shams007
VIB
De la part d'une rebeue tu peux me croire que c'est pas flatteur du tout!!!
Pq nos critères ne sont pas assez elevés ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la part d'une rebeue tu peux me croire que c'est pas flatteur du tout!!!
ah non! faut pas me comparer à celle là![]()
Arrête de me faire rire, cest de ta faute si jai versé le café sur le clavierOui t'as raison c pas sympa de notre part
Moi je retire mon bras.
Vous etes vous déjà senti flatté par des femmes à cause de leur commentaire ou de leur attitude à votre sujet ?
Personnement, j'ai eu droit à deux trucs du genre qui m'ont fais passer un bon moment.
C'était à chaque fois sur le quai d'une gare.
La premiere fois je passe devant deux femmes de 40 ans et l'une d'elle dis " ****** qu'il est beau mec, c'est un canon".
La seconde fois j'allais monter dans un train, une fille m'a regardé alors qu'elle était avec son mec. Le gars s'en est apercu et lui a dis, " pourquoi tu le matte ce gars là", la fille lui sort "staghfellah de quoi tu m'accuse, j'ai meme pas fais gaffe wallah" MDR
Arrête de me faire rire, cest de ta faute si jai versé le café sur le clavier
alors je n'ai plus que celle ci en tête http://www.youtube.com/watch?v=7CaDEdc9d9s
c'est la préférée de mon neveu![]()
Ca me rassure je suis pas la seuleimpression de déjà lu![]()
Meskine il s en est pris plein la gueule ... vous êtes dur !![]()
C est bien connu personne n est méchant icipromis jurée! je ne voulais pas être méchante (
Vous etes vous déjà senti flatté par des femmes à cause de leur commentaire ou de leur attitude à votre sujet ?
Personnement, j'ai eu droit à deux trucs du genre qui m'ont fais passer un bon moment.
La premiere fois je passe devant deux femmes de 40 ans et l'une d'elle dis " ****** qu'il est beau mec, c'est un canon".
La seconde fois j'allais monter dans un train, une fille m'a regardé alors qu'elle était avec son mec. Le gars s'en est apercu et lui a dis, " pourquoi tu le matte ce gars là", la fille lui sort "staghfellah de quoi tu m'accuse, j'ai meme pas fais gaffe wallah" MDR
C est bien connu personne n est méchant iciet si c est le cas c est pas volontaire
![]()
mais sous un autre pseudoCa me rassure je suis pas la seule![]()
aliceletronkil .Et ensuite ton réveil a sonné??![]()
![]()
non non sous celui ci ... j ai pas le courage de lire ses interventionsmais sous un autre pseudorud ent:
Detective Melisse, je vous aimenon non sous celui ci ... j ai pas le courage de lire ses interventions
mais j ai trouvé ça
http://www.bladi.info/268707-oh-lalalala-quil-celui/
non non sous celui ci ... j ai pas le courage de lire ses interventions
mais j ai trouvé ça
http://www.bladi.info/268707-oh-lalalala-quil-celui/
Detective Melisse, je vous aime :l ove:
je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure pour le trouver.
je rigole toute seule c est malinWaouh ça fait plus d'un an qu'il bloque sur le même compliment!!![]()
je rigole toute seule c est malin![]()
c est vrai qu il fait de la peineMdrrr! Le pauvre quand même.![]()
c est vrai qu il fait de la peine![]()
Reinhard je te trouve beauMais carrément, faut pas se moquer d'ailleurs sinon il risque de s'en souvenir toute sa vie. :langu e:
Reinhard je te trouve beausur la tête de mon poisson rouge que t es une bombe !
je suis donne l occasion d ouvrir un nouveau post :sournoise:
Je ne demande qu à voir !si ça se trouve! c'est une super beau gosse au tablette de chocolat digne de Shemar Moore :sourn ois:
Reinhard je te trouve beausur la tête de mon poisson rouge que t es une bombe !
je suis donne l occasion d ouvrir un nouveau post :sourn ois:
Je ne demande qu à voir !
Reinhard je veux bien me porter garante de ta photo ! tu me montres et je constate objectivement![]()
looool tu me feras un compte rendu par mp sitoupli![]()
elle a intérêt a faire tourner la photo oui !!![]()
C'est vrai qu'il est pas mal... Sur la tête du poisson rouge de Mellisse. : D
Il va pas s'en remettre là!!
Pas de probleme ! comptes sur moilooool tu me feras un compte rendu par mp sitoupli :inte llo:
t es partout toielle a intérêt a faire tourner la photo oui !! : D