Etre en crise d'identité sexuelle et être marocain

Bref j'ai eu ma première experience au Maroc en été (je suis né et j'ai vécu en France toute ma vie). Et depuis j'ai toujours eu cette passion, ce désir de coucher avec des "hétéros" (à savoir des mecs marocains virils qui couchent avec des filles mais a qui sa dérange pas de s'adonner au sexe avec des garcons passifs). Et de la viens mon malheur. Le probleme c'est que je suis TOUT LE TEMPS attiré par les hétéros arabes. Quand je vais sur le chat, je perds tout interet pour une personne gay, mais lorsque j'arrive a convaincre un homme hétéro de coucher avec moi, et que je me retrouve dans son lit, et que je me dis que je goutte à ce que seul une femme normalement peut gouter, ca me procure une satisfaction fantastique car c'est le seul moment ou je me sens "femme". Le problème étant que j'ai multiplié les partenaires, au Maroc pendant l'été, et en France et maintenant au Canada car j'étudie depuis un an la bas, je suis devenu littéralement nymphomane. Marocains majoritairement, mais si j'e n'en trouvais pas je me servais également parmis les algeriens, tunisiens, egyptiens, libanais, etc... (ca fais peur de savoir combien de mecs arabes dits hétéros sont ouverts sur ce genre d'experience).

Je sais pas trop ce que je dois faire par rapport à ca....

Pourtant c'est simple, tu pars au premier hosto faire un dépistage sur le sida !
 
Je suis un jeune étudiant à l'université et je suis gay depuis toujours. A vrai dire je traverse ce qu'on appelle une "crise d'identité sexuelle" dans le sens ou je me suis toujours senti être une femme dans la tête et que je me sens plus proches des filles alors que je suis super mal à l'aise aux milieu des garcons. Mes parents ne l'ont jamais su (je viens d'une famille marocaine assez conservatrice) et je suis plutot discret dans mes habitudes. J'ai jamais eu envie de faire une opération car je prefere garder mon corps plutot que d'être une imitation et perdre ma famille. Mais dans l'intimité, j'adore porter de la lingerie, juste pour dormir avec, et mettre du parfum. J'assume pas du tout mon corps, je deteste le fait d'avoir un organe masculin et j'ai énormément de jalousie quand je vois une fille sortir avec un beau marocain. Tout ca pour dire que je le vis trés mal.. sans parler du fait que depuis toujours (depuis que j'ai vu Aladdin au cinéma) j'ai eu cette passion gradissante pour les les arabes.. en particulier les Marocains. A cause de ca, j'évite d'alleur au Maroc dans les hammams et à la plage car voir autant d'hommes limite nus ca met met une sirene d'alarme dans la tête.

Bref j'ai eu ma première experience au Maroc en été (je suis né et j'ai vécu en France toute ma vie). Et depuis j'ai toujours eu cette passion, ce désir de coucher avec des "hétéros" (à savoir des mecs marocains virils qui couchent avec des filles mais a qui sa dérange pas de s'adonner au sexe avec des garcons passifs). .......... hétéros sont ouverts sur ce genre d'experience).

Mais mon malheur le plus grand, c'est que je tombe amoureux de personnes que je rencontre dans la vraie vie, et non pas sur internet (ou l'ont peut se permettre d'être direct). Et le fait de voir chaqune personne que j'aime dans le bras de femmes, c'est chaque fois de plus en plus dure. Le probleme c'est que je ne sais absolument pas ce que je vais devenir, car je n'ai jamais eu une relation serieuse car les seuls hommes qui m'interessent sont ceux qui veulent des femmes mais me considere comme un "à côté", "un passe-temps", "une experience" ou des fois "une alternative" aux femmes. Je sais pas trop ce que je dois faire par rapport à ca....

franchement quel conseil attends tu? tu dis etre gay mais seulement excité par les heteros.heu je crois plutot que tu cherche inconsciemment à vivre des fantasmes, celui de se sentir femme qui est desiré par des "vrais" hommes ou bien detourné les "arabes" heteros te permet de te sentir satisfait mais les voir avec des femmes apres doit te frustrer alors tu penses etre amoureux... Honnetement, fais un travail sur toi meme si t'es gay t'es gay (les hommes t'attirent point barre) sinon c'est un probleme qu'on ne peut pas regler sur bladi puisque tu cherche a etre aimé par ceux dont tu sais qui ne pourront pas t'aimer.
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Salaam... Merci beaucoup pour vos réponses, même si beaucoup sont carrément des insultes, mais bon je suis marocain et je m'adresse à des marocain(e)s, donc la critique gratuite et les blagues douteuses c'était sur que j'allais pas y echapper. Pour Samia, merci pour ton message. J'étudie en cinéma et je veux être scénariste inchallah. Pour la miss qui m'a traité de tapette, j'ai envie de te dire que beaucoup de tapettes sont artistes, écrivains, politiciens, journalistes, scientifiques, etc... c'est pas ce que tu fais dans ta chambre qui définit qui tu es. Ma mere aura surement plus de fierté de me voir réussir dans la vie et d'être une personne bien que de me voir hétéro, mal éduqué et Rmiste. Pour ceux qui disent que je suis indécent, j'ai envie de dire que j'aurais pu être bcp plus graphique si je voulais, et les posts dans la rubrique "Histoire de coeur" ne manquent pas de details limite salaces... mais c'est pas ce que je fais au lit qui est important, c'est l'état d'esprit. Pour ceux qui disent que je suis un fake, non je suis pas un fake. Si je réponds pas c'est que je suis nouveau et que les admins ont pas valider mes précendents messages. Pour celui qui me parle de décalage avec la culture marocaine, je peux te citer pleins de choses contraire à la culture marocaine sur laquelle tu peux te pencher : l'élevage de porc, l'alcool, la prostitution, le tourisme sexuel, le kiff, l'adultère, la pédophilie ou ziz ou zid..

Mon probleme c'est mon identité, pas ma sexualité. Mon esprit est pas adéquate avec mon corps c'est ca mon probleme. Parce que moi quand je suis avec un mec, je vois ca comme péché de la chair, et non péché de l'homosexualité car pour moi les femmes ca me laisse froid, je fais pas ca par perversion, mais par envie. C'est naturel pour moi d'être avec un homme au lit. Et j'ai essayé deux fois avec une fille mais rien du tout, j'aime pas ca. Je n'ai pas envie de me faire opérér car cette charcuterie n'apportera absolument rien de plus a mon bonheur, ca risque même d'être le contraire. Quand au sida, je me suis fait dépister à Paris quand je suis rentré pendant les fêtes, je suis clean et en plus de ca, je n'ai jamais fais sans preservatifs. La seule maladie que j'ai, c'est ce décalage entre mon corps (homme) et mon (esprit), ma perception.. c'est un enfer, et honnetement, j'ai honte pour beaucoup de gens qui commentent, mais de toute facon, li kai da7ko 3la bnadem kai hajro, vous pouvez avoir des enfants, des freres et soeurs.. personne ne se doute de quoi que ce soit chez moi.

Apres le fait que je sois "promiscious" (le terme pour qualifier une personne qui couche beaucoup sans avoir a être grossier, on a pas ca en francais, ni en arabe), c'est surtout parceque pendant ce labs de temps j'ai l'impression qu'on m'aime et d'avoir quelqu'un dans ma vie, d'avoir de la tendresse. Donc non pas que vos insultes me touchent, honnetement (surtout que j'ai souvent été insulté de tout les noms pendant des mois par des hommes qui ont finit dans mon lit, donc ca me fais plus sourire qu'autre chose), mais je cherche vraiment des gens qui peuvent mettre leurs réticence de côtés et discuter la dessus. Une inside story du monde des zwimels, un monde méprisé et montré du doigt, mais auquel bcp de gens participent de facon hypocrite. J'avais besoin de m'éxprimmer et devant des gens men cha3bi
 

linda3

VIB
mon pauvre le soucis n'est pas que tu sois homo le soucis principal c'est que tu ne l'accpete pas inconciemment s'en suit également une transexualité que tu n'es pas prés du tout a assumer...

ton probléme c'est que tu ne t'accepte pas et que tu n'est pas pret a le faire car tu ne veux ou ne peux je ne sais pas faire de sacrifice...

alors oui il est vrai qu'une opération n'arrangerai rien car tu n'as pas envie d'être réellement une femme puis que tu dis que ton kiff c'est de mettre dans ton lit des hétéro, j'ai l'impression que tu leur en veux de quoi je ne sais pas a toi de me le dire mais il n'en reste pas moins que tu cherche des probléme là ou il ne devrait pas en avoir.

en effet si tu te "tapait" des gay tu pourrais vivre heureux et peut être même rencontrer le grand amour mais malheureusement on dirait que tu te l'interdit et que tu a envie de te faire souffrir comme si étant donné que tu es gay tu n'as pas le droit au bonheur...

c'est faux que tu soit gay ou hétéro tu a le droit de connaitre l amour et d'être heureux dans ta vie quoi qu'en dise les autres ;)

good luck
 

CHRISADO

chrisado
C'est un probleme assez serieux que tu exprimes bien...je crains que tu deviennes la risee et la source des jeux de mots les plus gras et te conseillerai de voir un professionnel pour exposer ton mal etre
 

alexy4

alberto
Cet homme semble plus avoir des problémes d'identité que de sexualité !

Et le fait de se tourner vers les hommes hétéros donne à penser qu'il est mal dans son corps d'homme ...contrairement à un homo homme pour qui il n'y a pas d'ambiguité !
tu sais les homos ne sont pas les memes, mais ce type est pire pour tous le monde en particulier pour les homosexuels et l homosexualite,ce genre comme ce type terne l image correcte de l homosexualite...oui je connais ces types dhomosexuel feminines qui ne veulent pas etre satisfait par un homme aussi homosexuel, non ils veulent un heterosexuel,qque chose impossible,car un vrai hetero aime les femmes et pas les hommes ....oui il ya des homos qui ont fait bcp de sacrifice pour rendre l homosexualite tolerables ds la societe,et ils ont arriver par leur sacrifice a realiser ca ds plusieurs pays,alors que ce type ici essaye de ruiner tous ce que ces hommes ont faisaient.
 
