Etre antisémite c'est plus grave qu'être raciste

La france a connu plus d'une cinquantaine d'année dans un antisémitisme lourd fort et qui a fait sombrer la France dans le KO le plus total

Normal que ce pays y mette plus de pression pour éviter que ça recommence

il y a tres longtemps de cela, il y a eu les protestants ( une guerre de 100 ans) et les croisades également...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
oui, et le massacre de la Saint Barthélémy contre les protestants

être raciste, ça supposse que tout le monde est englobé , SANS EXCEPTION, (et je pèse mes mots)

ça ne stigmatise pas une seule religion, c'est moins dangeureux

mam
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
La France est ridiculisé par les Juifs et le français lambda l'ignore lol !

Pauvre petite France ! Continuez de pleurer pour Vichy !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@l'esclavagisme

il n'est pas besoin d'aller si loin

l'esclavagisme moderne est même pratiqué par les musulmans envers des musulmans

j'en connais déjà deux

vous voulez des noms ????:eek:

mam
 
le racisme a toujours été d'actualité,a toute époque, dans tous les pays,entre gens de meme origine et de meme religion.A nous de savoir ou nous positionner.Ne nous laissons pas manipuler par ceux qui tirent la ficelle .Aimer est un grand mot,a nous de rechercher sa signification.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Être antisémite c'était s'opposer à l'intervention militaire criminelle américaine en 2003.

En 2011, c'est quoi ?
 

ZACPOSEN

___I Got You___
Être antisémite c'était s'opposer à l'intervention militaire criminelle américaine en 2003.

En 2011, c'est quoi ?

En effet, j'ai déjà regardé une vidéo d'un politicien juif américain qui affirmait que s'opposer à la politique us était de l'antisémitisme

Cherchez l'erreur

Quand tu as le monopole d'un pays, tu ne lâches pas.
 
Chaque tribunal qui connait un fait de racisme ou d'antisémitisme supposé traite ce cas de manière indépendante.....en présence des victimes, des coupables supposés, des avocats des uns et des autres....

Ensuite il y a les possibilités d'appel ou de cassation.
 
Haut