Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam je voudrai savoir si etre jalou(se) c'est haram ou pas ?
je dis toujours mashaAllah ... mais je c'est pas je veux toujours etre la fille qui a tou se quelle veu meme si c'est pas le cas
exemple si une copine me dit qu'elle va se marié la semaine prochaine je serai trop contente pour elle je lui dirai felicitation ... mais au fond de moi je serai trop jalouse conéssan le garcon ou pas je vais penssé a sa tout le mois
je me suis fiancé a l'age de 16ans je le conéssé pas et je le coné toujours pas parce que je lui parle pas
Lis le Coran.![]()
je ne comprend pas se qu'il di
a 19 ans si tu comprends pas ce que dis le coran c'est grave...
Bon concernant t'a question, c'est pas haram la jalousie, mais c'est un défaut contre lequel dieu met en garde ...
va voir dans la sourate al falaq, notamment elle est facile tu pourra pigé
asila3 toi t'es super diplomate! tbarek'allah hlike
oulaaaaaaaa pk on m'atteque comme sa
Comme dirait RIFIA8 : La jalousie est un vilain défaut.
chui d'accord avec toi, on a pas tous la science infuse, alors ca t'a éclairé ou pas ?si je pose la queston c'est petètre que je n'en s'avai rien tu pense pas
si je pose la queston c'est petètre que je n'en s'avai rien tu pense pas
attend mais tu sais quoi au juste ? qu'est ce que t'a retenu des messages postés ?oui maintenent je le sais hamdoulah ... mais c'est du a quoi ?
je me suis fiancé a l'age de 16ans je le conéssé pas et je le coné toujours pas parce que je lui parle pas
franchement rien du tout
t'es serieuse là woula c du mito
mdrr ben autant le dire des le debut au moins personne ne se fatigueras a t'envoyer des messages
ah j'ai pas repondu a ta question oui c'est du mito ta cru que je serai entrain de te parler si se seré vré et meme jalouse c'est pa vrai c'est juste que je voulé savoir
franchement c exactement ce que j'ai pensé sur le coupOn a affaire a des gens qui posent des questions pour connaitre des reponses qui ne leur sont d aucune utilitée...resultat du temps perdu et la personne qui te fait perdre ton temps le pire, c est qu elle n est meme pas satisfaite de ta reponse et qu elle n en tire aucune morale
franchement c exactement ce que j'ai pensé sur le coup
pfffffffffffffffff