Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnpourriez vous être avec une personne que vous aimez pas rien que pour vous caser et avoir des enfants
pourriez vous être avec une personne que vous aimez pas rien que pour vous caser et avoir des enfants
m faire toucher par un mec qUE J AIME PAS?CA VA PAS LA TETE......................nnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
pourriez vous être avec une personne que vous aimez pas rien que pour vous caser et avoir des enfants
wesh cousine tu vas ouvrir 10 topics par heure ou quoi
elle fait ce qu elle veut lolwesh cousine tu vas ouvrir 10 topics par heure ou quoi
là je dirais non mais si j'avais la trentaine/quarantaine passée alors oui je me caserais pour avoir des enfants
non puisque je ne me vois pas coucher avec un homme que j'aime pas j'aurais l'impression d'etre une prostituée mais halal
oui mais quand on a 32 ans je me dits j'ai pas le choix il faut que j accepte
arrete t es pas perimée nn plus passe la trentaine,,,oui mais quand on a 32 ans je me dits j'ai pas le choix il faut que j accepte
non puisque je ne me vois pas coucher avec un homme que j'aime pas j'aurais l'impression d'etre une prostituée mais halal
hahaha !..........pas mal
![]()
arrete t es pas perimée nn plus passe la trentaine,,,
mdr j'avoue
non mais on peut être attiré(e) sans forcément avoir de sentiments
si c'est un bogoss y'a pas de soucis lol
j sais pas 45 piges ptetre......????on é périmé a partir de quel age ?? :d
(tiens ! Une envie de post encore :d)
ca me donne une idee de post........................................si c'est un bogoss y'a pas de soucis lol
fais ton post................j arriveon é périmé a partir de quel age ?? :d
(tiens ! Une envie de post encore :d)
mdr la beauté est subjective![]()
s'il me plait et que je lui plais l'amour viendra apres lol
Ounta malk ? mcharka m3ak connexion ?![]()
Quand tas les seins en gant de toilette les fesses qui dépassent du siège ou t assise .que tu commences a svoir des migraines tt les jours .et finalement qd tu confonds libido et lumbagoon é périmé a partir de quel age ??
(tiens ! une envie de post encore)
tu peux avr tt ca a 20 ans ........................................quand tas les seins en gant de toilette les fesses qui dépassent du siège ou t assise .que tu commences a svoir des migraines tt les jours .et finalement qd tu confonds libido et lumbago
ben voilà on a trouvé une solution![]()
s'il me plait je veux même qu'on me marie de force lol