Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas ce que tu fais tout le temps ?Est-ce-que passer des heures et des heures à se prendre en photos et à se filmer pour publier sur Facebook ou YouTube relève d'un trouble psycho?
SiC’est pas ce que tu fais tout le temps ?![]()
OuiEst-ce-que passer des heures et des heures à se prendre en photos et à se filmer pour publier sur Facebook ou YouTube relève d'un trouble psycho?
Oui et ça porte un nom?Oui
Après aujourd'hui j'ai passé ma journée sur bladi car fiévreuse ainsi que mes filles...j'ai pas été travailler
Et bien mentalement j'ai déjà des séquelles, heureusement que j'irai demain ça ira mieux
Le narcissisme c'est le fait de se consacrer à toi, à toi à toi...c'est pas vraiment support.Oui et ça porte un nom?
On m'a dit que ça s'appelle le narcissisme
Cette histoire est une légende mais c'est tellement vrai! J'arrête pas de me regarder dans le miroirLe narcissisme c'est le fait de se consacrer à toi, à toi à toi...c'est pas vraiment support.
Je crois que Narcisse se contemplait tellement qu'il se regardait dans le reflet de l'eau un truc du genre et est tombé dans l'eau....
Est-ce-que passer des heures et des heures à se prendre en photos et à se filmer pour publier sur Facebook ou YouTube relève d'un trouble psycho?
T'es pas le seul c'est la génération selfie, etc....Cette histoire est une légende mais c'est tellement vrai! J'arrête pas de me regarder dans le miroir
Est-ce-que passer des heures et des heures à se prendre en photos et à se filmer pour publier sur Facebook ou YouTube relève d'un trouble psycho?
Salam@Felicitee je sais pas toi mais moi je me trouve trop beau![]()
j'écris j'écrisTu devrais continuer à composer ou écrire ptetre
Tu me fais rirej'écris j'écris
Oui
Après aujourd'hui j'ai passé ma journée sur bladi car fiévreuse ainsi que mes filles...j'ai pas été travailler
Et bien mentalement j'ai déjà des séquelles, heureusement que j'irai demain ça ira mieux
Regard *** de poule lolSalam
Tu as bien raison il faut avoir confiance en soi
Tu ressembles à Lotfi
c'est un type de ma famille, il a beaucoup d'humour
Tu as raison aussiMoi aussi je me kiff![]()
Il y a d'autres positions de photo que tu aimes bien?Tu as raison aussi
Non nonIl y a d'autres positions de photo que tu aimes bien?
dis-moi et je le fais![]()
Oui pour moi ça relève du narcissisme et le pire c’est ceux qui photographient même leur bouffe au resto ou les paysages magnifiques qu’ils vont visiter et mettent ça sur les réseaux sociaux juste pour montrer qu’ils mangent des choses chères et vont dans des endroits idyllique en vacances que la plupart de ceux qui regardent leurs photos ne peuvent se payer et finissent donc frustrer.Est-ce-que passer des heures et des heures à se prendre en photos et à se filmer pour publier sur Facebook ou YouTube relève d'un trouble psycho?
Moi ce que j'aime bien c'est quand une meuf bien fraîche elle me like ohlala je me sens brillerOui pour moi ça relève du narcissisme et le pire c’est ceux qui photographient même leur bouffe au resto ou les paysages magnifiques qu’ils vont visiter et mettent ça sur les réseaux sociaux juste pour montrer qu’ils mangent des choses chères et vont dans des endroits idyllique en vacances que la plupart de ceux qui regardent leurs photos ne peuvent se payer et finissent donc frustrer.
Remet mdrRegard *** de poule lol
Tant mieux mon gars , mais ça reste qu’un like entre 3000 autres qu’elle doit liker par jour.Moi ce que j'aime bien c'est quand une meuf bien fraîche elle me like ohlala je me sens briller![]()
2 secondesRemet mdr
Tu devrais faire lisser tes cheveux, ça sera pratique pour coiffer2 secondes
Là j'aime bien parce que ça fait goufa entretenueTu devrais faire lisser tes cheveux, ça sera pratique pour coiffer
C’est ça ta gonzesse fraîche2 secondes
Non je parlais de la sienne mdrC’est ça ta gonzesse fraîche« Moi ce que j'aime bien c'est quand une meuf bien fraîche elle me like ohlala je me sens briller » moi je croyais que quand @origami t’as demandé de remettre la photo c’était celle de la gonzesse fraîche comme tu dis si bien
![]()
Tu veux vraiment que je te montre?C’est ça ta gonzesse fraîche« Moi ce que j'aime bien c'est quand une meuf bien fraîche elle me like ohlala je me sens briller » moi je croyais que quand @origami t’as demandé de remettre la photo c’était celle de la gonzesse fraîche comme tu dis si bien
![]()