Etre invité par une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Donc voilà, elles avaient raison!
Rien dexceptionnel lol

Et puis une femme qui se fait plein de film c'est soit elle est intéressée et voit des signes partout, même la ou il y en a pas. Soit le mec lui fait les yeux doux avant de l'inviter et la pousse a y croire.

Donc voilà! C'est toi qui te fais des films la

J'ai les yeux doux tout le temps, ce n'est pas de ma faute :mignon:
Et quand on m'invite, ben ma foi, je dis pas non :mignon:

Je suis côn ou quoi ? Il me faut quoi, des appels de phare, des tacles à la gorge, un lapdance ?
ça m'était arrivé de penser hmmm et j'avais proposé plus d'affinité et elle n'avait pas compris. J'ai su détrouné et dire je plaisantais. Donc oui ça arrive que c'est naif.

Tu me diras pourquoi j'ai pris l'oprtion 1 c'est à dire tacles à la gorge, bein parce que sur 5 fois où je me suis fais invité, 4 fois ça a fini à la bieeeennnnnn héhéhéec

faut toujours pousser loin, avec une blague coquine etc et là ty vois

C'était probablement ca, je préfère penser ca, après je n'étais pas dans sa tête :ange:

Ben invite moi sans arrière pensée alors :mignon:
Qu'es ce qui te fait douter?
Et au fond quelle importance ?
Si tu n'as rien tenté et que tu la laisse payer c'est que ca te convenait comme ca
Et que tu n'avais pas forcément attirance...non?

Je peux pas ne pas avoir d'arrière pensée j'suis trop tordue maintenant ^^

Qu'es ce qui te fait douter?
Et au fond quelle importance ?
Si tu n'as rien tenté et que tu la laisse payer c'est que ca te convenait comme ca
Et que tu n'avais pas forcément attirance...non?

Je peux pas ne pas avoir d'arrière pensée j'suis trop tordue maintenant ^^

Je ne doute de rien, je n'ai aucun regret, ce n'est qu'une anecdote :mignon:

Tu y mettrais des sentiments ^^

Salut, Salam, Shalom,

Alors voilà, un jour y'a une nana qui m'a invité au restaurant, et qui a bien précisé préalablement qu'elle m'invite (genre c'est elle qui régale).

Et ben à aucun moment je ne me suis dit que c'était pour coucher avec moi ...

1 - Je suis côn ou quoi ? Il me faut quoi, des appels de phare, des tacles à la gorge, un lapdance ?
2 - Je suis un radin et un opportuniste ? (aurais je du insister pour payer, ma part à minima)
3 - Il n'y a rien d'anormal, faut pas tout mélanger, ca ne veut rien dire.
4 - Je suis un Jedi ?

Merci pour vos avis sur cette question cornélienne :mignon:

C'est une bladinette?

C'était une ex, elle était seule à ce moment là, et oui évidemment ^^

En fait, elle venait d'avoir un nouveau boulot (après une période difficile), et elle voulait célébrer çà et m'en parler.
Aussi, on s'était rendu service mutuellement :mignon:
Si elle vient d'avoir un boulot et qu'elle veut fêter ça, je trouve pas du tout ça bizarre qu'elle propose de t'inviter au contraire je trouve ça logique

@alya92 : tout ce que je sais, c'est qu'il s'est rien passé (cette fois là, dans ce cas ci ^^)

L'important, c'est qu'inviter n'est pas coucher, il n'y a pas de corrélation systématique, notamment dans l'autre sens, si un homme invite à dîner, il ne faut pas se poser trop de questions sur ah zut si je le laisse payer, c'est comme si, mais non, mais si ... :mignon:

@alya92 : tout ce que je sais, c'est qu'il s'est rien passé (cette fois là, dans ce cas ci ^^)

L'important, c'est qu'inviter n'est pas coucher, il n'y a pas de corrélation systématique, notamment dans l'autre sens, si un homme invite à dîner, il ne faut pas se poser trop de questions sur ah zut si je le laisse payer, c'est comme si, mais non, mais si ... :mignon:

C'était la morale sous-jacente de l'histoire ?

Enfin t'as compris...;), oui j'ai rien tenté... Trop derespect pour elle.
C'était il y a 20 ans , me rappelle plus, de tout et de rien, elle était très belle , Leyla de Tlemcen

" trop de respect pour elle " , ça veut dire qu'un mec qui tente d'embrasser une femme ou de faire l'amour avec ne la respecte pas ?!!!!????????

Salut, Salam, Shalom,

Alors voilà, un jour y'a une nana qui m'a invité au restaurant, et qui a bien précisé préalablement qu'elle m'invite (genre c'est elle qui régale).

Et ben à aucun moment je ne me suis dit que c'était pour coucher avec moi ...

1 - Je suis côn ou quoi ? Il me faut quoi, des appels de phare, des tacles à la gorge, un lapdance ?
2 - Je suis un radin et un opportuniste ? (aurais je du insister pour payer, ma part à minima)
3 - Il n'y a rien d'anormal, faut pas tout mélanger, ca ne veut rien dire.
4 - Je suis un Jedi ?

Merci pour vos avis sur cette question cornélienne :mignon:

Que dire alors que je viens d'inviter 3 amis à dîner !

Y'a pas de film ni à se poser trop de questions, celui qui invite c'est lui qui paye ./ si non, on propose un dîner et on invite pas a un dîner :)
Pour revenir sur "LA corrélation", un ami ne se transforme pas en un prétendant juste parcequ'il à invité à dîner, encore faut il qu'il soit un véritable ami. Mais ça! Tu le sais déjà ^^

Salem,
non, bien sur, mais lors d'un premier et simple repas pris en commun, suis pas du genre à attaquer directe . j'aime laisser un peu de temps, apprendre à mieux se connaitre....etc
" trop de respect pour elle " , ça veut dire qu'un mec qui tente d'embrasser une femme ou de faire l'amour avec ne la respecte pas ?!!!!????????

Retour