Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tentes de t'incruster avec les M2, d'ici la fin de l'année, avec un peu de chance...Bonjour, actuellement en M1 depuis le début de l’année, je n’ai pas validé mon bac +3, mais personne me l’a fait remarqué depuis le début de l’année ni lors de mon entretien d’admission.
Je ne sais actuellement pas du tout quoi faire si quelqu’un peut m’aider…
C'est trop bizarre qu'ils t'aient pas demandé ton diplôme de bachelier avant de t'inscrire pour le masterBonjour, actuellement en M1 depuis le début de l’année, je n’ai pas validé mon bac +3, mais personne me l’a fait remarqué depuis le début de l’année ni lors de mon entretien d’admission.
Je ne sais actuellement pas du tout quoi faire si quelqu’un peut m’aider…
C'est trop bizarre qu'ils t'aient pas demandé ton diplôme de bachelier avant de t'inscrire pour le master
Ah ok je savais pas, par chez moi c'était pas comme ça, on pouvait prendre quelques cours de l'année d'après ( autant de crédits que validés) mais t'es toujours considéré comme étant dans ton annee ( celle qui est pas encore validée)Je crois qu'on a le droit de suivre les cours de l'année suivante meme si on n'a pas validé notre année.
Après pour s'inscrire aux examens du M1 c'est là qu'il va avoir un stop.
Par contre M1 et M2 il peut valider le semestre 1 M1 et rater le semestre 2 passer au M2 semestre 1 le valider et rattraper le M1 aux dates d'examens qui décalés. En gros il faut juste valider les 4 semestres pour avoir le master, l'ordre ils s'en foutent, en tout cas dans ma fac c'était comme ça si je m'en souviens bien..
Bonjour, actuellement en M1 depuis le début de l’année, je n’ai pas validé mon bac +3, mais personne me l’a fait remarqué depuis le début de l’année ni lors de mon entretien d’admission.
Je ne sais actuellement pas du tout quoi faire si quelqu’un peut m’aider…
Pourquoi serait‑il coupable de fraude ? Qu’a‑t‑il à se reprocher ? Ce serait plutôt une erreur de l’administration de l’université, non ?[…]
Si non, continuer sur cette lancée est un pari risqué : soit tu te fais pas prendre, tu valides tes diplômes suivants et t'es tranquille. Soit tu te fais rattraper en chemin et les études que tu auras faites post licences seront probablement invalidées donc du temps perdu + risque de fraude + réputation.
[…]
Pourquoi serait‑il coupable de fraude ? Qu’a‑t‑il à se reprocher ? Ce serait plutôt une erreur de l’administration de l’université, non ?