Tu trouve pas que y'a un décalage entre la culture marocaine et la prostitution? Entre la culture marocaine et la production de kiff? Entre la culture marocaine et la pédophilie? Entre la culture marocaine et l'adultère? Entre la culture marocaine et la corruption? Entre la culture marocaine et le tourisme sexuel? Entre la culture marocaine et l'elevage de cochons? Entre la culture marocaine et la boisson d'alcool? Ya même un décalage entre la culture marocaine et ta facon de t'adresser à moi. Pourquoi vous montrer toujours les gays du doigts, ce sont les gays li dakhlo dahara fel bled? Ce sont les gays li dakhlo le Sida au Maroc ou les européens? Quand à ton envie de vomir, crois moi j'ai suffisament d'exemples de personnes qui ont dis la même chose et qui n'ont plus pensé la même chose une fois qu'ils ont essayé. Donc on va mettre ca sur le même compte que les épinards.. si tu sais pas quel gout ca goute, evite de commenter..

Merci
Je savais bien que le maroc était un pays qui courait à sa perte. Ils élèvent des cochons ?! :eek: non d'une pipe en forme de gode !
 

chidra78

la condi c'est hami
Salaam... Merci beaucoup pour vos réponses, même si beaucoup sont carrément des insultes, mais bon je suis marocain et je m'adresse à des marocain(e)s, donc la critique gratuite et les blagues douteuses c'était sur que j'allais pas y echapper....

perso je prend ca comme une insulte ....

Ma mere aura surement plus de fierté de me voir réussir dans la vie et d'être une personne bien que de me voir hétéro, mal éduqué et Rmiste.

pour savoir ce qui rendrait fière ta mère, le mieux serait encore de lui demandé...et je ne pensent pas que ton choix soit dans son TOP10

Mon probleme c'est mon identité, pas ma sexualité. Mon esprit est pas adéquate avec mon corps c'est ca mon probleme. Parce que moi quand je suis avec un mec, je vois ca comme péché de la chair, et non péché de l'homosexualité car pour moi les femmes ca me laisse froid, je fais pas ca par perversion, mais par envie. C'est naturel pour moi d'être avec un homme au lit. Et j'ai essayé deux fois avec une fille mais rien du tout, j'aime pas ca. Je n'ai pas envie de me faire opérér car cette charcuterie n'apportera absolument rien de plus a mon bonheur, ca risque même d'être le contraire. Quand au sida, je me suis fait dépister à Paris quand je suis rentré pendant les fêtes, je suis clean et en plus de ca, je n'ai jamais fais sans preservatifs. La seule maladie que j'ai, c'est ce décalage entre mon corps (homme) et mon (esprit), ma perception.. c'est un enfer, et honnetement, j'ai honte pour beaucoup de gens qui commentent, mais de toute facon, li kai da7ko 3la bnadem kai hajro, vous pouvez avoir des enfants, des freres et soeurs.. personne ne se doute de quoi que ce soit chez moi....

écoute si t'es homo, ba t'es homo, arrête de tergiverser pour essayer de te démarquer...

......................................................
 

Sohane93

Bladinaute averti
Un hétéro ne couchera jamais avec un homme, sache-le. Ceux que tu qualifies ou qui se qualifient eux-mêmes d'hétéros sont juste moins bi ou gay que les autres, mais vous préférez vous persuadez de l'inverse. Bref qu'Allah te guide, vraiment.
 
tu sais les homos ne sont pas les memes, mais ce type est pire pour tous le monde en particulier pour les homosexuels et l homosexualite,ce genre comme ce type terne l image correcte de l homosexualite...oui je connais ces types dhomosexuel feminines qui ne veulent pas etre satisfait par un homme aussi homosexuel, non ils veulent un heterosexuel,qque chose impossible,car un vrai hetero aime les femmes et pas les hommes ....oui il ya des homos qui ont fait bcp de sacrifice pour rendre l homosexualite tolerables ds la societe,et ils ont arriver par leur sacrifice a realiser ca ds plusieurs pays,alors que ce type ici essaye de ruiner tous ce que ces hommes ont faisaient.

N 'importe quoi , s'il a envie d'être féminin c'est son problème , s'il préfère un certain type d'homme aussi .
 
Je suis un jeune étudiant à l'université et je suis gay depuis toujours. A vrai dire je traverse ce qu'on appelle une "crise d'identité sexuelle" dans le sens ou je me suis toujours senti être une femme dans la tête et que je me sens plus proches des filles alors que je suis super mal à l'aise aux milieu des garcons. Mes parents ne l'ont jamais su (je viens d'une famille marocaine assez conservatrice) et je suis plutot discret dans mes habitudes. J'ai jamais eu envie de faire une opération car je prefere garder mon corps plutot que d'être une imitation et perdre ma famille. Mais dans l'intimité, j'adore porter de la lingerie, juste pour dormir avec, et mettre du parfum. J'assume pas du tout mon corps, je deteste le fait d'avoir un organe masculin et j'ai énormément de jalousie quand je vois une fille sortir avec un beau marocain. Tout ca pour dire que je le vis trés mal.. sans parler du fait que depuis toujours (depuis que j'ai vu Aladdin au cinéma) j'ai eu cette passion gradissante pour les les arabes.. en particulier les Marocains. A cause de ca, j'évite d'alleur au Maroc dans les hammams et à la plage car voir autant d'hommes limite nus ca met met une sirene d'alarme dans la tête.

Mais mon malheur le plus grand, c'est que je tombe amoureux de personnes que je rencontre dans la vraie vie, et non pas sur internet (ou l'ont peut se permettre d'être direct). Et le fait de voir chaqune personne que j'aime dans le bras de femmes, c'est chaque fois de plus en plus dure. Le probleme c'est que je ne sais absolument pas ce que je vais devenir, car je n'ai jamais eu une relation serieuse car les seuls hommes qui m'interessent sont ceux qui veulent des femmes mais me considere comme un "à côté", "un passe-temps", "une experience" ou des fois "une alternative" aux femmes. Je sais pas trop ce que je dois faire par rapport à ca....

Allah i7ssan la3wan, c'est compliqué ton affaire... tu devrais vraiment consulter quelqu'un, un psychanalyste ou quelque chose comme ca.. car ces hommes que tu "detourne" au final ne font rien d'autre que de se servir de toi. Prends rendez-vous avec quelqu'un et essaye de voir ce qui se passe, ca me semble la seule solution... parce que tu va juste t'enfoncer de plus en plus et finir par chopper des maladies et ca risque d'être vraiment dommage de gacher ta vie pour des mecs qui s'en fouttent de toi
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Voici l'incarnation de la perversion...

A3oud'ou billah!
Du plaisir à coucher avec des hétéros prit?

Pinaiz moi qui était choqué par les coureuses et coureur hétéro déjà...

Affreux tout simplement, sans parler du pseudo qui donne des envies de vomissement :eek:

Essaye de te rapprocher de Dieu, un jour tu va finir en Sidateux, avec tout les débauchés que tu côtoie ( bien que tu en es un aussi mais bon.. )
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je comprends que tu es un trans pas un homo ....Soit tu te fais opérer, soit tu continues comme ça, quitte à trouver une femme juste pour avoir des enfants vis à vis de ta famille et divorcer après pour trouver un homme (beaucoup le font car trop dur à assumer vis à vis de la famille ct). Mais, si tu aimes les hétéros (eux ne le sont pas du coup et profitent de la situation aussi ....), c'est compliqué ...

Si c'est vrai, c'est encore plus dur que l'homosexualité à vivre, un truc pareil.


Bref, je te conseille de te diriger vers des structures qui connaissent ce genre de choses ... Ici, tu n'auras pas d'aide .....
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je suis un jeune étudiant à l'université et je suis gay depuis toujours. A vrai dire je traverse ce qu'on appelle une "crise d'identité sexuelle" dans le sens ou je me suis toujours senti être une femme dans la tête et que je me sens plus proches des filles alors que je suis super mal à l'aise aux milieu des garcons. Mes parents ne l'ont jamais su (je viens d'une famille marocaine assez conservatrice) et je suis plutot discret dans mes habitudes. J'ai jamais eu envie de faire une opération car je prefere garder mon corps plutot que d'être une imitation et perdre ma famille. Mais dans l'intimité, j'adore porter de la lingerie, juste pour dormir avec, et mettre du parfum. J'assume pas du tout mon corps, je deteste le fait d'avoir un organe masculin et j'ai énormément de jalousie quand je vois une fille sortir avec un beau marocain. Tout ca pour dire que je le vis trés mal.. sans parler du fait que depuis toujours (depuis que j'ai vu Aladdin au cinéma) j'ai eu cette passion gradissante pour les les arabes.. en particulier les Marocains. A cause de ca, j'évite d'alleur au Maroc dans les hammams et à la plage car voir autant d'hommes limite nus ca met met une sirene d'alarme dans la tête.

Bref j'ai eu ma première experience au Maroc en été (je suis né et j'ai vécu en France toute ma vie). Et depuis j'ai toujours eu cette passion, ce désir de coucher avec des "hétéros" (à savoir des mecs marocains virils qui couchent avec des filles mais a qui sa dérange pas de s'adonner au sexe avec des garcons passifs). Et de la viens mon malheur. Le probleme c'est que je suis TOUT LE TEMPS attiré par les hétéros arabes. Quand je vais sur le chat, je perds tout interet pour une personne gay, mais lorsque j'arrive a convaincre un homme hétéro de coucher avec moi, et que je me retrouve dans son lit, et que je me dis que je goutte à ce que seul une femme normalement peut gouter, ca me procure une satisfaction fantastique car c'est le seul moment ou je me sens "femme". Le problème étant que j'ai multiplié les partenaires, au Maroc pendant l'été, et en France et maintenant au Canada car j'étudie depuis un an la bas, je suis devenu littéralement nymphomane. Marocains majoritairement, mais si j'e n'en trouvais pas je me servais également parmis les algeriens, tunisiens, egyptiens, libanais, etc... (ca fais peur de savoir combien de mecs arabes dits hétéros sont ouverts sur ce genre d'experience).

