Etre perdu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatoune84
  • Date de début Date de début
slm

ça craint de déposer une main courante, tant qu'il n'as rien fait de grave lol

quel conseil bravo ..
Salam, au moins si un jour il lui arrive quelque chose (je ne lui souhaite pas ) elle aura au moins déposer une main courante ! Beaucoup de femmes se font agresser et autre par leur ex ! Aprés elle fait ce qu'elle veut ! Mieux vaut prévenir que guérir !

Salem a tous,

Bon je reviens vers les bladinautes, la plupart d'entre vous ...vous êtes de bon conseille

Pour ceux et celles qui m'ont suivi je me suis séparé d'un Mec il y'a maintenant 1an et demi et j'ai eu pas mal de souci avec lui donc je suis partie ... Depuis Me me relance pour tout et n'importe quoi je l'ai bloqué il a m'appeler en numéro masqué :npq:

Aussi hier il est venu carrément à mon boulot comme une fleur planter à l'accueil avec son sourire bronzage .... comme si il était ravi de me voir par contre moi j'étais décomposer !!!!

Je lui dit qu'est ce que tu viens faire ici ???? Et la réponse et tu me répond pas et j'ai besoin de réponse à mes question !!! ( alors je rentrais pas dans les détails de ce qu'il m'a demandé mais c'était surréaliste !!)

Je comprend pas wallah c'est fini depuis longtemps le mec il n'ai pas normal je lui ai dit plusieurs fois tu as quelque chose à me dire tu veux m'en veux de t'avoir quittée il me dit non

Honnêtement j'ai tout essayé avec lui le bloquer je répond pas ni appelle ni sms le mec s'accroche pour rien !

Cela s'appelle du harcélement, tu devrais déposer plainte contre lui ça lui remettra les idées en place ;)

Et puis change de numéro au passage, tu seras plus tranquille...

Salem a tous,

Bon je reviens vers les bladinautes, la plupart d'entre vous ...vous êtes de bon conseille

Pour ceux et celles qui m'ont suivi je me suis séparé d'un Mec il y'a maintenant 1an et demi et j'ai eu pas mal de souci avec lui donc je suis partie ... Depuis Me me relance pour tout et n'importe quoi je l'ai bloqué il a m'appeler en numéro masqué :npq:

Aussi hier il est venu carrément à mon boulot comme une fleur planter à l'accueil avec son sourire bronzage .... comme si il était ravi de me voir par contre moi j'étais décomposer !!!!

Je lui dit qu'est ce que tu viens faire ici ???? Et la réponse et tu me répond pas et j'ai besoin de réponse à mes question !!! ( alors je rentrais pas dans les détails de ce qu'il m'a demandé mais c'était surréaliste !!)

Je comprend pas wallah c'est fini depuis longtemps le mec il n'ai pas normal je lui ai dit plusieurs fois tu as quelque chose à me dire tu veux m'en veux de t'avoir quittée il me dit non

Honnêtement j'ai tout essayé avec lui le bloquer je répond pas ni appelle ni sms le mec s'accroche pour rien !

S'il s'accroche c est qu'il pense ce c'est encore possible il a de l'espoir..pk il pense ça? C'est toi qui sait... soit sèche et ferme .. ne parle pas avec lui n'ouvre pas la brèche de la communication mets un stop direct ..s'il essaie d entrer en contact avec toi ignore le jette le direct ne le laisse pas en placer une ...

assalamou alykum

je pense que un peu de caractère devrait lui faire comprendre de n'entretenir aucun espoir, .. si dans le cas de ses "mielleries" tu ne mets pas le "hola", il surfera en espérant que tu baisses définitivement la garde.
Si tu entends vivre ta vie indépendamment de lui, tu dois mettre en oeuvre ton caractère, de la froideur et du recul, "pas question à la nostalgie des moments perdus" avec quelqu'un que tu ne veux plus... toute insistance après, est une limite rouge qu'il franchit, à ce moment il faut "sortir les crocs" !... il ne faut pas entretenir de la "demi-mesure", soit c'est clair, tu veux, soit c'est sombre tu ne veux pas, mais tout gris est une situation de brouillard, laissant les illusions s'installer. de ta part et du sien.
il y a des situations ou il faut assumer ce que l'on veut, l'incertitude est une source de déstabilisation...

assalamou alykum

je pense que un peu de caractère devrait lui faire comprendre de n'entretenir aucun espoir, .. si dans le cas de ses "mielleries" tu ne mets pas le "hola", il surfera en espérant que tu baisses définitivement la garde.
Si tu entends vivre ta vie indépendamment de lui, tu dois mettre en oeuvre ton caractère, de la froideur et du recul, "pas question à la nostalgie des moments perdus" avec quelqu'un que tu ne veux plus... toute insistance après, est une limite rouge qu'il franchit, à ce moment il faut "sortir les crocs" !... il ne faut pas entretenir de la "demi-mesure", soit c'est clair, tu veux, soit c'est sombre tu ne veux pas, mais tout gris est une situation de brouillard, laissant les illusions s'installer. de ta part et du sien.
il y a des situations ou il faut assumer ce que l'on veut, l'incertitude est une source de déstabilisation...
Je pense pas que je lui ai fais comprendre qu'il y' avait une ouverture mon silence à c'est coup de téléphone ou à ces sms qui ont ni queue ni tête pour moi été clair .... Après je comprend pas son attitude pourquoi il revient pour des excuses alors que discuter réellement du pourquoi du comment et beaucoup mieux

