etre serieux ca sert a rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasheesh
  • Date de début Date de début
salam

en fait je me rend compte qu'etre serieux ca sert a walou,G essayer de l'etre pendant ces derniers temps,de privilegier les rencontres serieuses,de me dire que jvais eviter les filles comme ca ou comme ca etc... mais ca n'a rien donner donc jvais reprendre la methode ou je fais connaissance avec 10 meufs en meme temps,ou je sort avec plusieurs d'entre elle,sans me dire il faut que je trouve bent nass a tout prix mdr serieusement ca sert a rien de se dire " oui c elle avec elle jvais faire du serieux " le mieux c de rien se dire et quand (si on a de la chance) on tombe sur une fille bien, (en se rendant compte aprés plusieurs mois de relation que c une fille bien) la on peut DEVENIR serieux

qui est d'accord ?

qui est pas d'accord ?
euh avis mitigé! laisse les choses se faire toutes seules

C'est quand on cherche qu'on trouve pas ^^

oui quand on cherche pas on trouve :D

salam

en fait je me rend compte qu'etre serieux ca sert a walou,G essayer de l'etre pendant ces derniers temps,de privilegier les rencontres serieuses,de me dire que jvais eviter les filles comme ca ou comme ca etc... mais ca n'a rien donner donc jvais reprendre la methode ou je fais connaissance avec 10 meufs en meme temps,ou je sort avec plusieurs d'entre elle,sans me dire il faut que je trouve bent nass a tout prix mdr serieusement ca sert a rien de se dire " oui c elle avec elle jvais faire du serieux " le mieux c de rien se dire et quand (si on a de la chance) on tombe sur une fille bien, (en se rendant compte aprés plusieurs mois de relation que c une fille bien) la on peut DEVENIR serieux

qui est d'accord ?

qui est pas d'accord ?
il y'a que les non serieux qui ont la cote avec les filles.
si tu fais le fou.j'en suis sur tu feras des dégats;)

salam

qui est d'accord ?

qui est pas d'accord ?

c'est pas en ayant tester ces derniers temps que tu vas pouvoir trouver TA "perle rare" faut pa réver. Et honnètement ca va te servir à quoi de sortir avec 10 meufs en mème temps perso je crois ke c'est pa ca qui va aboutir a une vrai relation sérieuse, il faut s'armer de patiente pour touver LA personne faite pour soi. On peut devenir sérieux que si on aime réélement la personne et si on en a la volonté !!

moi je ne suis pas d'accord

ton approche est trop puérile car tu réagis à une situation que tu vis sans réfléchir sérieusement à ce que tu fais.

si tu as vraiment envie de te stabiliser (te marier, fonder une famille, en d'autres mots), pourquoi tu ne passerais pas par la méthode traditionnelle? ta mère te met en relation avec une fille qu'elle juge de bonne famille et voilà

cette façon de faire n'est pas sûre à 100% car elle ne ta garantit pas de tomber du premier coup sur qqn avec qui tu t'entends bien, mais elle fonctionne pour pas mal de gens :D

quelle reflexion de gamin !

ça fait pitié à lire
bien que tu as le merite de le dire, sans gêne, là ou baucoup d'autres font semblants d'avoir une bonne morale !

Retour