Etrange suicide de l'inventeur du moteur à air comprimé

Dingue 19 eme siècle et toujours pas sur le marché de l'auto,t'imagine bien que maintenant il y en a un qui franchi le pas, ça doit faire ***** un certain lobby

Paul Pantone inventeur du moteur à plasma et Stanley Meyer inventeur du moteur intégral à eau :

Le premier à fini à l'asile le second est mort prématurément.

Voila, je vais pas donner plus de détails sinon on va encore me taxé de complotiste anti-americaniste primaire...:(
 
Dingue 19 eme siècle et toujours pas sur le marché de l'auto,t'imagine bien que maintenant il y en a un qui franchi le pas, ça doit faire ***** un certain lobby
Tu sais lire?
Des tas de constructeurs se sont lancés dans ce projet et sont encore sur le coup, mais c'est comme la voiture électrique: pas si facile à concrétiser...
Mais maintenant si tu veux croire que seul TATA possède la technologie pour faire une voiture de ce type performante, que les constructeurs japonais, européens, américains sont des nuls ou que leur PDG sont assassinés à tour de bras...Pas de soucis pour moi...:D
 
La Tata Mini CAT est basée sur les projets de Guy Negre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Nègre). et de la société MDI (http://fr.wikipedia.org/wiki/Motor_Developpement_International)

Son développement est en cours depuis les années 90.
Ça aurai été plus simple pour des conspi de tuer Guy Negre il y a des années, ou de racheter MDI, petite entreprise sans grande valeur, que le PDG actuel de Tata alors que la voiture est censée être opérationnelle.

Si la voiture est fonctionnelle, la mort du PDG ne va pas empêcher sa commercialisation. Ça serait un non sens total de la part des actionnaires.
 
La Tata Mini CAT est basée sur les projets de Guy Negre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Nègre). et de la société MDI (http://fr.wikipedia.org/wiki/Motor_Developpement_International)

Son développement est en cours depuis les années 90.
Ça aurai été plus simple pour des conspi de tuer Guy Negre il y a des années, ou de racheter MDI, petite entreprise sans grande valeur, que le PDG actuel de Tata alors que la voiture est censée être opérationnelle.

Si la voiture est fonctionnelle, la mort du PDG ne va pas empêcher sa commercialisation. Ça serait un non sens total de la part des actionnaires.

Au contraire c'est subtile comme message :

"Vous voyez ce qui est arrivé au PDG de Tata automobile ? la même chose pourrait vous arrivez à vous ou même vos familles..."
 
Paul Pantone inventeur du moteur à plasma et Stanley Meyer inventeur du moteur intégral à eau :

Le premier à fini à l'asile le second est mort prématurément.

Voila, je vais pas donner plus de détails sinon on va encore me taxé de complotiste anti-americaniste primaire...:(

On trouve plein d info sur le moteur Pantone. Des sites entiers y sont dédiés. Donc l information est disponible, il suffit d appliquer.
Avec un peu de connaissances en mécanique et en physique on arrive a la conclusion que soit c est impossible, soit ca fait appel a des principes physiques non découverts a ce jour.
C est meme en vente libre ! Chacun est libre d essayer.
http://www.moteurpantone.net/
http://www.ecopra.com/fr/

Ca utilise un "effet plasma" fonctionnant comme un éclair. Une explication est donnée ici :
"Prenons maintenant un réacteur GEET avec sa tige dans un tube. Pour fonctionner la tige doit avoir une longueur et une forme précise. Se pourrait-il que nous ayons là une géométrie (topologie) qui fait que le vortex de plasma subit un phénomène de retour positif qui intensifie la compression de la matière à un niveau proche de l’infini ?
C’est comme une cavité accordée où tout arrive à cause de la géométrie."

source : http://quanthomme.free.fr/pantone/usa/PMC3.htm


Stanley Meyer est mort d une rupture d anévrisme a l age de 58 ans selon la version officielle.
C est jeune en effet. Mais prématuré ? 58 c est plus non plus un jeune homme ...
Ma voisine a eu une rupture d anévrisme a 40 ans, elle s en est bien sortie, elle est seulement paralysée bras et jambe d un coté.
Ses brevets sont disponibles. Il suffit de fabriquer et voir si ca fonctionne.
http://www.google.com/patents?vid=4936961

Ca fonctionne en théorie. Il y a juste un léger souci de rendement énergétique :)

Je ne veux pas me mettre en avant, par modestie sincere, mais j ai des bases pas pourries en physique, chimie, mécanique, électricité, electronique, et ca me laisse perplexe.
Ceci dit, on trouve plein d infos sur le net concernant Pantone. Chacun peut essayer et nous livrer ses expériences. En tant qu amateur de vieilles autos ( j ai une 1966 6 cylindres et un 1938 8 cylindres), ca boit de l essence comme un trou et je serai me premier a reconnaitre mon erreur si ca fonctionne.
 
