Etre un nain d'1m72

"Petit", ça veut dire " pas grand", ça veut pas dire " trop petit" lol
Est- ce qu'on t'a déjà donné ce critère pour rompre ou comme critère de refus?

Par exemple moi je suis trop grosse
( contrairement à toi je peux l'améliorer un peu) et je sais que si je devais refaire ma vie ( purement hypothétique) pour certains ça serait éliminatoire, je l'accepte. Il y en a bien assez qui aiment mon type physique j'ai pas besoin de plaire à tous.

non car j'ai ete fiancee que 2 fois et j'ai jamais ''draguer'' (pas dans mes valeurs), ca c'est fait naturellement a chaque fois

par contre j'ai lu des temoignages de petits qui se sont fait rejeté pour ca donc ca existe
 
Oui on m'a dit qu'il était petit, les femmes de ses copains par exemple. J'avais pas vraient regardé ça

C'est vrai que ses copains sont tous plus grands, lui pas, mais il n'est pas hors normes non plus. Et il a des plus beaux yeux par exemple, c'est ça que j'avais remarqué au départ

Mon frère aussi fait 1m70, mon beau-frère aussi, etc. Je regarde ses collègues au travail ils ont tous la même taille environ, c'est des suisses, on est pas en Hollande.

Il est plus grand que moi, 1m63 environs. Ça me dérange pas du tout.

chaud le regard des gens,

al Hamdoulillah que ca se passe bien pour vous
 
Jason Statham: 1:78
Stalone: 1:77
Tom Cruise: 1:70

1:72 c’est pas petit faut juste faire un peu de sport pour bien remplir tes vêtements

a partir de + d'1m75 je pense que ca passe après
même si les femmes exigent en théorie 1m80

c'est en dessous que c'est corsé, dans notre génération en france tom cruise serait traité de nain je pense
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Jason Statham: 1:78
Stalone: 1:77
Je leur donne pas plus de 1m72, surtout pour Silvestre qui est connu pour porter des chaussures compensées.

1m72, ce n'est pas nain, c'est assez petit mais ce n'est pas minuscule. Moi qui fait 1m82, je ne dépasse pas d'une tête ceux qui avoisinent cette taille.
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
N'importe quoi 🤣
" je suis un nain d'1m72"
" et voilà qu'à 24 ans je suis toujours pas marié "
Tu vas chialer pour des conneries encore longtemps?
Si les filles ici te disent que 1,72 c'est rédhibitoire tu fais quoi ? Tu mets des talonnettes ? Ou bien tu deviens moine?
Ewa bazzz
Remercie dieu pour tout ce que tu as au lieu de manquer de respect aux nains deja!!!

Ah oui, tu as eu 2 relations avant! Donc elles acceptent parfaitement ton 1,72m!!! Le problème est a chercher ailleurs. Tu es trop immature probablement.
 
Salam,

Un Homme digne de ce nom doit être Musulman, bon Comportement, Travailleur, prendre soin de son Hygiène, Propre sens figuré et propre ..

Améliore toi sur tous ces points, ça ira pour Une Femme.. ta pas besoin de séduire tout le village..

Enfin bref, je réponds même si ton sujet à de grande chance d'être Fake.. :rolleyes: mais bon ça peut servir à de vrais "nains d'1m72" de passage..
 
Salam,

Un Homme digne de ce nom doit être Musulman, bon Comportement, Travailleur, prendre soin de son Hygiène, Propre sens figuré et propre ..

Améliore toi sur tous ces points, ça ira pour Une Femme.. ta pas besoin de séduire tout le village..

Enfin bref, je réponds même si ton sujet à de grande chance d'être Fake.. :rolleyes: mais bon ça peut servir à de vrais "nains d'1m72" de passage..

Travailleur a l'exterieur ? ou l'interieure ?
 
Salam,

Un Homme digne de ce nom doit être Musulman, bon Comportement, Travailleur, prendre soin de son Hygiène, Propre sens figuré et propre ..

Améliore toi sur tous ces points, ça ira pour Une Femme.. ta pas besoin de séduire tout le village..

Enfin bref, je réponds même si ton sujet à de grande chance d'être Fake.. :rolleyes: mais bon ça peut servir à de vrais "nains d'1m72" de passage..

wa Alikoum salam

merci pour ta reponse,

j'ai aucun interet a troll donc je suis pas fake
je parle de mon souci, ca peux paraitre futile je te l'accorde

neanmoins y'a des etudes sur le sujet donc je pense pas etre totalement parano ou a cote de la plaque sur ma taille

j'aimerai bien vos avis la dessus

N'importe quoi 🤣
" je suis un nain d'1m72"
" et voilà qu'à 24 ans je suis toujours pas marié "
Tu vas chialer pour des conneries encore longtemps?
Si les filles ici te disent que 1,72 c'est rédhibitoire tu fais quoi ? Tu mets des talonnettes ? Ou bien tu deviens moine?
Ewa bazzz
Remercie dieu pour tout ce que tu as au lieu de manquer de respect aux nains deja!!!

