Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors déjà parler tout doucement, faire bien la cuisine et dire toujours "oui oui", non meme mieux ne pas ouvrir la bouche juste hocher affirmativement la tete avec des yeux mouillé et pétillant en meme temps
qui t'a fait ce genre de réflexion ?
"Tu dois devenir meilleure pour rencontrer quelqu'un "
pour rencontrer un homme bien.
je vous remercie de vos conseils pour que je puisse devenir une femme qui mériterait de trouver le bonheur dans les bras d'un homme, quel qu'il soit.
Alors déjà parler tout doucement, faire bien la cuisine et dire toujours "oui oui", non meme mieux ne pas ouvrir la bouche juste hocher affirmativement la tete avec des yeux mouillé et pétillant en meme temps
les hommes méritent ce qu'il y a de mieux, je me rends compte toute seule de mes lacunes
je vous remercie de vos conseils pour que je puisse devenir une femme qui mériterait de trouver le bonheur dans les bras d'un homme, quel qu'il soit.
les hommes méritent ce qu'il y a de mieux, je me rends compte toute seule de mes lacunes
Ca sert à rien safyan, chasse le naturel il revient au galop
reste comme t es avec tes mauvais comme tes bon coté
mince alors, je suis dans la m****
tu fais comment toi pour plaire?
il te reste les chiens...
je me suis mis au chiens aussi o moins il parle pas
Non attend, pas tout de suite je suis sur que la liste va s'aggrandir pour te donner les meilleures armes !ça me semble pas mal ça ... je vais essayer
Parce qu'en disant "non non" tu as des rides de bouche trés disgracieuses !pkoi dire "oui oui" toujours ?
Juuuuuudiiiiciiiieuux![]()
Merci pour ce fou rire incontrôlable. On va me prendre pour une folle qui rit toute seule maintenant
Et alors si sa lui permettra d'avoir un homme qu'elle aime et qui l'aime pourquoi pas non? plutôt que de rester vieux célibataire.
il te reste les chiens...
je me suis mis au chiens aussi o moins il parle pas
Sa va pas non!!!!!!! ne redis jamais des truc comme sa!
Parce qu'en disant "non non" tu as des rides de bouche trés disgracieuses !
Tu ne veux tout de meme pas défigurer Safyan !
t !
ca sent la femme ici, je peux intervenir ou pas?
Juste en mode "je vais dire une betise"
Clamer haut et fort ta virginité...
Tu seras ainsi une femme bien !!![]()
Ah mais non du tout !!!
D'ailleurs tu as raison !
Je rajoute sur la liste : rire de ses blagues de facon profonde et fluette en meme temps et ce meme quand ce n'est pas marrant !
sérieusement
faut il acquieser tt le tps ?
je dois me faire opérer aussi?
tu crois que juste le dire souvent et fort suffit?
Lol quel est ton avis sur la question ?
Tu est trop polie justeqqdebien, rentre dans les discussion tu t'en fou, lol quand tu est trop gentil elles sont lasse lol
Oui ms ils aboient eux![]()
C nul ca, faut le dire kd c pas marrant![]()
d'ailleurs personne ne lui a répondu
s'il avait dit " hé les pé*** vous allez la fermer et obéir point barre "... ça aurait attiré tt le monde
Oui tu as raison, en y reflechissant il faut le dire mais en trés petite dose
Juste pour que vous fassiez l'effort de progresser, pour que l'on puisse ensuite avec un air emmerveillé vous dire "tu vois mon ange je le savais, tu es le meilleur des meilleurs"
d'ailleurs personne ne lui a répondu
s'il avait dit " hé les pé*** vous allez la fermer et obéir point barre "... ça aurait attiré tt le monde
c pas tjrs vrai
pkoi mentir ? ?