Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils n'ont qu'à venir au Maroc!! un pays musulman mais tolérant!!!Ce documentaire montre a quel point la vie est dure pour les chrétiens du Pakistan.
ça fait de la peine!!!!!!Ce documentaire montre a quel point la vie est dure pour les chrétiens du Pakistan.
ça fait de la peine!!!!!!
c'est dur de voir cela en caricature!et je denonce la caricature qui représente notre prophète!!mais c'est une verité pour les *** dits musulmans!!il y a rien a rajouter...............................
c'est dur de voir cela en caricature!et je denonce la caricature qui représente notre prophète!!mais c'est une verité pour les *** dits musulmans!!
il le détruisent !!!!!C'est ces gens la qui salissent l'Islam en meme temp ché po si ont peu les appelez gens moi j'direz plutot des animaux sauvage ou a la rigeur des hommes prehistorique donc pour moi je les considere pas comme des etre humains
Ce documentaire montre à quel point la vie est dure pour les chrétiens du Pakistan.
Dire que certains musulmans d'Europe se plaignent d'être persécutés...Parcequ'on leur refuse de la viande hallal dans les cantines...
Dire qu'il y en a qui comparent l'Europe et la Pakistan
Et pourquoi ne pas comparer l'Europe et le Pakistan ?
Et pourquoi ne pas comparer l'Europe et le Pakistan ?
Sinon on peut aussi dire qu'il vaut mieux etre chretien au Pakistan que etre musulman au sud Soudan, en Birmanie
t'en penes quoi ca te touche les musulmans qui se font massacrer dans des regions chretiennes et bouddhistes?
Sinon on peut aussi dire qu'il vaut mieux etre chretien au Pakistan que etre musulman au sud Soudan, en Birmanie
t'en penes quoi ca te touche les musulmans qui se font massacrer dans des regions chretiennes et bouddhistes?
C'est aussi de l'intolérance.
Ce qui montre que l'islam et le christianisme reste au fond la même chose puisque tous les deux agissent de la même manière et qu'aucune religion n'est supérieure à une autre.
Bah oui coco mais faut denoncer toutes les intolerances
pas seulement celles qui sont a la mode
Chacun son tour, en ce moment c'est l'islam.
@Darkmed, c'est pas étonnant de la part d'un islamophobe de mettre des truc comme sa.
@LidiotDuNet, si c'est pour mettre des connerie comme sa tu peux t'abstenir !
Non en ce moment ce sont les USA et l'occident qui créent le plus de persecution, morts dans le monde
et de tres tres loin
ouvre les yeux
Ah parce que pour toi etre contre le faite qu'ont tue quelqu'un qui a une autre idéologie et meme qui a envie de blasphémé et meme d'insulté Allah et l'Islam et le Prophete (sws), c'est dire des conneries .... mwé j'vois bien le genre de mousline (oué pas muslim) que tu est..... enleve un peu t'est oeillere et ne crois pas que Allah a besoin de toi pour le defendre et arrete de te prendre pour un envoyez de Dieu
J'ai dit qu'en ce moment je me penche sur l'islam. Les USA c'est une autre affaire.
C'est ton analyse...Je pense pas la même chose. En tous cas je vois pas seulement un islam fanatisé en responsable.Sans l'Europe y aurait aps eu de Pakistan cad un fanatisé autour de l'Islam qui s'est crée en reaction de la quasi guerre civile voulue par les naglais a l'epoque amenant a une scission de 'lInde historique
en ce moment? c'est un moment qui dure depuis le 11/09/2001 ? ca long le moment
ben si tu cherches du lourd c'est pas vers l'Islam qu'il faut regarder
C'est ton analyse...Je pense pas la même chose. En tous cas je vois pas seulement un islam fanatisé en responsable.
Je vois plutôt dans ces comportements qui consistent à refuser de partager un verre ou une assiette avec un chrétien, le substrat culturel indien de la région, avec son système de castes débiles et largement près-islamique.
Comme dans le cas ailleurs de l'excision, les monothéismes ne se débarrassent pas toujours de pratiques anciennes, mais composent avec.
Le blasph2ème apparaît alors beaucoup plus "évident" si l'accusé est dans l'imaginaire une espèce d'être impur, un sous-homme.
Je veux dire qu'à la base ce n'est pas l'islam le problème, mais une société malade de ses rapports entre communautés.
Donc cette vidéo me parait davantage montrer le danger, dans une société particulière, d'une religion dominante qui se cumule avec des archaïsmes étrangers à cette religion.
Ce n'est pas dédouaner l'islam (c'est pas mon genre), mais montrer plutôt une maléfique alchimie. Et dont on n'a pas fini de voir les dégâts...
Salam a'laykoum. @LidiotDuNet.
Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis sauf pour blasphémer ou insulter. Ça s'appelle le respect de l'autre. Dans la sphère privée chacun dit et fait ce qu'il veut, dans la sphère publique il en est tout autre. Et heureusement! Quand tu sais que tu vas blesser ou autres pourquoi en arriver là? Je ne défends pas Almuslim, je défends les principes humains, le savoir-vivre ensemble.
Je ne connais aucune chose qui n'ait pas de limites, même la liberté d'expression. Chacun y va de sa définition de la liberté d'expression. Sinon Almuslim va aussi invoquer ce droit que tu es en train, implicitement, de lui refuser.
Salam.
Il a été utilisé, plus que renforcé. C'est un système qui a des millénaires...1/ le systeme de caste a largement ete renforcé par les anglais
2/"le substrat culturel indien de la région, avec son système de castes débiles et largement près-islamique."
FAUX l'Inde est LE pays de la religion syncretique