Etre amoureuse de son ex

Pensez vous qu il soit possible d être toujours amoureuse de son ex petit ami même presque 8 ans après ? Même si ils sont tous les deux mariée mon amie pense souvent à son ex parfois elle en pleure et elle ne peut s empêcher de voire ces photo Facebook, les photos de sa femmes ect. Il ont eu une longue relation mais rien d extraordinaire mais c était le premier à qui elle a dit je t aime pour de vrai son mari le deuxième mais même c était pas le même amour. A l époque elle ne se disait pas très amoureuse mais maintenant elle est comme obsédée par lui c est étrange

Pensez vous qu il soit possible d être toujours amoureuse de son ex petit ami même presque 8 ans après ? Même si ils sont tous les deux mariée mon amie pense souvent à son ex parfois elle en pleure et elle ne peut s empêcher de voire ces photo Facebook, les photos de sa femmes ect. Il ont eu une longue relation mais rien d extraordinaire mais c était le premier à qui elle a dit je t aime pour de vrai son mari le deuxième mais même c était pas le même amour. A l époque elle ne se disait pas très amoureuse mais maintenant elle est comme obsédée par lui c est étrange
elle est heureuse en ménage ta fameuse amie ?
si elle pense à son ex c'est qu elle n est pas bien ni heureuse avec son actuel
et avoir la nostalgie du pensée ça ne sert à rien s'il y a eu séparation c'est que ça ne collait pas
faut arrêter de l épier ce monsieur ... il a refait sa vie il est peut être heureux en ménage lui

Il se peut qu'elle ne soit pas amoureuse mais qu'elle garde un goût amère d'inachevé de cette histoire, ou un problème d'ego surtout si c'est son ex qui a rompu ou encore qu'elle soit nostalgique...

Mais en général qd tu penses à un ex ou un autre c'est que le mec ac qui tu es actuellement n'est pas à la hauteur de tes attentes ou n'égale pas ton ex ( en beauté, comportement ou autre).. Pourtant il peut être bp mieux mais tu ne le vois pas car tu es bloquée sur cette histoire...

Deja faut qu'elle arrêter de le pister, ça ne sert à rien si ce n'est lui faire du mal surtout s'il est heureux et amoureux de sa femme actuelle et surtout, surtout, de supprimer l'historique de ses recherches lol

Il se peut qu'elle ne soit pas amoureuse mais qu'elle garde un goût amère d'inachevé de cette histoire, ou un problème d'ego surtout si c'est son ex qui a rompu ou encore qu'elle soit nostalgique...

Mais en général qd tu penses à un ex ou un autre c'est que le mec ac qui tu es actuellement n'est pas à la hauteur de tes attentes ou n'égale pas ton ex ( en beauté, comportement ou autre).. Pourtant il peut être bp mieux mais tu ne le vois pas car tu es bloquée sur cette histoire...

Deja faut qu'elle arrêter de le pister, ça ne sert à rien si ce n'est lui faire du mal surtout s'il est heureux et amoureux de sa femme actuelle et surtout, surtout, de supprimer l'historique de ses recherches lol
Et toi arrete ta psychologie et va me faire à manger !

Oui c est possible, moins t as eu d ex, plus tu les as en mémoire et tu te poseras toujours la question de ce qu ils sont devenus mais comme tu as un minimum de respect pour toi et pour ton mari tu éviteras d étaler tes états d âme à qui que ce soit car le passé reste le passé.

Supprime le de ton facebook, oui oui toi parce que l'amie qui vient raconter la vie de l'amie hein...ensuite, je pense que tu as fait le tour de ton histoire avec ton mari et que maintenant tu t'ennuies, tu cherches un peu de piquant, va prendre une douche froide.
Ah non ce n est pas moi mais je lui screen shoot ttes vos réponse. Moi ça me paraît impossible d être encore amoureuse de son ex c est juste une sorte de nostalgie d attachement idéalisée

Pour moi c gens là sont des psychopathes.

Mon ex après 9 ans continue à me harceler alors que marié et papa.