Ah oui, tu as eu 2 relations avant! Donc elles acceptent parfaitement ton 1,72m!!! Le problème est a chercher ailleurs. Tu es trop immature probablement.

tu es dure ... :rouge:

je remercie Allah, juste j'ai un complexe qui m'attriste donc j'ai souhaité en parler
je pense pas etre immature, je travaille, pratique ma religion et je fais de mon mieux dans la vie avec tout mes défauts certes mais on essaye de s'ameliorer ^^
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
wa Alikoum salam

merci pour ta reponse,

j'ai aucun interet a troll donc je suis pas fake
je parle de mon souci, ca peux paraitre futile je te l'accorde

neanmoins y'a des etudes sur le sujet donc je pense pas etre totalement parano ou a cote de la plaque sur ma taille

j'aimerai bien vos avis la dessus



tu es dure ... :rouge:

je remercie Allah, juste j'ai un complexe qui m'attriste donc j'ai souhaité en parler
je pense pas etre immature, je travaille, pratique ma religion et je fais de mon mieux dans la vie avec tout mes défauts certes mais on essaye de s'ameliorer ^^
Ok , je ne voulais pas être dure avec toi mais te faire comprendre que tu m'as juste agacée car
1) tu sais très bien que 1,73 c'est tres bien et que t'as meme plein d'acteurs, chanteurs très à succès et même footballeurs qui font cette taille. Quand je regarde autour de moi beaucoup de gars de cette taille sont en couple/ mariés avec des femmes très belles aussi.
2) tu dis " j'ai 24 ans et je suis pas encore marié" ca aussi c'est agaçant, car tu es très jeune et tu veux juste te précipiter et c'est jamais bien de te précipiter. Ils doivent dire quoi les gars de 35 ans pas encore mariés?
Deja chaque chose est avec le destin
Ensuite, concentre toi sur ce qui est bien dans ta vie. Si tu as un beau sourire, un beau regard par exemple. Prends aussi conscience des belles choses dans ta vie. Si tu as une bonne santé, de quoi te nourrir, un toit sur la tête et des gens aimants autour de toi tu as déjà énormément.
Bref, voilà voilà 😊
 
Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne
ce qui fait que je complexe tout le temps et déprime

je sollicite donc l'avis des principales concernées
faire 1m72 est ce que c'est rédhibitoire ?

réponses sincères exigés svp
Aleycoum Salem ça dépend la taille de la fille en question si elle fait 1m 60 je pense pas que ça la dérange que tu fasses 1m72
Moi dans mon cas je suis grande donc forcément il me faut minimum ma taille
 
Salam

je suis un homme d'1m72 et je me trouve trop petit, je sais que les femmes veulent des hommes grands
j'ai déjà été fiancé 2 fois (la dernière une femme que j'aimais beaucoup) et a la fin ca n'a pas abouti ce qui fait que je suis pas marié a maintenant 24 ans

je me dis de toute façon aucune femme voudra d'un nain car en dessous d'1m80 on est pas digne
ce qui fait que je complexe tout le temps et déprime

je sollicite donc l'avis des principales concernées
faire 1m72 est ce que c'est rédhibitoire ?

réponses sincères exigés svp


N'oublie pas que napoleon 1 : 52 et a pourtant reusi a seduire Madeleine
 
44 en chaussure :ange:
la ou je vis (ile de France) les femmes de ma génération sont plutôt entre 1m65 et 1m70 en général
Merci pour ta réponse, moi je fais du 38 si ça t'intéresse :D:D Je plaisante..
Tu serais pas un peu casse pied pour rester polie.
A chaque truc qu'on te dis pour un peu te remonter le moral, tu auras toujours quelque chose à dire de négatif derrière ?
Si tu veux rester dans l'état que tu es actuellement avec tes complexes bien au chaud, dis le nous, ça ira plus vite
 
Merci pour ta réponse, moi je fais du 38 si ça t'intéresse :D:D Je plaisante..
Tu serais pas un peu casse pied pour rester polie.
A chaque truc qu'on te dis pour un peu te remonter le moral, tu auras toujours quelque chose à dire de négatif derrière ?
Si tu veux rester dans l'état que tu es actuellement avec tes complexes bien au chaud, dis le nous, ça ira plus vite

mdrrr désolé chef,
j'exagère un peu mais j'aime bien lire tout vos messages rassurants en vrai :desole:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
c'est considéré comme petit par beaucoup de femmes actuelles qui veulent des hommes d'1m80
+ il faut savoir que les jeunes générations en France sont grandes

les hommes de 1m80-95 sont devenus nombreux

Nta kat3elle9 fin tetfelle9.... tu t'accroches là où tu finiras par éclater ta tête.

