être une meilleure personne ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
pour rencontrer un homme bien.

je vous remercie de vos conseils pour que je puisse devenir une femme qui mériterait de trouver le bonheur dans les bras d'un homme, quel qu'il soit.

Alors déjà parler tout doucement, faire bien la cuisine et dire toujours "oui oui", non meme mieux ne pas ouvrir la bouche juste hocher affirmativement la tete avec des yeux mouillé et pétillant en meme temps

Alors déjà parler tout doucement, faire bien la cuisine et dire toujours "oui oui", non meme mieux ne pas ouvrir la bouche juste hocher affirmativement la tete avec des yeux mouillé et pétillant en meme temps

Juuuuuudiiiiciiiieuux :D :D Merci pour ce fou rire incontrôlable. On va me prendre pour une folle qui rit toute seule maintenant

les hommes méritent ce qu'il y a de mieux, je me rends compte toute seule de mes lacunes

t'es sérieuse ?????

pour rencontrer un homme bien.

je vous remercie de vos conseils pour que je puisse devenir une femme qui mériterait de trouver le bonheur dans les bras d'un homme, quel qu'il soit.

Sois une personne gentille ms pas *****, douce ms pas molle, ait ton caractere ms sans viré ds celui d'un cochon. Aie un regard pudike et une démarche classe, kd tu parles à un homme regarde le lui et pas ce qui te t'entoure, réflechis avant de parler...

Voila puis apre sa se passe o feeling, si t'es une personne bien ca se voit et un homme bien voudra bien de toi!

les hommes méritent ce qu'il y a de mieux, je me rends compte toute seule de mes lacunes

on mérite ni plus ni moins que ce qu'on vaut. Homme comme femme
N'en fait pas plus que ce que tu pourras en recevoir. Sinon deception à la clé.

PS : je sais que tu plaisante mais je joue le jeu ok 3andaki tu crois que ....:D

Et alors si sa lui permettra d'avoir un homme qu'elle aime et qui l'aime pourquoi pas non? plutôt que de rester vieux célibataire.

ça me semble pas mal ça ... je vais essayer
Non attend, pas tout de suite je suis sur que la liste va s'aggrandir pour te donner les meilleures armes !

pkoi dire "oui oui" toujours ?
Parce qu'en disant "non non" tu as des rides de bouche trés disgracieuses !
Tu ne veux tout de meme pas défigurer Safyan !

Juuuuuudiiiiciiiieuux :D :D Merci pour ce fou rire incontrôlable. On va me prendre pour une folle qui rit toute seule maintenant

Ah mais non du tout !!!
D'ailleurs tu as raison !

Je rajoute sur la liste : rire de ses blagues de facon profonde et fluette en meme temps et ce meme quand ce n'est pas marrant !

C nul ca, faut le dire kd c pas marrant :D

Oui tu as raison, en y reflechissant il faut le dire mais en trés petite dose
Juste pour que vous fassiez l'effort de progresser, pour que l'on puisse ensuite avec un air emmerveillé vous dire "tu vois mon ange je le savais, tu es le meilleur des meilleurs"

Retour