Etre cassant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et j'ai bien pris note que ça pose problème. Mais tu as aussi commencé à m'analyser et l'autre là est venu se greffer à ce que tu as écris pour m'attaquer indirectement et pour livrer une analyses de bistro. La reine est les suiveuses...
Merci en tout cas pour ta participation.
Je n'ai rien analysé du tout, les gens qui prennent de haut les autres ou s'amusent à les casser gratuitement ont un souci d'estime ou d'ego c'est pas bien compliqué à comprendre après je ne t'ai pas cité à proprement parlé j'ai répondu à ton post et sur les éléments que tu as donné...
Mais en fait je pige pas, tu as posé une question à laquelle tu ne voulais pas qu'on réponde ???
Je ne suis ni la reine ni qui que ce soit et là tu vois tu continues ta petite démago qui est franchement saoulante vu que c'est toi qui a lancé le sujet.
Restes comme tu es comme je t'ai dis c'est pas ma vie je m'en fou je répondais juste à ta question, la réponse ne te conviens pas bah écoute tant pis mais au passage une gamine aurait pu y répondre, tu sais comme on apprend aux enfants, personne n'est vraiment méchant par plaisir ce sont souvent des gens malheureux ...
Voili voilou monsieur je sais tout mieux que les autres ;-)

Je n'ai rien analysé du tout, les gens qui prennent de haut les autres ou s'amusent à les casser gratuitement ont un souci d'estime ou d'ego c'est pas bien compliqué à comprendre après je ne t'ai pas cité à proprement parlé j'ai répondu à ton post et sur les éléments que tu as donné...
Mais en fait je pige pas, tu as posé une question à laquelle tu ne voulais pas qu'on réponde ???
Je ne suis ni la reine ni qui que ce soit et là tu vois tu continues ta petite démago qui est franchement saoulante vu que c'est toi qui a lancé le sujet.
Restes comme tu es comme je t'ai dis c'est pas ma vie je m'en fou je répondais juste à ta question, la réponse ne te conviens pas bah écoute tant pis mais au passage une gamine aurait pu y répondre, tu sais comme on apprend aux enfants, personne n'est vraiment méchant par plaisir ce sont souvent des gens malheureux ...
Voili voilou monsieur je sais tout mieux que les autres ;-)
J'ai survolé ce que tu viens d'écrire, je ne vais pas rentrer dans une chamaillerie de salon de coiffure. Bonne journée :)

Je vais plutôt préciser qui seront invité à répondre. Je t'appréciais bien là t'as tout foiré.
Oh bah mince...je sais pas si je vais m'en remettre lol
La prochaine fois poses ta question en mp aux gens dont tu veux qu'ils y répondent ça nous évitera tes épanchements graveleux sur comment se comporter avec empathie ;-)

Oh bah mince...je sais pas si je vais m'en remettre lol
La prochaine fois poses ta question en mp aux gens dont tu veux qu'ils y répondent ça nous évitera tes épanchements graveleux sur comment se comporter avec empathie ;-)
J'allais supprimer le "t'as tout foiré" je l'ai trouvé pas cool, bon pas grave

Hello,

J'ouvre moi aussi mon sujet sur HDC, pas parce que vous êtes des lumières mais par affinités...
Voilà, j'ai une caractéristique de vite casser les gens, et même mes proches amis...etc...
Par exemple, un ami me donne des conseils, naïvement, genre ce que je dois faire, et il m'avait déjà donné une fois ce conseil, je lui réponds qu'il prêche un converti et que franchement il n'est pas le seul à avoir des idées et qu'il n'est pas le plus malin du monde...Il l'a mal pris, et je m'excuse.

Je regrette tous le temps cela mais mes proches savent que j'ai un bon fond donc ils ne font pas attention, au boulot ça va, mes responsables aiment car ils savent que je recadre quand ça va pas...

Tu aurais pu t'arrêter à "tu prêches à un converti".

Au Maroc on dit, "il vaut mieux réfléchir 101 fois plutôt que de couper dès la première fois avec des ciseaux" car une fois tu coupes quelques choses, le matériau change à jamais.

La prochaine fois, donne-toi un peu de temps pour répondre, fais-le quand l'autre parle et demande-toi en quoi tes paroles vont servir, si tu tiens à la personne, tu te retiendras et tu feras en sorte de poser plus de questions ou répondre d'une façon neutre mais si tu vois que finalement, ça ne sert à rien, ben , tu dis ce que tu as à dire.

Être "cassant" n'est pas une qualité, c'est juste un signe d'impulsivité excessive et d'immaturité, on voit que la personne est encore baignée dans son petit monde de "moi moi moi" et il n'est pas encore prêt à vivre en société.

Tu aurais pu t'arrêter à "tu prêches à un converti".

Au Maroc on dit, "il vaut mieux réfléchir 101 fois plutôt que de couper dès la première fois avec des ciseaux" car une fois tu coupes quelques choses, le matériau change à jamais.

La prochaine fois, donne-toi un peu de temps pour répondre, fais-le quand l'autre parle et demande-toi en quoi tes paroles vont servir, si tu tiens à la personne, tu te retiendras et tu feras en sorte de poser plus de questions ou répondre d'une façon neutre mais si tu vois que finalement, ça ne sert à rien, ben , tu dis ce que tu as à dire.

Être "cassant" n'est pas une qualité, c'est juste un signe d'impulsivité excessive et d'immaturité, on voit que la personne est encore baignée dans son petit monde de "moi moi moi" et il n'est pas encore prêt à vivre en société.
Ce n'est pas une qualité d'où mon poste et je ne vis pas en marge de la société car j'ai des contacts, des amis, une famille...Je ne suis pas non plus impulsif. D'ailleurs, je suis plutôt calme, bcp ici sont pires que moi. Je vais fermer ce poste.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour