A
AncienMembre
Non connecté
Je suis courtois, faut juste le voirMais un peu de tact, n'a jamais fait de mal à personne!..^^
Quoique, certaines réagissent de la même manière!...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis courtois, faut juste le voirMais un peu de tact, n'a jamais fait de mal à personne!..^^
Quoique, certaines réagissent de la même manière!...![]()
Le problème du corps c’est que se n’est jamais constant donc tu quitteras ta femme parce qu’elle n’a pas le corps de sa jeunesse ?pourquoi sadique?
au contraire je suis pragmatique
je ne vais pas tourné autour
faut que ca me plait la silhouette, après les yeux et le visage
un beau visage avec un corps moyen, bof bof
chacun ses tripes
C est pas la même chose, deja qu elle soit ma femme, faut qu elle a un certain critèreLe problème du corps c’est que se n’est jamais constant donc tu quitteras ta femme parce qu’elle n’a pas le corps de sa jeunesse ?
Franchement c discret
et distingué!Franchement c discret
Alors pourquoi faire paraître ce que l'on est pas?..Je suis courtois, faut juste le voir
Par ce que j ai pas envi de mp avec "je suis tombé amoureuse de toi" mdrAlors pourquoi faire paraître ce que l'on est pas?..![]()
Tu portes des lunettes?..Franchement c discret
Ça va les chevilles??!Par ce que j ai pas envi de mp avec "je suis tombé amoureuse de toi" mdr
Exacte, je suis allergique aux zmags, mais une française de souche, ca ca passeÇa va les chevilles??!
Tu mets certaines barrières si je comprends bien!..![]()
Les femmes ne sont pas toutes les mêmes, fort heureusement..Exacte, je suis allergique aux zmags, mais une française de souche, ca ca passe
Ou une latino, mais elles ne traînent pasparla, o. Dirait que c est la banlieue ici pour de vrai
Non je ne parle absolument pas comme eux, c est une insulte pour moiLes femmes ne sont pas toutes les mêmes, fort heureusement..
Il y a des cas, c'est sûr..
Je te rassure, il y a des personnes posées ici aussi, elles ne le font pas montrer mais lisent!..
Il est vrai que si on s'obstine a parler comme quelqu'un issue des "cités" (et je n'ai rien contre), on ne peut que les attirer forcément!..
Loin de moi d'avoir pensé que ce serait une insulte!.. envers qui que ce soit!..Non je ne parle absolument pas comme eux, c est une insulte pour moi
Tu vois bien que je ne pratique pas ce genre chose avec toi, je peux même écrire de la poésie si tu veux, mais avec ce genre de spécimen, il faut pas être courtoisLoin de moi d'avoir pensé que ce serait une insulte!.. envers qui que ce soit!..
Je dis juste, que le fait de formuler une phrase à la manière des banlieusards, c'est se mettre au même niveau qu'eux!...
Je suis issu d'une banlieue, et je n'adhère pas forcément à leur façon de tenir une conversation!.. alors que je pourrais aisément le faire!..
Faut s'ouvrir a toutes formes de dialogues.
Après, libre à soit-même de tenir ce langage..
Mal vu ? Pourtant le khôl a des vertus médicinales, herr doktor.chez les chlou7 je sais
mais en general au maroc c ets mal vu
Mal vu ? Pourtant le khôl a des vertus médicinales, herr doktor.
C est le même délireMal vu ? Pourtant le khôl a des vertus médicinales, herr doktor.
tu me retires le mot de la bouche
Cc.
Pk on est obligé de se maquiller pour trouver un mec ??? Jcomprend po, pourtant apres le mariage il verra notre tete sans make up lol.