Mais mon malheur le plus grand, c'est que je tombe amoureux de personnes que je rencontre dans la vraie vie, et non pas sur internet (ou l'ont peut se permettre d'être direct). Et le fait de voir chaqune personne que j'aime dans le bras de femmes, c'est chaque fois de plus en plus dure. Le probleme c'est que je ne sais absolument pas ce que je vais devenir, car je n'ai jamais eu une relation serieuse car les seuls hommes qui m'interessent sont ceux qui veulent des femmes mais me considere comme un "à côté", "un passe-temps", "une experience" ou des fois "une alternative" aux femmes. Je sais pas trop ce que je dois faire par rapport à ca....
J'ai ri très fort en lisant ton pseudo.
 
Je suis un jeune étudiant à l'université et je suis gay depuis toujours. A vrai dire je traverse ce qu'on appelle une "crise d'identité sexuelle" dans le sens ou je me suis toujours senti être une femme dans la tête et que je me sens plus proches des filles alors que je suis super mal à l'aise aux milieu des garcons. Mes parents ne l'ont jamais su (je viens d'une famille marocaine assez conservatrice) et je suis plutot discret dans mes habitudes. J'ai jamais eu envie de faire une opération car je prefere garder mon corps plutot que d'être une imitation et perdre ma famille. Mais dans l'intimité, j'adore porter de la lingerie, juste pour dormir avec, et mettre du parfum. J'assume pas du tout mon corps, je deteste le fait d'avoir un organe masculin et j'ai énormément de jalousie quand je vois une fille sortir avec un beau marocain. Tout ca pour dire que je le vis trés mal.. sans parler du fait que depuis toujours (depuis que j'ai vu Aladdin au cinéma) j'ai eu cette passion gradissante pour les les arabes.. en particulier les Marocains. A cause de ca, j'évite d'alleur au Maroc dans les hammams et à la plage car voir autant d'hommes limite nus ca met met une sirene d'alarme dans la tête.

Bref j'ai eu ma première experience au Maroc en été (je suis né et j'ai vécu en France toute ma vie). Et depuis j'ai toujours eu cette passion, ce désir de coucher avec des "hétéros" (à savoir des mecs marocains virils qui couchent avec des filles mais a qui sa dérange pas de s'adonner au sexe avec des garcons passifs). Et de la viens mon malheur. Le probleme c'est que je suis TOUT LE TEMPS attiré par les hétéros arabes. Quand je vais sur le chat, je perds tout interet pour une personne gay, mais lorsque j'arrive a convaincre un homme hétéro de coucher avec moi, et que je me retrouve dans son lit, et que je me dis que je goutte à ce que seul une femme normalement peut gouter, ca me procure une satisfaction fantastique car c'est le seul moment ou je me sens "femme". Le problème étant que j'ai multiplié les partenaires, au Maroc pendant l'été, et en France et maintenant au Canada car j'étudie depuis un an la bas, je suis devenu littéralement nymphomane. Marocains majoritairement, mais si j'e n'en trouvais pas je me servais également parmis les algeriens, tunisiens, egyptiens, libanais, etc... (ca fais peur de savoir combien de mecs arabes dits hétéros sont ouverts sur ce genre d'experience).

Mais mon malheur le plus grand, c'est que je tombe amoureux de personnes que je rencontre dans la vraie vie, et non pas sur internet (ou l'ont peut se permettre d'être direct). Et le fait de voir chaqune personne que j'aime dans le bras de femmes, c'est chaque fois de plus en plus dure. Le probleme c'est que je ne sais absolument pas ce que je vais devenir, car je n'ai jamais eu une relation serieuse car les seuls hommes qui m'interessent sont ceux qui veulent des femmes mais me considere comme un "à côté", "un passe-temps", "une experience" ou des fois "une alternative" aux femmes. Je sais pas trop ce que je dois faire par rapport à ca....

En gros tu fais de la prostitution et t'en es fier. 9bba77a Allaho wajhak
 

alexy4

alberto
N 'importe quoi , s'il a envie d'être féminin c'est son problème , s'il préfère un certain type d'homme aussi .
oui mais il doit etre realist,car les heteros aiment les femmes et pas les hommes, le sex entre hommes devrait certainement etre seulement et strictement entre les homos, oui etant un marocain je sais que les marocains peuvent faire le sex avec n importe quoi, un homme ou femme voire meme des animaux...cela est autre chose mais retournant a ce bete Eipassif, il gache l image de l homosexualite entierement tous ca just pour ses penchants maladroites....ce Eipassif devrait se contenter de la masturbation et laisser les heteros en paix.
 

alexy4

alberto
Je comprends que tu es un trans pas un homo ....Soit tu te fais opérer, soit tu continues comme ça, quitte à trouver une femme juste pour avoir des enfants vis à vis de ta famille et divorcer après pour trouver un homme (beaucoup le font car trop dur à assumer vis à vis de la famille ct). Mais, si tu aimes les hétéros (eux ne le sont pas du coup et profitent de la situation aussi ....), c'est compliqué ...

