Etre une femme bien, selon les hommes

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@Hessia
C toi qui m'a inspiré ce post
a partir de quoi ?
qd on dit d'une femme qu'elle n'est pas bien ou d'un homme, tt dépendra du contexte, on peut tres bien parler de sa moralité corrompue, que ce soit question de moeurs, ou bien comme tu dis, menteuse, voleuse, sorcière ou ce que tu veux..mais jamais on ne dira, enfin je parle pour les musulmans, d'une femme qui ne fornique mais arnaqueuse, qu'elle est bien!
 
Salam

Pourquoi à chaque fois qu'un homme qualifie une femme de ''pas bien '' il fait référence à sa sexualité ?

Je pensais qu'être ''pas bien'' c'était être méchant, faire du mal à autrui, mentir, voler, tricher, calomnier.....

Mais je suis toujours étonnée d'entendre des hommes dire que telle femme n'est pas bien juste parce qu'elle a une sexualité.

Donc si une femme est voilée-vierge mais qu'elle vole, triche, calomnie, fait du mal à autrui ......elle sera considérée comme une femme bien ?!
Moi je sais que tu es une mauvaise fille mais je fait pas référence à ta sexualité,je me réfère à ce que tu dégage comme impression et encore je suis peut être loin du compte puisque je ne t'ai jamais rencontrer
 
Salam

Pourquoi à chaque fois qu'un homme qualifie une femme de ''pas bien '' il fait référence à sa sexualité ?

Je pensais qu'être ''pas bien'' c'était être méchant, faire du mal à autrui, mentir, voler, tricher, calomnier.....

Mais je suis toujours étonnée d'entendre des hommes dire que telle femme n'est pas bien juste parce qu'elle a une sexualité.

Donc si une femme est voilée-vierge mais qu'elle vole, triche, calomnie, fait du mal à autrui ......elle sera considérée comme une femme bien ?!
slm c'est un tout elle se respecte elle a un bon comportement envers tout le monde ne parle pas sur les gens elle est pieuse et elle est hnina .
 
Salam

Pourquoi à chaque fois qu'un homme qualifie une femme de ''pas bien '' il fait référence à sa sexualité ?

Je pensais qu'être ''pas bien'' c'était être méchant, faire du mal à autrui, mentir, voler, tricher, calomnier.....

Mais je suis toujours étonnée d'entendre des hommes dire que telle femme n'est pas bien juste parce qu'elle a une sexualité.

Donc si une femme est voilée-vierge mais qu'elle vole, triche, calomnie, fait du mal à autrui ......elle sera considérée comme une femme bien ?!

Je préfère largement une vicieuse vierge (que je pourrai changer), qu'une qui n'est pas vierge et qui est gentille ce sont mes critères et sa n'engage QUE MOI.

Donc ceux qui vont venir me dire AlMuslim c'est pas très Muslim blabla... Passez votre chemin ;)
 
Haut