Pourquoi tu t'accroches à ces femmes qui ne cherchent qu'un type qui a 180 cm? Commence par te poser cette question car tu as également beaucoup d'autres femmes à qui ça ne pose aucun problème mais tu ne veux pas les voir et tu ne veux rien savoir d'elles.

En plus tu te fiances deux fois, c'est que ces femmes ont laaaaargement eu le temps de scruter ta taille (chose normalement faite en 1 seconde) puis tu viens me parler de taille, tu te fous de qui au juste?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui on m'a dit qu'il était petit, les femmes de ses copains par exemple. J'avais pas vraient regardé ça

C'est vrai que ses copains sont tous plus grands, lui pas, mais il n'est pas hors normes non plus. Et il a des plus beaux yeux par exemple, c'est ça que j'avais remarqué au départ

Mon frère aussi fait 1m70, mon beau-frère aussi, etc. Je regarde ses collègues au travail ils ont tous la même taille environ, c'est des suisses, on est pas en Hollande.

Il est plus grand que moi, 1m63 environs. Ça me dérange pas du tout.
J’aime bien ton explication, ba oui tu as raison !
Franchement un grand ne sert pas plus .
Ça ne dépend pas de ça , ce serait trop simple .
 
Nta kat3elle9 fin tetfelle9.... tu t'accroches là où tu finiras par éclater ta tête.

Pourquoi tu t'accroches à ces femmes qui ne cherchent qu'un type qui a 180 cm? Commence par te poser cette question car tu as également beaucoup d'autres femmes à qui ça ne pose aucun problème mais tu ne veux pas les voir et tu ne veux rien savoir d'elles.

En plus tu te fiances deux fois, c'est que ces femmes ont laaaaargement eu le temps de scruter ta taille (chose normalement faite en 1 seconde) puis tu viens me parler de taille, tu te fous de qui au juste?

merci pour ta réponse :)

quand j'étais encore fiancé j'y pensais plus car j'étais sur un nuage, c'est quand ca s'est arrête que le complexe est revenu
après vos messages me rassurent je le cache pas ca fait plaisir ^^,
j'espère sincèrement que vous avez raison
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
merci pour ta réponse :)

quand j'étais encore fiancé j'y pensais plus car j'étais sur un nuage, c'est quand ca s'est arrête que le complexe est revenu
après vos messages me rassurent je le cache pas ca fait plaisir ^^,
j'espère sincèrement que vous avez raison
En effet certains abuses , quand ils parlent de la taille des mecs .
C’est ridicule, j’en connais tellement qui n’ont rien à prouver..
Après ce sont des mecs avec du caractère,
 
En effet certains abuses , quand ils parlent de la taille des mecs .
C’est ridicule, j’en connais tellement qui n’ont rien à prouver..
Après ce sont des mecs avec du caractère,

Ceux et celles qui critiquent acerbement le physique des autres ont de gros complexes eux-mêmes, ils cherchent juste à détourner l'attention d'eux, ils ont l'impression qu'ils seront "démasqués" si les autres se focalisent sur eux.

On peut ne pas plaire aux autres et d'autres ne nous plaisent pas, c'est la vie... mais une personne avec un peu d'équilibre ne va te tourner en bourrique à cause de ta taille, formes, couleur de peau, traits du visage,etc. Il va se contenter de marquer son désintérêt et ça s'arrête là.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ceux et celles qui critiquent acerbement le physique des autres ont de gros complexes eux-mêmes, ils cherchent juste à détourner l'attention d'eux, ils ont l'impression qu'ils seront "démasqués" si les autres se focalisent sur eux.

On peut ne pas plaire aux autres et d'autres ne nous plaisent pas, c'est la vie... mais une personne avec un peu d'équilibre ne va te tourner en bourrique à cause de ta taille, formes, couleur de peau, traits du visage,etc. Il va se contenter de marquer son désintérêt et ça s'arrête là.
Je sais pas trop .., oui on ne peux pas plaire à tous et tous ne peuvent pas nous plaire .
Mais je suis surprise par la façon dont les gens disent : celui la est beau et l’autre ne l’est pas.
J’ai pas cette vision des choses , des visages etc .
Attends je veux pas jouer la peace and love hein!
C’est juste que j’ai pas l’impression d’avoir le même système de “ fonctionnement “ ou d’appréciation que les autres .
 
Haut