chose que toi ..
Pire elle se faisait taper dessus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est en contact. Mais on ne se parle plus vraiment. J'ai longtemps pris de leur nouvelle. Et j'en ai eu marre d'être celle qui demande après les autres.
Alors j'ai cessé de prendre des nouvelles et elles n'ont pas cherchées à me recontacter.

Au final j'ai rien perdu.
 
C'est gentil de ta part zwitina

Justement moi aussi j'ai pensé à toi, quand je croise une jolie fille à Strass, je dis c'est peut zwitina :D


Je peux te poser une question ?
Eh oui j'aime bien tes folies avec je ne sais plus quel pseudo général dingo un truc comme ça lol

Hahaha qu'est-ce que tu en sais que je suis jolie ou pas :D

Oui vas-y ^^
 
enfin j'essaye mais j'ai l'impression qu'ils ont pas tous la même définition de l'amitié que moi... chacun est dans sa petite bulle sa petit routine, c'est dommage...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma copine fofolle n'a pas la meme vie que moi , elle est celib sans enfants donc ce n'est pas evident , mais on sinvite pour les evenements importants et les coups durs familliaux...
Et fb ca aide ...
Il ya les autres amies aussi cest idem
 
Haut