Etre ensemble sans vraiment l'être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Siiham
  • Date de début Date de début
slm il faut areter de juger. moi je te conseille de prendre un peu de distance avec lui darreter de ceder a tt ce qu'il veut et de bien reflechir si il te di kil ne veut pas faire sa vie avec toi alors pourkoi continuer tu perd ton temps et tu te fait du mal. mets un peu de disatnce ds votre relation pr voir c sentiments si il t'aime vraiment.. c pas facile
bon courage si c pa lui l'homme de ta vie tu trouvera quelqu'un d'autres qui te correspondra mieu inch'allah il faut savoir etre patiente meme si c pas facile

Je tiens à remercier certaines personnes pour vos conseils avec tout ce que vous m'avez dit je pense lui en parler tout à l'heure je dois passer chez lui remettre mon cadeau de mariage a sa soeur et je lui dirait simplement qu'on doit couper les ponts que c'est la meilleure chose pour moi et que je regrette ne pas m'être rendu compte plus tôt qu'il ne fait que profiter de moi et que s'il veut une véritable amitié il se conduira comme un ami n'aura plus le droit à tout ce qu'il se permet mais en aucun cas je ne le jugerai sur le mal qu'il peut causé autour de lui et sur sa conduite donc je tiens également à dire au reste des baldinautes qui se sont permis de me juger sans me connaitre qu'ils feraient mieux de s'occupé de leur péché et de leur problème car je doute qu'ils ne soient parfait aujourd'hui certes j'ai comis le péché de la fornication et je regrette réellement de ne pas m'être préserver mais a cette époque je ne connaissais pas réellement ce que signifié être musulmane et l'importance de la virginité et je crois avoir demandé conseil et non qu'on me fasse passer pour je ne sais qui pour le malheur d'avoir faits des erreurs dans ma vie. Et je tiens à rapeller qu'un musulman ne doit pas juger or je ne suis pas une bonne musulmane a vos yeux car je n'ai pas su préservé ma virginité mais à mes yeux vous n'êtes non plus le meilleur exemple de bon musulmans.

Retour