Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bon c’est de la tôle comme t’en trouve chez Casto , si c’était d’origine martienne le lieu aurait déjà été bouclé et ça ne serait pas sorti dans la presse , des internautes on zoomés sur les divers photos ,( d’autres sont allés sur les lieux )qu’ils ont trouvés , on peut voir d’après leurs observations , des rivets et des coups de scie.
@blondin , un autre, ce n’est plus le même cette‑fois. C’est dommage, ça gâche un peu d’en avoir fait deux.
Moi ça m’a plutôt l’air d’être une structure creuse comme on en trouve en chaudronnerie, en zoomant tu vois mieux regarde la photo , on voit les rivets , si ce truc est d’origine extra-terrestre que je me transforme en E.T sur le champNon mais il y a une différence entre de la tole classique et une structure non creuse, ça a l'air d'être le cas pour ce monolithe la structure n'a pas l'air creuse, d'ailleurs ils ont rapidement attribué cette appellation à cet objet.
Quant à la propagation de l'information, ça va très vite, la presse relaie avant tout et surtout pour vendre.
Pas devient, c’est le depuis le début. Mais là, rien de méchant.RT (English et Français) est devenu un vrai tabloid, RTabloid, aucune valeur, que de frivolité. Sputnik est malheureusement sur le même chemin. Quel gachis.
![]()
On va demander à @nwidiya de fusionner alors ...@blondin , un autre, ce n’est plus le même cette‑fois. C’est dommage, ça gâche un peu d’en avoir fait deux.
Je voulais dire, c’est dommage d’avoir fait deux faux monolithesOn va demander à @nwidiya de fusionner alors ...
désoléJe voulais dire, c’est dommage d’avoir fait deux faux monolithes![]()
Moi ça m’a plutôt l’air d’être une structure creuse comme on en trouve en chaudronnerie, en zoomant tu vois mieux regarde la photo , on voit les rivets , si ce truc est d’origine extra-terrestre que je me transforme en E.T sur le champ
Regarde la pièce jointe 270977
Le premier a plus la forme du vrai du film, mais pas la couleur, le second a plus la couleur du vrai du film, mais pas la forme. Mais surtout, je trouve que ça gâche d’en avoir fait deux. Même dans le film, il était censé être unique sur Terre. Il y en avait un second, mais il était sur la Lune, je crois que c’était dans la suite, « 2010 : Odyssée deux — l’année du premier contact ».désolé
Ah c'est un deuxième ?
je ne pense pas c'est le même il me semble ?
Moi ça m’a plutôt l’air d’être une structure creuse comme on en trouve en chaudronnerie, en zoomant tu vois mieux regarde la photo , on voit les rivets , si ce truc est d’origine extra-terrestre que je me transforme en E.T sur le champ
Peut-être que la personne qui a mis cet objet à cet endroit est morte peut de temps après et qu'elle n'avait parlé à personne de ceci.Ça ressemble à des rivets mais aucune certitude, puis même où serait la logique à se casser la tête à planter cet objet au milieu de nulle part pour un buzz provoqué environ 4 ans plus tard.
S'il s'agissait vraiment d'un acte délibéré par un groupe d'individus ces derniers auraient fait en sorte que cet objet soit découvert au plus tard dans les mois qui suivent pas des années plus tard.
Je ne dis pas que ce sont des aliens qui sont derrière tout ça (puis encore le terme "aliens" est un bien grand mot je trouve) mais toujours est-il que le mystère est total...
Peut-être que la personne qui a mis cet objet à cet endroit est morte peut de temps après et qu'elle n'avait parlé à personne de ceci.
Mais bon ce n'est que des suppositions.
La vérité est ailleurs![]()
Faux.Pas devient, c’est le depuis le début. Mais là, rien de méchant.
Si les extraterrestres existent à mon avis meme pas ils cherchent à venir sur terre tellement on donne pas envie...
C'est une blague ?Le mystérieux monolithe découvert dans le désert de l’Utah a disparu
© @davidsurber_ via REUTERS![]()
Un mystérieux "monolithe de métal" d'origine inconnue et dont la récente découverte dans un désert de l'ouest des États-Unis avait alimenté toutes sortes de spéculations dignes de la science-fiction, s'est semble-t-il évaporé, ont déclaré samedi des responsables locaux.
Rédaction 29-11-20, 08:09
Dernière mise à jour: 08:57
Source: AFP
00:43
Monde
Pour ne jamais rien manquer de l'actualité, faites confiance à la réactivité de 7sur7.be, 24h/24 et 7j/7www.7sur7.be
C'est une blague ?![]()