Étienne klein sur le web et la télévision

ahmed II

Sweet & Sour
Effectivement, c'est plus noble de parler de choses abstraites que du comportement de gens malhonnêtes, sinon criminels. Mais, comme j'aime le dire à la blague, chacun se couche comme il fait son lit.

Pour en revenir à l'autre salopard, qui aurait sauvé l'humanité par ses savantes découvertes, selon Docours et les bien-pensants, voici où nous en sommes aujourd'hui: il y a ceux qui pensent, comme moi, que Frits Haber, prix Nobel de physique, est un salopard qui mériterait la pendaison ou la prison à vie et d'autres qui pensent qu'on devrait mettre sous le tapis ce qui sent mauvais et ne se préoccuper que de sa personne, quand il fait de la science.

Parenthèse: Tariq Ramadan accusé pour viol. Mais c'est un grand prédicateur qui permet aux musulmans de retrouver leur fierté. Il y a donc deux groupes: ceux qui le haïssent pour son comportement agressif envers les femmes et ceux qui l'apprécient pour son savoir spirituel. Ces derniers savent séparer le bon grain de l'ivraie.

Ce que voulais signaler, c'est l'horreur que certains perçoivent dans les conséquences de ces fameux produits chimiques qui, soi-disant, auraient sauvé la planète de la famine* après la guerre, guerre provoquée par les Allemands, et conséquences que l'on constate véritablement aujourd'hui :

En Allemagne, catastrophe écologique : 76% des insectes volants disparus en 27 ans
Les insectes volants tombent comme des mouches depuis une trentaine d’années : près de 76% d’entre eux ont disparu, avec des pointes de plus de 80% en été. L‘étude qui vient de le révéler, menée par des entomologistes allemands, affole le milieu scientifique car ses conclusions sont beaucoup plus graves qu’on ne le prévoyait. L’un des chercheurs dit redouter “une catastrophe écologique” assez rapide. (Réf. Euronews.)

Darwinistes et lunettes roses : il n'y a jamais d'espèces nouvelles qui apparaissent, mais depuis toujours elles disparaissent. On ne réveille pas celui qui fait semblant de dormir.

* Ce qui est une extrapolation naïve assimilable à de la propagande.
 
Haut