Êtes-vous tatoués?

Southpaw

Rebel without a Cause
En USA, si t'as pas des tattoo c'est comme tu viens d'une autres planete. Extraterrestrial Nerd.
Presque tout le monde ont des tattoos.
Meme les politicians.
Culture de grandir avec la musique et le sport.
Si t'as pas des tattoos t:es pas cool.
T'est un NERD :)
 

mimiines

dum spiro spero
Ça fait mal ??

Tu n'as plus le trou ?
Ca s'est refermé ?
Alors déjà ça fait mal sur le coup mais c'est pas le pire, j'ai eu la langue gonflée pendant 10 jours, impossible de parler convenablement, pour manger je t'en parle même pas que des choses liquides ....
J'ai une toute petite boule qui reste sous le dessous de la langue donc invisible, pareil pour celui du nombril, du nez, du labret à la limite c'est celui là qui se voit le plus et encore le diamètre du trou était plus petit que les autres
 
S

Soomy

Non connecté
@mimiines

J'ai une toute petite boule qui reste sous le dessous de la langue donc invisible, pareil pour celui du nombril, du nez, du labret à la limite c'est celui là qui se voit le plus et encore le diamètre du trou était plus petit que les autres[/QUOTE]
Ah ouais ten as quelques uns
Le labret c'est où
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu fais ca pour pas te sentir exclu et faire comme les autres
Ça craint grave !
Je comprends pas pkoi vous les marocains vous avez tjr des derrieres penses.
Vraiment triste :(
J'avais 16 ans quand ma mere a trouve la mort, Cancer.
J'emite personne et pas besoin d'emiter.
Ils memitent.
J'etais le capitain de l'equipe du Hockey et du Soccer.
USA c'est pas la France.
Alors ta gueule si tu connais pas la culture.
J'etais etudiant a Brookline junior highschool.
Google it!!!
John Kennedy a fait ces etudes dans Mon college.
La majority sont des Nerds, sauf mes amis
Pffff...
 
Je comprends pas pkoi vous les marocains vous avez tjr des derrieres penses.
Vraiment triste :(
J'avais 16 ans quand ma mere a trouve la mort, Cancer.
J'emite personne et pas besoin d'emiter.
Ils memitent.
J'etais le capitain de l'equipe du Hockey et du Soccer.
USA c'est pas la France.
Alors ta gueule si tu connais pas la culture.
J'etais etudiant a Brookline junior highschool.
Google it!!!
John Kennedy a fait ces etudes dans Mon college.
La majority sont des Nerds, sauf mes amis
Pffff...
.

Ta gueule toi même
Je comprends rien à ton charabia , je vois pas le rapport de tout ce que tu cites avec les tatoo
Quelles arrières pensées ??
J'ai juste repris ton précédent message en posant une question avec un pronom impersonnel , si tu comprends pas demande avant de t enflammer pour rien
..... tssssss
 
salam aalikoum a tous .
Etes vous tatoués? Si oui où? Et pourquoi?
Le regrettez-vous?
Pensez-vous vous faire de tatouer?
Pour ma
Part non pas de tatouage et jamais je n'en ferai . Je pense que Ca ne m'apportera pas plus de joie dans ma vie lol ni de beauté . Enfin c'est pas mon truc quoi
(Reportage sur M6 à
Ce sujet )

Moi j'étais pas loin d'en faire un.... mais heureusement j'ai dessaoulé à temps:D
 
Moi j 'ai craqué pour une petite chimère sur mon omoplate ...ça fait 11 ans qu'elle fait partie de moi
et elle est toujours aussi belle, mais bon elle est discrète, à peine 8cm...même mon mari qui estime
qu 'on est pas du bétail, donc pas trop fan, a reconnu qu 'elle était bien faite...
Par contre je n 'aimes pas du tout les gros tatouages genre qui recouvrent les bras, je ne trouve pas ça esthétique et pareil
pour les piercings, faut que ce soit discret...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
.

Ta gueule toi même
Je comprends rien à ton charabia , je vois pas le rapport de tout ce que tu cites avec les tatoo
Quelles arrières pensées ??
J'ai juste repris ton précédent message en posant une question avec un pronom impersonnel , si tu comprends pas demande avant de t enflammer pour rien
..... tssssss
Ca veut koi dire charabia?
Pour ton info, ma grande mere avait au moins 20 tattoos pour s'identifier Amazigh et pas Arabe.
Femme Amazigh du Moyen Atlas.
Va lire ton histoire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime pas les tatouages à part louchem des grands-mère, la classe !! Que ce soit la couleur , cet espèce de vert , les motifs, c'est chouette, j'aime bcp.
 
Ca veut koi dire charabia?
Pour ton info, ma grande mere avait au moins 20 tattoos pour s'identifier Amazigh et pas Arabe.
Femme Amazigh du Moyen Atlas.
Va lire ton histoire.

J'ai rien à apprendre de personnes qui ne savent pas s'adresser aux autres sans mal parler, donc lache moi les bask stp
C'est' pas parce que t as des tattoos que tu dois te sentir obliger de jouer les voyous lol
Forget me dude :D
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
@mimiines

J'ai une toute petite boule qui reste sous le dessous de la langue donc invisible, pareil pour celui du nombril, du nez, du labret à la limite c'est celui là qui se voit le plus et encore le diamètre du trou était plus petit que les autres
Ah ouais ten as quelques uns
Le labret c'est où[/QUOTE]

Je crois que c'est la lèvre , Mais pas celle d'en bas hein :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'ai rien à apprendre de personnes qui ne savent pas s'adresser aux autres sans mal parler, donc lache moi les bask stp
C'est' pas parce que t as des tattoos que tu dois te sentir obliger de jouer les voyous lol
Forget me dude :D
OK @Zyynaab
But I won't forget you, I can't.
Kon makentish 3ziza 3liya kon b9it shad fik tal sbah.
Et non je suis pas voyou.
OK t'a gagne le match.
Next time all ghzala :)
Ok Je sorts de ce topic.
:)
 
Haut