Etre cassant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hello,

J'ouvre moi aussi mon sujet sur HDC, pas parce que vous êtes des lumières mais par affinités...
Voilà, j'ai une caractéristique de vite casser les gens, et même mes proches amis...etc...
Par exemple, un ami me donne des conseils, naïvement, genre ce que je dois faire, et il m'avait déjà donné une fois ce conseil, je lui réponds qu'il prêche un converti et que franchement il n'est pas le seul à avoir des idées et qu'il n'est pas le plus malin du monde...Il l'a mal pris, et je m'excuse.

Je regrette tous le temps cela mais mes proches savent que j'ai un bon fond donc ils ne font pas attention, au boulot ça va, mes responsables aiment car ils savent que je recadre quand ça va pas...

Hello,

J'ouvre moi aussi mon sujet sur HDC, pas parce que vous êtes des lumières mais par affinités...
Voilà, j'ai une caractéristique de vite casser les gens, et même mes proches amis...etc...
Par exemple, un ami me donne des conseils, naïvement, genre ce que je dois faire, et il m'avait déjà donné une fois ce conseil, je lui réponds qu'il prêche un converti et que franchement il n'est pas le seul à avoir des idées et qu'il n'est pas le plus malin du monde...Il l'a mal pris, et je m'excuse.

Je regrette tous le temps cela mais mes proches savent que j'ai un bon fond donc ils ne font pas attention, au boulot ça va, mes responsables aiment car ils savent que je recadre quand ça va pas...

Tu en as conscience alors essayes de faire des efforts car ça peut être très blessant pour certaines personnes.

Hello,

Quel est l'intérêt de dire une vérité de manière blessante?

Tu peux très bien dire les choses sans faire preuve de mépris!

Il arrivera un jour où tu tomberas sur une personne qui agira de manière aussi méprisable et peut être tu ressentiras les choses.

Le tact se travail!

Hello,

On s'en fou comme de l'an quarante :fou:

Quel est l'intérêt de dire une vérité de manière blessante?

Tu peux très bien dire les choses sans faire preuve de mépris!

Il arrivera un jour où tu tomberas sur une personne qui agira de manière aussi méprisable et peut être tu ressentiras les choses.

Le tact se travail!
Oui ca se travail, j'étais pas comme ça

J'ai une cousine comme ça et c'est insupportable.

Son entourage n'a pas été épargné de toutes ses piques les plus meskines:rolleyes:

J'ai horreur de ces façons de faire encore plus quand il s'agit des proches.

Vanner c'est une chose être blessant s'en est une autre.

Fais-en sorte de t'arrêter , je comprends pas ce qu'il y a de compliqué à ça ?

Les gens comme ça jai envie de les tapper ...., tu tes jamais fais tapper lol

J'ai une cousine comme ça et c'est insupportable.

Son entourage n'a pas été épargné de toutes ses piques les plus meskines:rolleyes:

J'ai horreur de ces façons de faire encore plus quand il s'agit des proches.

Vanner c'est une chose être blessant s'en est une autre.

Fais-en sorte de t'arrêter , je comprends pas ce qu'il y a de compliqué à ça ?
mes proches supportent car je suis quelqu'un qui écoute les problemes des autres et généreux dans sentiments...Mais un fois mon frere ne m'a pas parlé des mois car je l'ai casse :(

mes proches supportent car je suis quelqu'un qui écoute les problemes des autres et généreux dans sentiments...Mais un fois mon frere ne m'a pas parlé des mois car je l'ai casse :(

Ok c'est déjà une bonne chose ... Mais tu te rends pas compte à quel point ça peut être blessant encore plus quand c'est à répétition.

Ma cousine en question avait une jeune sœur de mon âge qui a subi des petites piques fracassantes, ça a vraiment contribué à l'estime qu'elle avait d'elle même, surtout en pleine adolescence je te laisse imaginer ( enfin t'y arrives pas visiblement :D :p)

Cela peut vraiment être destructeur. Essaie de comprendre pourquoi tu es comme ça, et apprends à réfléchir avant de parler.ça se travaille.

D'autant que ton frère ne t'as pas parlé pendant des mois :eek: c'est que tu as dû vraiment aller loin alors réagis vite car même si tu es généreux (se) tu casses tout (c'est le cas de le dire ) avec des rémarques désobligeantes

Ok c'est déjà une bonne chose ... Mais tu te rends pas compte à quel point ça peut être blessant encore plus quand c'est à répétition.

Ma cousine en question avait une jeune sœur de mon âge qui a subi des petites piques fracassantes, ça a vraiment contribué à l'estime qu'elle avait d'elle même, surtout en pleine adolescence je te laisse imaginer ( enfin t'y arrives pas visiblement :D :p)

Cela peut vraiment être destructeur. Essaie de comprendre pourquoi tu es comme ça, et apprends à réfléchir avant de parler.ça se travaille.

D'autant que ton frère ne t'as pas parlé pendant des mois :eek: c'est que tu as dû vraiment aller loin alors réagis vite car même si tu es généreux (se) tu casses tout (c'est le cas de le dire ) avec des rémarques désobligeantes
Non je ne blaisse pas justement et pas méchant, mais je recadre vite...trop trop carré. Au taf ca passe bien.

Non je ne blaisse pas justement et pas méchant, mais je recadre vite...trop trop carré. Au taf ca passe bien.

Si tu ne blessais pas ton frère ne t'aurait peut être pas sorti de sa vie pendant plusieurs mois ?

Tu sais parfois on sous estime le poids de nos actions.. Si ton entourage le prenait pas trop mal je te dirais ok mais lâ visiblement ils sont affectés quand même ..

Si tu ne blessais pas ton frère ne t'aurait peut être pas sorti de sa vie pendant plusieurs mois ?

Tu sais parfois on sous estime le poids de nos actions.. Si ton entourage le prenait pas trop mal je te dirais ok mais lâ visiblement ils sont affectés quand même ..
J'ai commencé à tirer des leçons et à avoir la tête entre les épaules. Avec l'age aussi on s’assagit...merci pour tes réponses c gentil.

Hello,

Wachno lmouchkil ? ^^

En effet, ma femme me traite de voyou héhé
Même un voyou peut le faire, réfléchir avant de parler ça fait gagner en charisme, se mettre à la place des autres permet de connaître les besoins des membres de la bande et prédire les actions des bandes rivales.

J'ai été un vrai " voyou ", un punk, blouson noir, gants en cuir, crête rose sur la tête.:D

Je supporte pas ça ... Et aussi les gens qui te font des rappels religieux critiques " mals placés ....

Hello,

Je suis l'oppose de ce que tu decris. Je sbar (bezzaf meme) mais le jour ou j'en ai marre, je montre mon 2eme visage o_O

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour