être heureux avec une personne qu'on n'aime pas

c'est comme la rfissa....rien que d'y penser j'ai la nausée :-(

Imagine faire ta vie avec un plat de rfissa...en manger matin midi et soir....:eek:

je préfère pas imaginer ...

pour ma part.....................il est tout à fait possible d'être "heureuse" avec un Homme que "je n'aime pas" (même si le terme est un peu fort !je reprends juste ta phrase!).............par contre impossible avec un Homme qui ne m'aime pas !!!!!!.................;-)

c'est n'importe quoi cque tu dis :rolleyes:
admettons que tu tombe sur un mec qui pense comme toi .. bah vu que tu l'aimes pas .. c'est impossible :rolleyes:
 
.............d'où l'interêt de ne pas tomber sur "un mec qui pense comme moi" ! :rolleyes:

mouias c'est bien cque jdis c'est n'importe quoi
heureusement je ne pense pas comme toi et ça me ferait ***** d'être avec quelqu'un qui m'aime pas mais qui se contente de son petit équilibre personnel ...


c'est le sumum de l'égoisme en fait !
 
mouias c'est bien cque jdis c'est n'importe quoi
heureusement je ne pense pas comme toi et ça me ferait ***** d'être avec quelqu'un qui m'aime pas mais qui se contente de son petit équilibre personnel ...


c'est le sumum de l'égoisme en fait !

tu as tout compris...............je ne pense qu'à moi dans ce genre de situation.....et comme tu dis ,je pense à mon équilibre personnel......;)
et pourquoi pas d'ailleurs !!car l'autre ne le fera pas pour moi !......donc quelquefois il faut savoir être égoïste.........
 
C'est du n'importe koi k d'être avec quelqu'un kon n'aime pas. Person je ne fais pas du tout confiance au temps pour ce qui est des sentiments. Mais bon après chacun fait bien ce qu'il veut !! Je ne pense sincèrement pas kon soit heureux et kon se donnerait à fond pour son couple....
 
.....évidemment que le top c'est que les 2 s'aiment ! (statistique quasi impossible....)....
mais en attendant ,là , je répond au post..............et donne mon avis par rapport à l'histoire de nadiataf.......!!!!!!!!!!
 
tu as tout compris...............je ne pense qu'à moi dans ce genre de situation.....et comme tu dis ,je pense à mon équilibre personnel......;)
et pourquoi pas d'ailleurs !!car l'autre ne le fera pas pour moi !......donc quelquefois il faut savoir être égoïste.........

après tous oui pourquoi pas ..

De l'affection à sens unique et du sex qd madame a envie .. que demande le peuple ..

Bon et bien jte souhaite de ne pas tomber sur quelqu'un comme toi :D
 
Bonjour,

Je suis une de plus à solliciter votre avis pour un sujet qui a certainement fait l'objet de nombreux post mais je souhaite malgré tout avoir vos lumières.
Vous me direz certainement demande à tes amies mais voila elles n'ont pas l'expérience que certains d'entre vous ont et elles ne sont pas, je pense, suffisamment objectives!
Je me lance, voila j'ai rencontré un garçon ou plutot il m'a rencontré!
Il m'avait vu au travail et il est ensuite venu le lendemain avec un bouquet pour moi.
Son geste m'a touché, j'étais auparavant avec un garçon qui refusait même de me ceuillir une fleur...
Il m'a dit qu'il voulait se marier, il dit être pratiquant ce que j'apprécie étant moi même très intéressée par la religion.
Mais voila il y a un hic, il ya toujours un hic avec moi.
Il me plait moyennement du point de vue physique mais surtout j'accorde de l'importance au sens de l'humour (un mec hyper moche mais avec le sens de l'humour a toute ces chances avec moi) et il en a pas du tout!!
Je me dis des fois qu'il vaut mieux un mec sans humour qui te traite bien plutot qu'un mec marrant mais qui au final te fait pleurer!Mais il n'empêche qu'il n'y a pas de feeling..
Sans ça j'ai du mal à m'imaginer toute ma vie avec lui!
Peux t'on vraiment être heureux avec une personne qu'on n'aime pas?
Tous les couples qui se marient s'aiment-ils vraiment ou s'apprécient-ils seulement?
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui voudront bien m'aider avec leurs conseils

Ont ne badine pas avec le mariage un petit conseil mieux vaut avoir tous les ingrédients avant de ce lancer si tu l'aimes pas laisse tomber
 

BenBomba

Johnny le Reb
C'est bien que tu sois interessée par la religion ,peu sont comme toi ...:langue:
On peut se marier avec un homme qu'on n'aime pas...OUI...On peut vivre avec lui et imaginer une vie, des enfants avec lui...C'est un mariage de Raison...
L'amour viendra surement Aprés...Sinon y'a toujours le divorce...Qui ne tente Rien n'a rien...
Voilà

TU PARLES COMME ALIAS :langue:
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
Si dès le départ c pas de l'amour non ce n'est pas possible , car c grace à l'amour qu'on supporte les aléas de la vie commune et les moments difficiles, quand on es amoureux on es souder c ki renforce le couple :rolleyes:
 

Ambrine89

riffaine!!!
Si dès le départ c pas de l'amour non ce n'est pas possible , car c grace à l'amour qu'on supporte les aléas de la vie commune et les moments difficiles, quand on es amoureux on es souder c ki renforce le couple :rolleyes:

y'a des couples qui ont tenus sans amour dès le debut!
comme quoi ça peux venir par la suite...
 

