kitti_3000
تو هَم خَ
Tres bon choix l'echiquier du mal![]()
Excellent choix l'échiquier du mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres bon choix l'echiquier du mal![]()
Excellent choix l'échiquier du malje sursautais au moindre bruit qd je le lisais
![]()
Oh comment tu me traite l'affamé là
Et d'abord c'est abrutie![]()
Y'a moyen d'avoir un résumé des livres là...... merci, j'ai la flemme de tout lire...
L'echiquier du mal:
Il y a ceux qui luttent : un Juif rescapé des camps de la mort, une jeune Noire à la recherche des assassins de son père... Et il y a Eux, ceux qui ont le Talent. Milliardaires à force de violence, ex-nazis, membres du FBI, des dirigeants qui, dans lombre, tirent les ficelles et lavent les cerveaux.
Ils ne sont quune poignée, mais de nombreuses guerres ne sont dûes quà leur affrontement, et ils utilisent les hommes comme des jouets, comme des marionnettes méprisables juste bonnes à obéir.
Le lecteur [re]découvrira avec délectation cette sombre histoire de vampires mentaux, dont les capacités psychiques paranormales sont responsables des pires atrocités commises en ce siècle ténébreux [le XXème, en loccurrence, mais il semble bien que cela continue].
raconte raconte ça parle de quoi, ça m'interesse![]()
Mais je m'adressais à mister-T moi![]()
Jvais peut être lire un harlequin (ma lecture favorite) avant celui là
L'echiquier du mal:
Il y a ceux qui luttent : un Juif rescapé des camps de la mort, une jeune Noire à la recherche des assassins de son père... Et il y a Eux, ceux qui ont le Talent. Milliardaires à force de violence, ex-nazis, membres du FBI, des dirigeants qui, dans lombre, tirent les ficelles et lavent les cerveaux.
Ils ne sont quune poignée, mais de nombreuses guerres ne sont dûes quà leur affrontement, et ils utilisent les hommes comme des jouets, comme des marionnettes méprisables juste bonnes à obéir.
Le lecteur [re]découvrira avec délectation cette sombre histoire de vampires mentaux, dont les capacités psychiques paranormales sont responsables des pires atrocités commises en ce siècle ténébreux [le XXème, en loccurrence, mais il semble bien que cela continue].
c'est des manipulateur mentaux.. ils ont une force psychique qui leur permet de forcer les autres aux actes et gestes. Certaines de ces personnes ont été des officiers dans l'armée nazie sous la deuxième guerre mondiale, et aujourd'hui ils se livrent une espèce de bataille à grande échelle, qui est en fait un jeu d'échec (d'ou le titre). La scène d'ouverture estavec des officiers allemands qui alignent des déportés sur un échiquier dessiné sur le sol et qui les bougent avec leur esprit... qd une pièce prend une autre, ils forcent les déportés à s'entretuer
Euuuh mais faut pas avoir une intelligence au dessus de la moyenne pour lire ce genre de livres
Parce que moi c'est limite limite![]()
Euuuh mais faut pas avoir une intelligence au dessus de la moyenne pour lire ce genre de livres
Parce que moi c'est limite limite![]()
Chui pas tout seul donc ?
On me prend pour un extraterrestre quand je dis que j'ai regardé aucun des Star wars et qu'en plus ca ne me disait rien :ee k:
Sinon j'ai jamais vu Titanic aussi et Braveheart : D
Idem pour la Planète des singes :ee k:
jaime bien moi les harlequins en hiver:e ek:
Jvais peut être lire un harlequin (ma lecture favorite : )) avant celui là : D
Mais non bambi, mais non :rollleyes:
Pas grave je te reprête qq points de QI si tu veux (mais tu me les rends après hein D)
loool ouais en plus j'ai oublié comment c'était d'être intelligent![]()
Ca tombe bien j'ai oublié aussi ce que c'était de ne pas l'être![]()
regarde Star Ac ce soir et tu t'en souviendras![]()
regarde Star Ac ce soir et tu t'en souviendras : D
****** :eeek: on est déja vendredi :eeek: le temps passe trop vite c fou :-(
c'est marrant moi non plus je réalise pas que c'est deja le week end :ee k:
sa fai bizarreelle a passé en un éclair cette semaine
![]()
Pour mon plus grand bonheur et pourvu qu'il en soit de même la semaine prochaine et pas celle d'après![]()
ah non
dis pas sa :-(
Si on scasse en vacance le week end prochain, jtiens plus en place
Et pourvu que la semaine de vacances passe tout doucement : D
bah moi jsui pa contente
![]()
Sois contente pour nous canelle, ça fait 3 ans qu'on attend de prendre des vacances : (
bah jsui super contente ma tata alors :-D
mouaaaaahhhhhhhh sa va etre des faconces de foulies![]()
Merki
Ahhhhhhhhhh et comment![]()
ya les enfants avec vous????
Non eux c'est prévu pour Juillet ; )
Ils n'attendent que ça d'aller au Maroc et sont impatients : D
waouwwwwwwww donc se sra les vraies foulies
:coool:
sa va passer trééééé lentement ma tata tu sinkiete ;-)
C'est clair ; )
On va avoir des problèmes toi et moi, on a pourri le topic de Taro : D