Etre envieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
A nôtre époque et pas que, être encore puceau à un âge avancé, ça laisse imaginer que le gars a des soucis, et chacune peut imaginer des défauts qui expliquent cette situation en puissant dans leurs à priori.

On a tendance à penser par exemple, qu'il est immature voir même violant.

Un homme puceau te fait penser à un homme violent , tu peut être violent même sans être puceau , et c'est valable aussi poir le fait d'être violent , personnellement pour moi ca évoque plutôt un manque totale de confiance en soi et comme toute chose ca se travail .

Mais c'est vrai que c'est pas attirant , ca doit être ca je pense qui fait qu'il est tjr seul .

Un homme puceau te fait penser à un homme violent , tu peut être violent même sans être puceau , et c'est valable aussi poir le fait d'être violent , personnellement pour moi ca évoque plutôt un manque totale de confiance en soi et comme toute chose ca se travail .

Mais c'est vrai que c'est pas attirant , ca doit être ca je pense qui fait qu'il est tjr seul .
Moi deja un mec me dit ça, jy croirai pas ... Donc je passerai outre

Baker, Baker, Baker...

Tu as été blessé dans ton petit cœur.

Désormais, tes topics s'enchaînent sur Bladi.

Pour ton désarroi, il n'y a pas de répit.

Ton souci est que tu accordes trop d'importance aux gens, aux autres... Et donc à ce qu'ils peuvent bien penser de toi.

Après, je ne connais pas tes buts, tes objectifs dans la vie, tes valeurs...

Que c'est triste la vie d'un puceau tout de même !

A nôtre époque et pas que, être encore puceau à un âge avancé, ça laisse imaginer que le gars a des soucis, et chacune peut imaginer des défauts qui expliquent cette situation en puissant dans leurs à priori.

Mais il y a d'autres femmes qui les préfèrent puceaux.

Il lui faut Stifler.

PTDRRR
Ça va hamdulilah
Ça passe j'ai finis ma première semaine de repos maintenant j'attaque les vrais vacances
Coool ! Les vraies vacances...C'est la ou tu vas aller visiter tte la famille ! Les grands parents, oncles et tantes cousins cousines... Ça me manque le bled :D
Les odeurs, l'ambiance et surtout la famille. Vivement mes prochaines vacances !! :p

Coool ! Les vraies vacances...C'est la ou tu vas aller visiter tte la famille ! Les grands parents, oncles et tantes cousins cousines... Ça me manque le bled :D
Les odeurs, l'ambiance et surtout la famille. Vivement mes prochaines vacances !! :p

Les vraies vacances c'est la ou je vais faire ma solitaire :D la famille c'est déjà fait lol

C'est clair rien a voir avec la France ou tu te sent pas vivre et ou tu fais que courir

Les vraies vacances c'est la ou je vais faire ma solitaire la famille c'est déjà fait lol

C'est clair rien a voir avec la France ou tu te sent pas vivre et ou tu fais que courir

lol oook toi c'est tout l'inverse de moi en fait! :D
Aprés c'est vrai que c'est bien de prendre du temps pour soi :cool:

Grave!! En même temps on est pas non plus dans le même état d'esprit en France et au Maroc! Ceci explique peut être cela^^

Si ça te dérange tant d'etre tjr puceau et que ce n'est pas un choix que tu as pris alors règles ça en assumant les risques on va pas te dire quand même quoi faire loin du mariage comme dit benkirane "fhemtini wla laaa :sournois:", envier quelqu'un et parler pr rien faire ça ne résout rien et le temps ça pars très vite a hnini.

Pas jaloux mais envieux...
Parfois jai l impression d avoir raté ma jeunesse car jai pas connu de femmes dans ma vie.
Et j'envie les mecs qui ont eu des aventures alors que moi non.

Puis je me reprends et je me dis que c'est pas grave, il y a autre chose qui est important dans la vie.
Et ca reprend.

Je me dis que jaurai du m'amuser plus dans ma jeunesse et que si je rencontre quelqu'un, elle aura profité de sa jeunesse et aura eu des histoires dans sa vie. Alors que moi j'ai rien connu. Et ca me frustre...

Ca vous arrive vous aussi ? Vous pensez que c'est le cheitane ou mon ego qui me tourmente ?
Ma jeunesse ?

Tu as 70 piges et mm si tu fait du sport à cet âge tu seras toujours séduisant. ...
Tes postes font flipper grave

Si tu veux forcer le destin , ca va te frustrer encore plus. Surtout je vois pas une raison qui empêchera un homme de conquérir une fille qui lui plaira sil a toutes les facultés nécessaires.

Dernière édition:
Si il est sérieux
J'espère quil le fera
C'est important pour avancer Inchallah
Une oreille attentive d'un pro peut aider.
Ils ne font pas tous semblant d'écouter mdr

Sérieusement j'ai une copine psy qui vient de décider de faire une pause dans ce boulot, ça devenait trop lourd tout ce qu'on lui confiait.

Tu faisais sûrement des choses plus intéressantes que de te dépraver durant ces années, non ?

Mais il y a d'autres femmes qui les préfèrent puceaux.

oui etude (qui me servent à rien) et travail à droite à gauche

Poupée russe apprend et fais toi passer pour Don Juan .
Je vois pas pourquoi être vierge ou jour daujourdhui est une honte , ca devrait etre l'effet inverse en tant que musulmans , avoir honte d'avoir eu des histoires a droites a gauche , car quand tu regardes bien , l'issue peut être fatale .

Alors patience mon cher Baker patience .

jai été traumatisé par expérience passé et des filles qui mont rejeté à cause de ca

Retour