Aimer une personne que l'on a pas vu depuis des décennies révèle pour moi un sérieux soucis psy. Soit on fantasmé une histoire, soit on ne supporte pas que l'autre arrive à avancer sans nous et la on a un gros problème d'ego soit ça relève de la psychatrie.

Elle a auj un mari si il ne lui convient plus, c qu'il ne lui convient plus rien à voir avec un quelconque ex

Son mari est au courant qu'elle pleure pour son ex ?:eek:

Ah non ce n est pas moi mais je lui screen shoot ttes vos réponse. Moi ça me paraît impossible d être encore amoureuse de son ex c est juste une sorte de nostalgie d attachement idéalisée
Pourquoi ce serait impossible d'être toujours amoureuse de son ex? Les sentiments ne s'arrêtent pas avec la fin de la relation.

"Ton amie" idole juste les souvenirs de son histoire avec son ex. Résultat le fantasme qu'elle nourrit pour lui et qu'elle alimente en stalkant son compte fb, ne fera qu'empirer la situation. Comment son mari pourrait battre un mec idéalisé et rêvé?

Je lui conseillerais de consacrer les heures auxquelles elle pense à son ex et l'espionne, à penser à son mari plutôt. Et si ça ne marche vraiment pas avec son mari malgré ses efforts, qu'elle ne se donne pas l'excuse du "il n'est rien comparé à mon ex" mais qu'elle assume et en finisse avec ce mariage.

Je pense aussi que c'est du fantasme, une réaction de refuge par rapport à une réalité qui ne convient pas. Peut-être parce que tu rêves ta vie, au lieu de la vivre...

Stop le pistage sur Facebook et on se recentre sur le couple en profitant de l'instant présent, et en arrêtant de rêver. ;)

Rien n'est impossible. Après il est possible qu'elle idéalise l'image de son ancienne relation. Faut arrêter de rêvasser tout simplement

Je suis sûre que c'est toi. Laisse tomber c'est un fantasme qui risque de détruire ta vie.

Non ce n'est pas possible! Si l'histoire s'est terminée c'est pour une bonne raison. Si une autre histoire a commencé avec son époux c'est également pour une bonne raison. À un moment faut arrêter de se créer des pb pour rien, elle est mariée maintenant alors qu'elle arrête ses bêtises et se concentre sur son mariage. Ou alors qu'elle quitte son mari et passe à autre chose.

Parfois on a envie de voir si l'ex va bien après toutes ces années pour se rassurer qu'elle va bien vu combien cette personne était unique à l'époque en consultant sa page etc, c'est une attitude que je trouve normale car on ne peut tout oublier d'un seul coup une personne qu'on a aimé pour de vrai si fort ya bien longtemps, mais ce qui pourrait nuire à la personne comme l'auteur de ce topic c'est d'exagérer à consulter ses photos et sa page jour après jours sans arrêter, le fait qu'elle est marié mnt est un choix de vie qu'il faut respecter mais aussi respecter son mari tant qu'elle a la volonté de rester avec lui...

Message pour ton amie concernée par cette histoire :

Le fait que tu pleures quand tu te focalise sur ses photos à lui avec sa femme te rends à chaque fois sous l'emprise du regret et là c'est la pire des choses pour s'autodétruire et bâtir un mûr de fa9ssa qui ne cesse d'augmenter de hauteur, il faut savoir être franche avec toi meme : Il fallait oui régler vos problèmes avec ton ex à l'époque avant la séparation si vous en aviez bien enfin si vous étiez tt les deux amoureux, mais mnt il est marié et toi tu es mariée, je sais pas qui l'a fait just par "3kess" pr le montrer à l'autre mais le présent est le présent, soit vous êtes amoureux tout les deux et qui vous êtes sure de ça et que vous revenez ensemble ( enfin si l'ex est au courant sinon c'est mort ), soit tu te forces à vivre ta nouvelle vie que tu as choisis...

La perte du vrai amour je sais c'est quoi, mais la vie est devant toi ça ne se limite pas sur ça il faut savoir continuer la route pr voir ce qui peut changer en ta faveur un jour...

Retour