S'il s'accroche c est qu'il pense ce c'est encore possible il a de l'espoir..pk il pense ça? C'est toi qui sait... soit sèche et ferme .. ne parle pas avec lui n'ouvre pas la brèche de la communication mets un stop direct ..s'il essaie d entrer en contact avec toi ignore le jette le direct ne le laisse pas en placer une ...
Avec du recul je pense lui avoir laissée une ouverture par contre s'il voulait une discussion franche je suis ouverte

Je pense pas que je lui ai fais comprendre qu'il y' avait une ouverture mon silence à c'est coup de téléphone ou à ces sms qui ont ni queue ni tête pour moi été clair .... Après je comprend pas son attitude pourquoi il revient pour des excuses alors que discuter réellement du pourquoi du comment et beaucoup mieux

parce que parfois on est lache .. on veut pas affronter .. le réel .. alors les sms les mail ca permet de se donner l illusion qu on est sincère .. alors qu on ne fait que rêver .. et on se rend même pas compte que ca achève l autre .. plus il y a de moyen de communication et moins il y a de dialogue .. c est la loi de Takamine ... elle est breveté le premier qui me la pique je lui casse les dents ..

Dernière édition:
parce que parfois on est lache .. on veut pas affronter .. le réel .. alors les sms les mail ca permet de se donner l illusion qu on est sincère .. alors qu on ne fait que rêver .. et on se rend même pas compte que ca achève l autre .. plus il y a de moyen de communication et moins il y a de dialogue .. c est la loi de Takamine ... elle breveté le premier qui me la pique je lui casse les dents ..
Il devrait revoir son catalogue !!

Il devrait revoir son catalogue !!

le catalogue de nos nuits blanches : ) ... c est un livre posé sur un lit .. l œuvre d une fou qui était persuadé que la nuit ouvre des portes et le silence des mondes invisible .. il se taisait pour laisser passer le monde a travers lui .. oubliant sa femme , ses enfants .. qui ont fini par le quitter ... " le silence .. ce bruit assourdissant"

Avec du recul je pense lui avoir laissée une ouverture par contre s'il voulait une discussion franche je suis ouverte

Salam , si tu ne veux plus rien à voir avec lui pourquoi veux tu encore "avoir une discussion franche"
Cela va faire deux ans que tu ne le voyais plus et tu es encore ouverte à une pseudo discussion franche ?? Sa existe encore??
Au bout de deux ans tu n'es finalement pas passer à autre chose! Sinon crois moi tu ne chercherais pas à comprendre le pourquoi du comment!

C'est rare que je dise cela , mais là @Cyrine77 à raison! CHELOU
Sur ce je me demande pourquoi j'ai répondu, me suis faite avoir :D
Bon courage !

Salam , si tu ne veux plus rien à voir avec lui pourquoi veux tu encore "avoir une discussion franche"
Cela va faire deux ans que tu ne le voyais plus et tu es encore ouverte à une pseudo discussion franche ?? Sa existe encore??
Au bout de deux ans tu n'es finalement pas passer à autre chose! Sinon crois moi tu ne chercherais pas à comprendre le pourquoi du comment!

C'est rare que je dise cela , mais là @Cyrine77 à raison! CHELOU
Sur ce je me demande pourquoi j'ai répondu, me suis faite avoir :D
Bon courage !
Je suis passée à autre chose ... Mais parfois je pense qu'il n'a pas compris lui !! Bref

@fatoune84

Slm,
Dis lui que tu es avec un homme qu'il ne peut plus te contacter.
Si il insiste main courante je rejoins @Doudou34000 sur ce point.
Les harceleurs ils peuvent aller trés loin parfois.
Après si tu comptes le revoir ou lui accorder une discussion la j'avoue que c'est autre chose et dans ce cas la ton post n'a pas lieu d'être..

Je suis passée à autre chose ... Mais parfois je pense qu'il n'a pas compris lui !! Bref

salam,

presentes lui un pote , il comprendra peut etre ce parasite quil n a plus aucune chance d esperer quoi que ce soit.

et ses explications par la meme occasions qu ils se les garde.

si tu as envie d avancer dans la vie, sa sert a rien de revenir en arriere.

Allah i sahl

Salem a tous,

as salam alaykum

Il a peut être besoin de çà pour rompre, la patience qu'il te faut

Tu dis qu'il est pas "normal " mais tous le monde ne vit pas les ruptures de la même façon, il cessera quand il verra qu'il n'y a plus d'echo. Juste la patience..

Retour