Etre rempli de haine et de colere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai enchainer 4 rdv galant en un mois avec des femmes rencontres sur le net.

A chaque fois ca sest soldé par un echec. Je sentais bien qu elles avaient pas d atomes crochus avec moi. Et cest la que le probleme se pose...

Personnellement j aurai aimé avoir un second rdv bien qu elles ne me plaisaient pas specialement physiquement car jai appris a passer outre le physique.

Depuis hier je suis rempli de haine et de colere car je me suis pris 4 vents dans la gueule. Au niveau de mon ego cest violent je suis tres tendu. Je sais plus quoi faire. Je plais a personne et jai jamais eu de relation a bientot 32 ans alors que je cherche meme pas une bombe.

Mon passe remonte a la surface et je regrette mes jeunes annees ou jetais fringuant et viril mais trop timide pour accepter les signaux qu on me faisait. A present je suis vierge et pour couronner le tout je suis impuissant sans experience sentimentale. Aucune femme s interesse a moi et je suis parti pour rester seul toute ma vie.

Je sais pas comment faire pour evacuer toute cette haine et cette colere. Je n arrete pas de m imaginer frapper des gens que jai connu dans le passe.
Est ce que vous connaissez un moyen pour me detendre et evacuer tous ces sentiments violent et negatifs ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour