Être avec une fille sensible?

J'aime bien les filles sensibles :) Enfin, disons que je trouve pas que ce soit un défaut

On va peut-être me tomber dessus mais je trouve que la sensibilité est une belle qualité féminine. Sans pour autant dire que les hommes ne sont pas du tout sensibles mais un peu moins et/ou c'est caché :cool:
 
J'aime bien les filles sensibles :) Enfin, disons que je trouve pas que ce soit un défaut

On va peut-être me tomber dessus mais je trouve que la sensibilité est une belle qualité féminine. Sans pour autant dire que les hommes ne sont pas du tout sensibles mais un peu moins et/ou c'est caché :cool:


C'est joli une sensibilité dissimulée mais qu'on peut deviner ^^
 
Une fille sensible j'ai l'impression que ça gave ... mais pour rien au monde je changerai ce trait de caractère ... je trouve qu'il me rend plus humaine ... et de mon côté je porte une admiration aux hommes sensibles ...
 
Ça dépend pourquoi

Si c'est pour un film, une situation touchante, aucun souci. Ça peut même être mignon

Si c'est parce que tu lui as dit qu'il manquait du sel dans le poulet ça peut vite devenir chiant si ça se reproduit trop souvent pour des futilités de ce genre

Non mais si elle pleure parce que tu lui as dit ça, ce n'est que pour une raison sous-jacente lol
Il y en a qui accumule les pensées négatives et au moment où tu t'y attends le moins, elle explose :p
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Coucou les gens ^^

Est-ce que cela vous rebute une fille sensible ou au contraire cela ne vous dérange pas ou encore elle ne vous laisse pas indifférent ?

Pour vous, c'est quoi une fille sensible? Et comment est-ce que cela se traduit si vous deviez donner des exemples?


...
J 'arrive pas a sentir votre sensibilité
 
Haut