Ou alors cette liberté est restreinte !Exactement, donc jamais libre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou alors cette liberté est restreinte !Exactement, donc jamais libre
Là chacun doit renoncer à une partie de liberté, c'est vrai ce que tu dis, on devient égoiste.
Absolument je dirais même plus on devient possessive donc quelque part esclave de l autre !Là chacun doit renoncer à une partie de liberté, c'est vrai ce que tu dis, on devient égoiste.
Ayuz nm ola kmmin a Ultma, Bravo Youssoufou, tu vas finir par te marier à un Amazigh comme moi
Tu as raison, surtout dans notre société musulmaneAbsolument je dirais même plus on devient possessive donc quelque part esclave de l autre !
MdrAyuz nm ola kmmin a Ultma, Bravo Youssoufou, tu vas finir par te marier à un Amazigh comme moi![]()
C est pas pour critiquer mais ta langue est difficile à manier ! Attention je parle du langage !!!Ayuz nm ola kmmin a Ultma, Bravo Youssoufou, tu vas finir par te marier à un Amazigh comme moi![]()
Tu dis oui?Mdr
Comment dit on oui alors !!!
C'est vrai, mais quand on veut apprendre une langue, on arrive.C est pas pour critiquer mais ta langue est difficile à manier ! Attention je parle du langage !!!
Pourtant je croyais que seuls les touaregs parlaient ainsi !Ayuz nm ola kmmin a Ultma, Bravo Youssoufou, tu vas finir par te marier à un Amazigh comme moi![]()
Quand on veut on peut c est vraiC'est vrai, mais quand on veut apprendre une langue, on arrive.
La langue mère est tamazight, tachelhit, tarifit, takbaylit .... dérivent de tamazight.Pourtant je croyais que seuls les touaregs parlaient ainsi !
Dis moi le kabyle et le riffain parlent la même langue ou je me trompe ?
C est tout ?La langue mère est tamazight, tachelhit, tarifit, takbaylit .... dérivent de tamazight.
Je suis du sud du Maroc, Agadir et je comprends les rifains, les kabyles et autre, mais je note que j'ai un grand vocabulaire en tamazight.C est tout ?
En fin de compte, tous les nord africains ont une origine amazighe.
Oh, ca commence bien.Je vais essayer de m adapter à ton langage alors![]()
Donc moi aussiEn fin de compte, tous les nord africains ont une origine amazighe.
Une sorte de liberté?Je vais essayer de m adapter à ton langage alors![]()
Exactement, le fait d'être arabisé ne fait pas de nous des arabes. Les vrais arabes sont chez eux en Arabie et l'Afrique du nord est d'origine amazigheDonc moi aussi![]()
BSHAUne sorte de liberté?
J ai dis m adapter à ton langage on est d accord !!!Oh, ca commence bien.
m'adapter c'est aussi renoncer à une certaine libertéJ ai dis m adapter à ton langage on est d accord !!!
et tu as de la chance, je suis un bon prof.Tu as de la chance j apprends vite
Mdr
Mais pas du tout pour moi car l oiseau est et sera toujours libre de voler et de se poser la ou il le souhaite !m'adapter c'est aussi renoncer à une certaine liberté![]()
Donc je serais une excellente élèveet tu as de la chance, je suis un bon prof.
bien ditMais pas du tout pour moi car l oiseau est et sera toujours libre de voler et de se poser la ou il le souhaite !
Tu es libre comme l'air !!
Ass nm ighudan a Youssoufou@Argaz33,
Ass ameggaz
SalamLa liberté, un vaste sujet, comme disait Kropotkine, " la liberté ne se donne pas, elle se prend ", mais on dit aussi que " la liberté s'arrête là où commence celle des autres ", la liberté peut être conditionnée, elle devient alors une autorisation et ce n'est plus vraiment la liberté.