Si c'est vrai, c'est encore plus dur que l'homosexualité à vivre, un truc pareil.


Bref, je te conseille de te diriger vers des structures qui connaissent ce genre de choses ... Ici, tu n'auras pas d'aide .....
il a besoin d etre en prison, la il va trouver les vrai heteros refoules,ils vont satsfaisaient ses caprices maladroites, si c ete a moi de juger il devrai aller a iran , la on va lui suspendre.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
il a besoin d etre en prison, la il va trouver les vrai heteros refoules,ils vont satsfaisaient ses caprices maladroites, si c ete a moi de juger il devrai aller a iran , la on va lui suspendre.


Il fait ce qu'il veut avec ses fesses par contre là c'est un objet sexuel et comme il est paumé, il fait pour moi, un peu n'importe quoi .... ça règle pas son problème identitaire ^^
 

alexy4

alberto
Il fait ce qu'il veut avec ses fesses par contre là c'est un objet sexuel et comme il est paumé, il fait pour moi, un peu n'importe quoi .... ça règle pas son problème identitaire ^^
il m a fait rappeler un pourri comme lui, il derrange les heterosexuels, en fait il a essayer de me draguer moi meme, et comme je tolere les homos jai pas lui donner les coups aux visages qu il merite, jai accepter de faire connaissance avec lui, et essayer de changer ses faux idees mais envain, "li fih chi 7aja fih, "b7al had le7mar qui solicite ici les heteros alors quand ds le prison il ya suffisement des heteros refouleer qui n ont rien a faire, ils ont besoin de cet hmar...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
il m a fait rappeler un pourri comme lui, il derrange les heterosexuels, en fait il a essayer de me draguer moi meme, et comme je tolere les homos jai pas lui donner les coups aux visages qu il merite, jai accepter de faire connaissance avec lui, et essayer de changer ses faux idees mais envain, "li fih chi 7aja fih, "b7al had le7mar qui solicite ici les heteros alors quand ds le prison il ya suffisement des heteros refouleer qui n ont rien a faire, ils ont besoin de cet hmar...


J'ai pas bien compris, comme t'es tolérant avec les homos, tu t'es fait draguer ici par un homo ?


PS: pas la peine de mettre son nom .... édite, je pense ...
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
J je deteste le fait d'avoir un organe masculin et j'ai énormément .


si tu étais une fille et toutes te le diront que c'est nul d'avoir ses régles !!! bien que c'est essentiel dans la vie d'une femme mais bon! tu ne connaîtras le revers de la vie, la baisse d'hormones avec l'âge, le corps qui s'abîme avec la grossesse! la ménopause!


il faut faire qqchose mais tu ne peux être homo

ta famille est conservatrice sur ce site et sur la partie homosexualité je te prie de croire qu'ici ils le sont aussi
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Salam Sohane. Amine pour ton du3a. Pour les hétéros, sache que c'est tout à fait possible. Un mec ne cherchera pas un passif de lui meme certes, mais il peut tout à fait se laisser draguer (et apres sois ne pas céder ou céder).

A Arabiamazighia et Nefert, merci beaucoup pour vos messages. Je pense que vous avez raison, je devrais aller consulter quelqu'un mais c'est une étape que j'ai du mal à franchir. J'ai l'impression que je pourrais jamais régler ce probleme, je suis attiré par les mecs que vous les femmes aimez et qui vous attire. Pour les maladies, non je fais trés attention de ce coté la. Merci pour ton soutien.

A Missmoi, moi aussi ca m'arrive d'avoir des nausées, le Spasfon fait des miracles. Pourquoi les coureur et les coureuses hétéros et pas les gays? Je suis sensé faire quoi, rester vierge jusqu'au mariage? J'ai essayer de me rapprocher de Dieu, de jeuner les lundis et les jeudis, mais ca change rien, j'ai toujours le même étant d'esprit...

A Hlepirate, non je ne prostitue pas (je fais ca gratuitement par plaisir) et je n'ai pas dis que j'était fier, ne met pas des mots dans ma bouche s'il te plait. La fierté n'a rien à voir la dedans, j'ai une attirance et une addiction en même temps.

Pour el siyad Alexy, déja ta réponse me fais vraiment sourir. Déja sache que la majorité des arabes (et les marocains ne déroge vraiment pas à la regle) adore le rapport anal même si c'est un tabou dans notre société et dans notre religion. Plusieurs fois j'ai rencontré des mecs dont la copine refusait cela. Ta réponse et tes insultes montrent un certain vécu, tu es sur que tu n'aurais pas goutté aux charmes de ce mec de Kenitra? ou un autre? Le contraire m'étonnerais beaucoup.... arretons l'hypocrisie deux minutes.