Beautylady

Just Be Your Self...
Bonjour,

Je suis une de plus à solliciter votre avis pour un sujet qui a certainement fait l'objet de nombreux post mais je souhaite malgré tout avoir vos lumières.
Vous me direz certainement demande à tes amies mais voila elles n'ont pas l'expérience que certains d'entre vous ont et elles ne sont pas, je pense, suffisamment objectives!
Je me lance, voila j'ai rencontré un garçon ou plutot il m'a rencontré!
Il m'avait vu au travail et il est ensuite venu le lendemain avec un bouquet pour moi.
Son geste m'a touché, j'étais auparavant avec un garçon qui refusait même de me ceuillir une fleur...
Il m'a dit qu'il voulait se marier, il dit être pratiquant ce que j'apprécie étant moi même très intéressée par la religion.
Mais voila il y a un hic, il ya toujours un hic avec moi.
Il me plait moyennement du point de vue physique mais surtout j'accorde de l'importance au sens de l'humour (un mec hyper moche mais avec le sens de l'humour a toute ces chances avec moi) et il en a pas du tout!!
Je me dis des fois qu'il vaut mieux un mec sans humour qui te traite bien plutot qu'un mec marrant mais qui au final te fait pleurer!Mais il n'empêche qu'il n'y a pas de feeling..
Sans ça j'ai du mal à m'imaginer toute ma vie avec lui!
Peux t'on vraiment être heureux avec une personne qu'on n'aime pas?
Tous les couples qui se marient s'aiment-ils vraiment ou s'apprécient-ils seulement?
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui voudront bien m'aider avec leurs conseils
j'ai pas tt lu mais franchement d'aprés le titre être heureux avec kelk1 qu'on aime pas est difficile...!! perso je px pas !
 
tu pense pas que les sentiments peuvent venir par la suite?


Peut-être bien mais perso je ne pourrais pas demander une fille en mariage en espérant que les sentiments viendront par la suite la vie à deux est déjà pas facile de nos jours alors si ont devait faire abstraction à l'amour bonjour les dégats
 
c'est sure mais au moins sa perturbe pas les enfants

c'est clair parfois il ne faut pas etre égoiste ...

l'amour c'est tellement versatile

on peut épouser quelqu'un qu'on aime et en divorcer ... ou l'aimer toute sa vie ...
on peut épouser quelqu'un qu'on aime pas et apprendre a l'aimer ... ou regretter et divorcer ...

y a pas de recettes miracles :rolleyes:
 

Ambrine89

riffaine!!!
Peut-être bien mais perso je ne pourrais pas demander une fille en mariage en espérant que les sentiments viendront par la suite la vie à deux est déjà pas facile de nos jours alors si ont devait faire abstraction à l'amour bonjour les dégats

regards a l'epoque les parents se mariaient sans se connaitre et c'est les couples qui tiennent le plus!

c'est clair parfois il ne faut pas etre égoiste ...

l'amour c'est tellement versatile

on peut épouser quelqu'un qu'on aime et en divorcer ... ou l'aimer toute sa vie ...
on peut épouser quelqu'un qu'on aime pas et apprendre a l'aimer ... ou regretter et divorcer ...

y a pas de recettes miracles :rolleyes:

je suis daccord avec toi.... ;)
 

ça ne t'ai jamais arrivé de trouver belle une personne qui au départ ne ressemblait en rien a ton idéal ?

une personne que tu as appris a connaitre petit a petit et dont la beauté de la personnalité a rejailli sur le reste ?

on dit souvent que le charme est plus important que la beauté, et c'est difficile a cerner le charme lorsqu'on ne connait pas la personne ...
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
Et la femme dans l'histoire elle a pas droit a son bonheur ?? Tu te rend pas compte comme cela doit être difficile pour ces femmes ki au lieu de s'épanouir se renferme sur elle même.....
Depuis quand une femme aurai son mot à dire. Si un mec veut bien d'elle elle ne devrait pas faire de chichi!

:fou:
 

Ambrine89

riffaine!!!
Les couples tennaient peut-être mais étaient ils épanouient ?
Suffient juste de regarder autour de nous les enfants nées de ces unions, une vrai catastrophe hormis quelques exeptions..


ça t'en sais rien!
tu peux pas savoir ce qu'il se passe dans un couple...
enfin je sais pas si c'est possible pour un couple de faire un enfant sans amour
mais je pense pas!
et le cas de l'enfant n'a rien avoir avec les sentiments des parents
apart si il y'a des disputes etc... c'est clair que ça peut jouer sur lui
 
Haut