On trouve plein d info sur le moteur Pantone. Des sites entiers y sont dédiés. Donc l information est disponible, il suffit d appliquer.
Avec un peu de connaissances en mécanique et en physique on arrive a la conclusion que soit c est impossible, soit ca fait appel a des principes physiques non découverts a ce jour.
C est meme en vente libre ! Chacun est libre d essayer.
http://www.moteurpantone.net/
http://www.ecopra.com/fr/

Ca utilise un "effet plasma" fonctionnant comme un éclair. Une explication est donnée ici :
"Prenons maintenant un réacteur GEET avec sa tige dans un tube. Pour fonctionner la tige doit avoir une longueur et une forme précise. Se pourrait-il que nous ayons là une géométrie (topologie) qui fait que le vortex de plasma subit un phénomène de retour positif qui intensifie la compression de la matière à un niveau proche de l’infini ?
C’est comme une cavité accordée où tout arrive à cause de la géométrie."

source : http://quanthomme.free.fr/pantone/usa/PMC3.htm


Stanley Meyer est mort d une rupture d anévrisme a l age de 58 ans selon la version officielle.
C est jeune en effet. Mais prématuré ? 58 c est plus non plus un jeune homme ...
Ma voisine a eu une rupture d anévrisme a 40 ans, elle s en est bien sortie, elle est seulement paralysée bras et jambe d un coté.
Ses brevets sont disponibles. Il suffit de fabriquer et voir si ca fonctionne.
http://www.google.com/patents?vid=4936961

Ca fonctionne en théorie. Il y a juste un léger souci de rendement énergétique :)

Je ne veux pas me mettre en avant, par modestie sincere, mais j ai des bases pas pourries en physique, chimie, mécanique, électricité, electronique, et ca me laisse perplexe.
Ceci dit, on trouve plein d infos sur le net concernant Pantone. Chacun peut essayer et nous livrer ses expériences. En tant qu amateur de vieilles autos ( j ai une 1966 6 cylindres et un 1938 8 cylindres), ca boit de l essence comme un trou et je serai me premier a reconnaitre mon erreur si ca fonctionne.

Vue les mecs, les problème théorique et pratique aller être réglé à coups sûr au vue de leur travail, par "mort prématuré" j'entendais qu'il n'était pas mort de vieillesse, tu meurs pas de vieillesse à 58 ans.

Enfin bref...chacun son point de vue sur la question, pour moi c'est à coup sur des assassinats pour des lobby pétrolier qui ne supporterai pas d'être recalé de façon immédiate ou progressive.
 
Tu sais lire?
Des tas de constructeurs se sont lancés dans ce projet et sont encore sur le coup, mais c'est comme la voiture électrique: pas si facile à concrétiser...
Mais maintenant si tu veux croire que seul TATA possède la technologie pour faire une voiture de ce type performante, que les constructeurs japonais, européens, américains sont des nuls ou que leur PDG sont assassinés à tour de bras...Pas de soucis pour moi...:D
Il n'y a jamais eu de suicide suspect chez les constructeurs amerivain,européen...peut être parce que ce sont des constructeur de voiture à moteur à essence.
Mais bon t'as decidé de jouer au *** et tu sais très bien
 
Il n'y a jamais eu de suicide suspect chez les constructeurs amerivain,européen...peut être parce que ce sont des constructeur de voiture à moteur à essence.
Mais bon t'as decidé de jouer au *** et tu sais très bien
Décidément pour jouer au ***, tu es un champion.
Liste des constructeurs travaillant sur le moteur à air comprimé:
Honda, Volvo, Cadillac, Peugeot, Toyota.
Si tu lisait les liens qu'on te donne, *******.
 
Retour
Haut