Sur Arte reportage en ce moment.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui très intéressant,Sur Arte reportage en ce moment.
Ui c'est ça. Lol.@etre2en1 est dans une télé réalité ?
Dés demainJ'espère trouver le replay voir un lien demain.
Non, mais j'aurais bien fait la " maison des secrets ".@etre2en1 est dans une télé réalité ?
Un terme neutre, un surnom sympa non sexué, j'ai eu droit à Ranma, Max, Alex, Jo ...... souvent portés par des filles et des garçons.D'ailleurs @etre2en1 tu préfères elle, lui ou tu as une autre façon de définir ?
Lol Max, pour moi et les bladinautes, reste simplement 2en1. Sinon tu préfères que je dise il ou elle quand je parle de toi ?Un terme neutre, un surnom sympa non sexué, j'ai eu droit à Ranma, Max, Alex, Jo ...... souvent portés par des filles et des garçons.
Les 2, suivant les discussions, moi même je me conjugue au féminin ou au masculin.Lol Max, pour moi et les bladinautes, reste simplement 2en1. Sinon tu préfères que je dise il ou elle quand je parle de toi ?
Donc ça devient ils. Lol. Sinon tu as vu le reportage? C'était touchant. Du coup j'ai parlé de toi à mon mari. Et comme j'ai pris le reportage en cours de route, Je le reverrais demain.Les 2, suivant les discussions, moi même je me conjugue au féminin ou au masculin.
Je suis en train de le regarder, ça me fait mal ces médecins qui osent faire ces mutilations sans le moindre scrupule.Donc ça devient ils. Lol. Sinon tu as vu le reportage? C'était touchant. Du coup j'ai parlé de toi à mon mari. Et comme j'ai pris le reportage en cours de route, Je le reverrais demain.
L'Hystérectomie c'est ce qu'on a essayé de m'imposer, ils essayent encore avec une Mastectomie, une de mes cousines ils lui on fait une Castration quand elle avait 5 ans sans lui dire ce qu'ils faisaient, aujourd'hui elle est officiellement une femme mais en couple avec une femme, elles ne pourront être parents alors que sans cette castration, ça aurait été possible.Mutiler des bébés est inhumain. En même temps je dis ça sur un forum majoritairement musulman où la circoncision est prescrite mais interprétez pas mal mes propos, cela n'a rien à voir et surtout ne concerne pas le sujet dont il est question. Je tenais juste à préciser avant de me faire insulter.
Quand on voit le reportage, on comprend de quelle mutilation je parle, c'est comme une castration ou une hysteroctomie.
Normalement ce sera sur ARTE+7 pendant 7 jours. Tu connais le titre et l’heure de début exacte ? (pour retrouver sur ARTE+7)J'espère trouver le replay voir un lien demain.
C’est le monde normalisé au point de l’imposer, qui est cruel (ou peureux).Je suis en train de le regarder, ça me fait mal ces médecins qui osent faire ces mutilations sans le moindre scrupule.
Ce n’est pourtant pas interdit d’être contre.Mutiler des bébés est inhumain. En même temps je dis ça sur un forum majoritairement musulman où la circoncision est prescrite mais interprétez pas mal mes propos, cela n'a rien à voir et surtout ne concerne pas le sujet dont il est question. Je tenais juste à préciser avant de me faire insulter.
Quand on voit le reportage, on comprend de quelle mutilation je parle, c'est comme une castration ou une hysteroctomie.
Dans la mythologie grecque, Hermaphrodite était le fils d'Hermès et d'AphroditeBonsoir,
C'est quoi le rapport entre le titre et le sujet?
Le reportage c'est le rapport. Enfin je crois. @etre2en1 confirmera ou pas.Bonsoir,
La mythologie grecque et romaine. Il faut absolument que je replonge dedans mais avec des livres accessibles car je voudrais faire découvrir à ma fille et moi redécouvrir.Dans la mythologie grecque, Hermaphrodite était le fils d'Hermès et d'Aphrodite
Alors qu'il se baignait dans une source la naïade de la source, Salmacis, s'éprit de lui.
Elle fut repoussée et fit le vœu que les dieux unissent leurs deux corps pour n'en faire plus qu'un et fut exaucée
Je ne suis pas contre ni pour et respecte le choix des parents, je tenais juste à souligner que c'était différent des opérations subies par être 2en1 et n'avais rien à voir. Tu sais pour un rien, tu te fais traiter de tout ici, je voulais éviter et rester dans le débat.Ce n’est pourtant pas interdit d’être contre.
Le reportage est sur les personnes intersexué(e)s comme moi qu'on nomme Hermaphrodites qui comme moi sont né(e)s avec des organes génitaux masculins et des organes génitaux féminins, partiels ou complets, ils/elles sont " 2en1 " comme moi.Bonsoir,
Intersexuee te paraît correct comme terme? 'Moi en voyant le reportage je me suis rappelée tes écrits et ait pensé hermaphrodite.Le reportage est sur les personnes intersexué(e)s comme moi qu'on nomme Hermaphrodites qui comme moi sont né(e)s avec des organes génitaux masculins et des organes génitaux féminins, partiels ou complets, ils/elles sont " 2en1 " comme moi.
Leurs combats pour être protégés en France contre les mutilations sexuelles qui sont reconnues au niveau des autorités européennes et internationales comme des mutilations contraire au droit mais pas encore en France.
Les Hermaphrodites sont des Intersexué(e)s mais seulement une partie des Intersexué(e)s sont Hermaphrodites, mais le combat, pour le droit à l'autodétermination et contre les mutilations sexuelles, est le même.Intersexuee te paraît correct comme terme? 'Moi en voyant le reportage je me suis rappelée tes écrits et ait pensé hermaphrodite.
Ouhla tu me perds. Va falloir expliquer tout ça. Parce que l'a licorne est couillue il parait. private joke avec un banni.Les Hermaphrodites sont des Intersexué(e)s mais seulement une partie des Intersexué(e)s sont Hermaphrodites, mais le combat, pour le droit à l'autodétermination et contre les mutilations sexuelles, est le même.
C'est un classement un peu artificiel qui a été et qui est la source de beaucoup de disputes.Ouhla tu me perds. Va falloir expliquer tout ça. Parce que l'a licorne est couillue il parait. private joke avec un banni.
On y comprend plus rien.C'est un classement un peu artificiel qui a été et qui est la source de beaucoup de disputes.
On classait les Hermaphrodites en Vrai ou Pseudo, selon les organes plus ou moins développés.
Un autre classement plus large est apparu, les Intersexué(e)s, qui inclus les Hermaphrodites mais inclus aussi les hommes avec des seins et des femmes avec de la barbe.