Etre noir au Maroc aujourd'hui

Je veux dire qu'un noir au Maroc en notre temps se marie surtout à une femme blanche ,que la femme noire trouve rarement un époux puisque tout le monde cherche une femme blanche.
Peut être pour que ses enfants soient basanés comme les marocains et ne subissent pas de racisme.
Au Maroc il y a peu de femmes blanches la plupart ont une peau mate.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je me base sur l'observation de faits réels ,les hommes noirs de notre temps épousent des femmes blanches ,ceux de la génération précédente épousaient des femmes noires.Le pourquoi ,tu es femme et tu déclares que les femmes blanches qui cherchent des hommes noirs ,ça contredit une étude faite par jeune Afrique.
""It is rare for a Moroccan woman to marry a Black man"
For Nadia, a fifty something year old Moroccan, the problem runs deeper than common racism. “It’s even deeper than that. This attitude is passed down from generation to generation. It is extremely unusual, for example, for a Moroccan woman to marry a Black man, even if he is a Muslim. It’s just not done. The only condition under which this might be ‘tolerated’ would be if the man didn’t have too obvious Black features. People worry about what their family or friends would think. The woman in question is likely to hear her mother or a friend tell her that there are ‘enough good Moroccan men for one not to have to go looking for a Black one.’”
According to Nadia, this attitude is commonplace in Morocco, and everywhere else in the Maghreb. “Even for a man who is usually freer for the fact that he is the one who passes down his name and religion to the children, to marry a ‘woman of color’ is not accepted by his family and friends. And this is even more difficult when a non-Muslim is involved. Mixed marriages are already rare in our culture—so marrying a non-Muslim or a Black Moroccan is simply unacceptable. This applies to my father’s generation, my generation, and also my children’s generation.”

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=176410


tu parles des marocaines ? je pensais que tu parlais du monde ou de l'Europe ou US.

maintenant tu trouve que "algerie DZ" est credible ? l3jeb !:indigne:
 
tu parles des marocaines ? je pensais que tu parlais du monde ou de l'Europe ou US.

maintenant tu trouve que "algerie DZ" est credible ? l3jeb !
Le topic parle du Maroc donc je parle des Marocaines quant à mon lien c'est ce que j'ai trouvé dans la précipitation ,tu m'excuseras chère concitoyenne.:rouge:
L'article initial existe bel et bien,le forum algérie dz ne fait que donner le texte.
:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
j'ai relis et tu as raison....ici ba3da toutes les femmes qui sont mariees avec des noirs c'est juste pour l'argent.


warah je te parles des hommes noirs , wa rah ils preferent les femmes noires quand ils ont le choix .
parcequ'elles sont à leur temperature et temperemment .:D

les femmes blanches et blondes ont les taxe de vicieuses quand elle s'accrochent à un homme noir.

fhemtini .?:)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le topic parle du Maroc donc je parle des Marocaines quant à mon lien c'est ce que j'ai trouvé dans la précipitation ,tu m'excuseras chère concitoyenne.:rouge:
L'article initial existe bel et bien,le forum algérie dz ne fait que donner le texte.
:D
excuses moi, je n'ai pas fait attention que ça parlait des marocaines !!
 
Haut