"pas de sentiments , que des centimètres" ....pas moi qui le dis hein
rhofffffffffffffffffffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"pas de sentiments , que des centimètres" ....pas moi qui le dis hein
t'es pas difficile toi ^^
je plaisante evidemment il faut plus que ça
pourriez vous être avec une personne que vous aimez pas rien que pour vous caser et avoir des enfants
jcrois que l'amour est la base de tt!je ne vois pas ma vie nn plus avc mon conjoint sans amour en retour,autrement ca serait du concubinage,or le concubinage c pour les gens qui ne sont pas sûrs à 300% de leur relation voila quoi! et puis la vue de couple est une aventure fabuleuse à condition que les deux partenaires réinventent l'amour chaque jour donc finalement lee mariage est un engagement à vie, c un contrat srx, pas pour les immatures... ni des hésitantspourriez vous être avec une personne que vous aimez pas rien que pour vous caser et avoir des enfants
pourriez vous être avec une personne que vous aimez pas rien que pour vous caser et avoir des enfants
je ne pourrais pas ... je trouve ça super triste.pourriez vous être avec une personne que vous aimez pas rien que pour vous caser et avoir des enfants
non parce que quand ton amoureux t énerve c est déjà dur alors un mec pour qui tu n as aucun sentiment ...![]()
.........oui j'aurai pu !
......ça te choque ??![]()
oui carrément comment on peut?
bin .....en privilégiant autre chose que l'Amour !
je ne vois pas lol
l argent tu connais ?
l argent tu connais ?
Un jour ou l autre tu ne le supportera plus et le quittera...