Pour Tamimt, je sais pour les regles mais je m'en fous, j'aurais pu avoir l'homme que je voulais, me marier avec et faire des enfants. Plutot que d'être coincé entre les deux et d'avoir aucun bon côtés.
 
si tu étais une fille et toutes te le diront que c'est nul d'avoir ses régles !!! bien que c'est essentiel dans la vie d'une femme mais bon! tu ne connaîtras le revers de la vie, la baisse d'hormones avec l'âge, le corps qui s'abîme avec la grossesse! la ménopause!


il faut faire qqchose mais tu ne peux être homo

ta famille est conservatrice sur ce site et sur la partie homosexualité je te prie de croire qu'ici ils le sont aussi
s'il fait une opération de changement de sexe il n'aura pas de règles.
 
ça semble assez clair. tu as un souci d'identité sexuelle et non un problème d'orientation sexuelle. tu es une femme hétéro dans un corps d'homme et non un homme homosexuel. tu es attiré par les hommes hétéro et non par les homos. le truc c'est que les "hétéros" que tu fais "dévier" ne sont pas attirés par une femme quand ils couchent avec toi, du coup ils ne sont pas vraiment hétéros. c'est avec un corps d'hommes qu'ils ont un rapport.

c'est pour des personnes comme toi que l'opération de changement de sexe existe. évidement elle est pénible, couteuse et il y a un traitement hormonal qui s'en suit. évidement elle difficile à faire accepter à ton entourage. mais il faut faire un choix entre ce que doit accepter ton entourage et ce que tu dois accepter toi.

ce choix est loin d'être facile et si ça se trouve ton tourment ne s'arrêtera pas si tu te retrouves avec un corps de femme car tu n'auras pas grandit avec ce corps, ça ne sera pas ton corps naturel. et le pire c'est que tu sera souvent amené à cacher cette opération aux hommes (si tu le peux) pour qu'ils ne soient pas troublés par ton ancienne identité. autant dire que tu es victime d'un "bug" irréparable. tu pourras t'entourer d'illusion et parviendra à croire à cette illusion mais pas tout le temps. je compatis mais heureusement que tu as une passion. met tout dans cette passion et vise le top au niveau de ta carrière, ça sera ta façon de compenser. de toutes façons 7ta wa7ed mal9aha kimma bghaha.
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
ça semble assez clair. tu as un souci d'identité sexuelle et non un problème d'orientation sexuelle. tu es une femme hétéro dans un corps d'homme et non un homme homosexuel. tu es attiré par les hommes hétéro et non par les homos. le truc c'est que les "hétéros" que tu fais "dévier" ne sont pas attirés par une femme quand ils couchent avec toi, du coup ils ne sont pas vraiment hétéros. c'est avec un corps d'hommes qu'ils ont un rapport.


Salam pogoss, merci beaucoup pour ta réponse. Oui tu a mis le doigt dessus, c'est exactement comme ca que je me sens. Je suis une femme hétéro coincé dans un corps d'homme. Pour moi, je tombe amoureux des mecs qui vont en classe avec moi, que je rencontre à des soirées... le genre de mecs que n'importe quelle fille aime. Et c'est une vrai torture. Par contre quand tu dis que ces hommes ne sont pas vraiment hétéro et qu'ils couchent avec un corps d'homme, c'est pas tout à fait exact. Sans vouloir rentrer dans des details (pour ne pas heurter la sensibilité de certaines personnes qui n'ont aucun probleme à lire des posts sur des hymens percés, rapports oraux, pertes blanches et autres details anatomiques digne de Grey's Anatomy.. enfin passons), j'ai pas vraiment le corps d'un mec lambda... et d'ailleurs ces hommes n'ont pas du tout l'impression d'être avec un garcon pendant le rapport.. parceque le moment ou je suis avec eux c'est le seul moment ou je peux être MOI. Et ces hommes seraient incapable, tout simplement incapables de le faire avec un garcon, et pour la majorité d'entre eux j'ai été le premier et le dernier.

Concernant l'opération, pour moi ca changerais rien du tout, à part peut être avoir plus de partenaires (ce qui serait pas utile, vu mon cas). Car pour ma famille et le reste de la société je suis un garcon, et que se retrouvé dans un corps qui n'est pas le sien, bourré de medocs et de silicone et se retrouver en monstre, sans retour en arriere possible, c'est un truc à te pousser au suicide. Je prefere garder mon corps, car de toute facon ce n'est pas en changeant de corps que je vais me marier, faire des enfants et vivre dans le dine comme j'aurais voulu. Le probleme, et ce qui me fais le plus mal, c'est que malgré ca je continue à me sentir musulman, et que j'arrive pas a renier cette appartenance malgré les insultes et ceux qui me disent que je suis Qawm Lot et que je vais finir en enfer. J'ai juste envie de me retrouver devant Dieu et de lui demander ce que j'était sensé faire dans mon cas. J'ai juste l'impression de pas avoir de vie, de pas avoir ma vie a moi, de pas connaitre toutes ces choses que les autres ont comme fréquenter quelqu'un, le présenter à ces parents, me marier, faire des enfants. Et de toujours vivre ma vie en marge, mes ami(e)s ont des relations, des ruptures, des projets, etc... et même cette passion que j'ai pour l'écriture, c'est trés difficile de te concentrer quand tu n'a rien d'autre pour te projetter dans l'avenir... en tout cas... ki ma 9olti ta wahad ma9a ki mabgha.. mais moi encore moins.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je sens un grand mal être, des mots assez durs te concernant, finir en Monstre, suicide, enfer .....

