Etre assexué(e) : tabou ou fierté?

un couple asexué c un couple qui, nn pas parce qu'il sont dépourvu du sexe, mais par ce qu'il n'y trouvent aucun intéret voila!donc ca n'empéheras pas qu'il s'aiment!puisqu'ils estiment que la sexualité les renvoie un peu plus à notre coté "primate" quoi...

Donc pas de bisous, pas de calin ect ? J'me demande si c'est vraiment dl'amour ça..

Je respecte également.
Comme tu dis c'est un choix de vie.
Mais j'en avais jamais entendu parler, souvent c'est pour cause de viol , ou bien de religion.
Mais là apparemment ce n'est pas un besoin.
Si elles le vivent bien tant mieux.

ça me fait penser à une question, concernant les personnes qui entrent dans les ordres et choisissent une vie monacale sont-elles assexuées à la base d'où la "facilité" avec laquelle elles optent pour ce choix de vie, indépendamment du degré de foi?

(et indépendamment aussi des prêtres qui défrayent la chronique pour certaines de leurs pratiques)

Pourquoi ça serait une fierté OU un tabou ? :rolleyes:
Pourquoi ces deux choix là ?

d'un côté cela peut être positif donc facile à dire , donc fierté.
D'un autre cela peut être négatif , donc plutôt à taire, donc un tabou.
Je parle de la manière dont les personnes asexuées doivent le vivre.
A ne pas confondre avec des jeunes filles vierges . Là c'est qu'elles ont déjà eu des relations sexuelles, qui sont en couple, mais ont un rejet.

Cela s'apparente à de la frigidité ?
Ou il y' a t il une différence?

Pourquoi parles-tu toujours en question?
As-tu déjà trouvé des questions à tes questions?
T'as déjà essayé de te faire de l'autoquestionnement?

Et d'ailleurs on t'en pose des questions?
Tu pourrais me répondre par une question à cette question?

ça me fait penser à une question, concernant les personnes qui entrent dans les ordres et choisissent une vie monacale sont-elles assexuées à la base d'où la "facilité" avec laquelle elles optent pour ce choix de vie, indépendamment du degré de foi?

(et indépendamment aussi des prêtres qui défrayent la chronique pour certaines de leurs pratiques)

Bonne question , je pense que c'est plus l'envie de faire ce métier qui fait qu'ils sont abstinents, plus que par dégout du sexe.

Pourquoi parles-tu toujours en question?
As-tu déjà trouvé des questions à tes questions?
T'as déjà essayé de te faire de l'autoquestionnement?

Et d'ailleurs on t'en pose des questions?
Tu pourrais me répondre par une question à cette question?

J'aime bien les points d'interrogations?
Cela pousse au mystère, à l'inconnu, à la connaissance.......
Et là maintenant j'utilise des points de suspension, mdr!!!

Et bien quelle est ta réponse au sujet? (désolé j'ai mis un point d'interrogation)lol

Ca ressemble beaucoup à un délire d'adolescente ayant mal vécu la puberté.
Même si il se peut que la pathologie existe.

Après, le revendiquer, on dirait un manque de reconnaissance social et puis pourquoi, ça ne m'intéresse pas tellement en fait, il y a bien plus important sur cette terre

Retour