être une meilleure personne ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
Oui tu as raison, en y reflechissant il faut le dire mais en trés petite dose
Juste pour que vous fassiez l'effort de progresser, pour que l'on puisse ensuite avec un air emmerveillé vous dire "tu vois mon ange je le savais, tu es le meilleur des meilleurs"

Oui voila c comme sa k'on s'améliore :D

Moi jcomprends pas kd jlache des feintes, y en bcp ki rigole éclate de rire meme, ms aprè y a tjrs un t tro beeeeeeeeeeete ki sui :D

Alor ke croire la parole ou les actes ?

pour rencontrer un homme bien.

je vous remercie de vos conseils pour que je puisse devenir une femme qui mériterait de trouver le bonheur dans les bras d'un homme, quel qu'il soit.

Tu sais safyan, ta question n'est pas ridicule. J'ai remarqué autour de moi que les filles biens, de bonnes famille, gentils, respectueuse n'arrivaient pas à se mettre en couple ou bien tombaient avec des mecs qui voulaient s'amuser. Tandis que les grosses s......... mettaient toujours le grapin sur des bons partis.

La meme chose avec les filles. Généralement si le mec est gentil et hnin, elles l'envoient carrément bouler. Elles préfèrent toujours se mettre en couple avec des gros machos de services qui les font souffrir et qui sont méchants.

Tu sais safyan, ta question n'est pas ridicule. J'ai remarqué autour de moi que les filles biens, de bonnes famille, gentils, respectueuse n'arrivaient pas à se mettre en couple ou bien tombaient avec des mecs qui voulaient s'amuser. Tandis que les grosses s......... mettaient toujours le grapin sur des bons partis.

La meme chose avec les filles. Généralement si le mec est gentil et hnin, elles l'envoient carrément bouler. Elles préfèrent toujours se mettre en couple avec des gros machos de services qui les font souffrir et qui sont méchants.

Ca revient sans cesse ca : le timide contre le thug et les femmes qui preferent le thug...

Oui voila c comme sa k'on s'améliore : D

Moi jcomprends pas kd jlache des feintes, y en bcp ki rigole éclate de rire meme, ms aprè y a tjrs un t tro beeeeeeeeeeete ki sui : D

Alor ke croire la parole ou les actes ?

Là pour répondre sérieusement, faut croire aux actes !

Meme si je me dis que tu peux aussi manipuler avec les actes ...

Alors faut croire en rien peut etre :rolleyes:

une fille de bonne famille n'est pas forcément gentille n'a pas forcément un bon fond.

et une petasse peut être gentille courtoise :-) dkhla sou9 rassha.. ( on dirait que je parle de moi)

pour rencontrer un homme bien.

je vous remercie de vos conseils pour que je puisse devenir une femme qui mériterait de trouver le bonheur dans les bras d'un homme, quel qu'il soit.

avoir toujours envie de faire hum hum ,le laisser sortir avec les copains ,le laisser voir un match de foot ,ne pas parler de ses copines ,ne pas faire chauffer la CB...tu seras la meilleure des meilleures.

La conquête de soit peut être interminable Safyan. A un certain moment, il faut savoir faire le bilan de tant d'années d'expériences, bonnes et moins fameuses. Evite les questions dont les réponses ne te serviront à rien pour avancer. Sache que tu si prends pas ta vie en main, quelqu'un d'autre le fera. Ose, ose, et ose.

PS morbide: C'est un de mes messages les plus réfléchis dans ce forum. Je risque pas de faire mieux.

La conquête de soit peut être interminable Safyan. A un certain moment, il faut savoir faire le bilan de tant d'années d'expériences, bonnes et moins fameuses. Evite les questions dont les réponses ne te serviront à rien pour avancer. Sache que tu si prends pas ta vie en main, quelqu'un d'autre le fera. Ose, ose, et ose.

PS morbide: C'est un de mes messages les plus réfléchis dans ce forum. Je risque pas de faire mieux.

merci pour ces sages paroles

j'aime ton avatar, il inspire

un topic pour devenir quelqu'un de bien ... tu verras, il y a quelques conseils qui ne sont pas du luxe vu ton cas :eek:

:D
lol un topic pour ca ? t redescendue dans mon estime la miss .. non pas que t'étais bien haute mais bon .. quand même ! ca me fait de la peine tiens
jpensais pas que tu serais réduite à ça pour atteindre ton objectif ultime sur ce forum ..

mdrrrrrrrrr

Retour