Je ne suis pas spécialiste en religion, mais si t'es une nana dans le corps d'un homme, ça fait pas de toi, une mauvaise personne ....

T'es écartelé entre la société, ta famille, ta religion, tes envies, ton identité.


J'aurais pas aimé être à ta place....

Comme Pogoss a dit, épanouis toi dans ta passion, aies des amis sincères où tu seras toi, trouve d'autres sources de satisfaction et ....... consulte un psy pour parler de tout ça ...

T'es au Canada en plus, c'est pas tabou comme au Maroc; en plus t'es encore jeune et en construction, tu dois aussi mûrir.

Reste pas seul avec tes idées noires, et ton mal être .... c'est important d'en parler à des personnes qui connaissent bien le sujet; tu vas te libérer car la parole libère. C'est un fait t'es comme ça, tu dois essayer de voir ce qui sera le mieux pour toi pour vivre avec; comme un homosexuel au Maroc, comme une Lesbienne au Maroc ....


Dès qu'on sort du moule, on est le mouton noir parce qu'on représente tout ce que l'on ne veut surtout pas voir en nous et encore plus dans notre culture .... Bon courage, il t'en faut!

Je vois pas ce que ça peut foutre que tu sois trans ....

edit: multiplier les partenaires qui ne voient en toi qu'un trou et qui ne te considèrent pas comme une femme mais plutôt comme une expérience ne résoudra pas le problème même si tu dis que tu n'es pas pour eux vraiment un homme ....
Si t'es vraiment une femme, c'est un hétéro qu'il te faut ...
 
En gros tu fais de la prostitution et t'en es fier. 9bba77a Allaho wajhak

Il fait pas de la prostitution , il le dit lui même que ces "heteros" le font avec lui pour l'expérience ou comme un passe temps , disons hétéros parce qu'ils veulent faire leur vie avec une femme mais sexuellement ils cherchent des mecs je pense .
 
oui mais il doit etre realist,car les heteros aiment les femmes et pas les hommes, le sex entre hommes devrait certainement etre seulement et strictement entre les homos, oui etant un marocain je sais que les marocains peuvent faire le sex avec n importe quoi, un homme ou femme voire meme des animaux...cela est autre chose mais retournant a ce bete Eipassif, il gache l image de l homosexualite entierement tous ca just pour ses penchants maladroites....ce Eipassif devrait se contenter de la masturbation et laisser les heteros en paix.

C'est n'importe quoi , j’entends souvent "les féminins gâchent l'images des homos "normaux" " , s'il a envie d'être féminin , préférer les mecs bi , c'est son truc , ça a rien a voir avec tout les homosexuels c'est sa particularité ceux qui en font une généralité sont des imbéciles et en géneral c'est les premiers qui demandent à ceux qu'on ne les généralise pas avec les islamistes (en parlant e certains musulmans de ce forum)
 
toi tu est musulmans ou koi?

SI TU EST MUSULMENS FRANCHEMENTS TU EST TRESSSSS LOIN, ET AU LIEU D'ALLER CHERCHER DES HETEROS LIS UN PEU DE QURAN OU VA A LA MOSUQE

lah y7fdna w y7fd jami3 lmoslim
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
toi tu est musulmans ou koi?

SI TU EST MUSULMENS FRANCHEMENTS TU EST TRESSSSS LOIN, ET AU LIEU D'ALLER CHERCHER DES HETEROS LIS UN PEU DE QURAN OU VA A LA MOSUQE

lah y7fdna w y7fd jami3 lmoslim

Oui je suis musulman mais une addiction reste une addiction, et croire qu'il n y a que dieu et que Mohammed (paix sur lui) est son messager, la prière et le jeune du Ramadan, ça règle pas le problème tu vois...
 

alexy4

alberto
C'est n'importe quoi , j’entends souvent "les féminins gâchent l'images des homos "normaux" " , s'il a envie d'être féminin , préférer les mecs bi , c'est son truc , ça a rien a voir avec tout les homosexuels c'est sa particularité ceux qui en font une généralité sont des imbéciles et en géneral c'est les premiers qui demandent à ceux qu'on ne les généralise pas avec les islamistes (en parlant e certains musulmans de ce forum)
bi? c quoi bi? non il a mentioner hetero, regarde aussi les homos femins ne sont pas les meme
 
Haut