Neytha
VIB
d'ailleurs personne ne lui a répondu
s'il avait dit " hé les pé*** vous allez la fermer et obéir point barre "... ça aurait attiré tt le monde
Je l'avais meme pas vu Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'ailleurs personne ne lui a répondu
s'il avait dit " hé les pé*** vous allez la fermer et obéir point barre "... ça aurait attiré tt le monde
les hommes aussi aboient
un os et l affaire est reglé
Je vois bien Juste parler comme ca
Ca lui irait bien de faire le mac
Hors sujet, la c'est de la folie, j'ai pas parler d'insulter, mais de s'incruster dans une discussion sur un forum.
Oui tu as raison, en y reflechissant il faut le dire mais en trés petite dose
Juste pour que vous fassiez l'effort de progresser, pour que l'on puisse ensuite avec un air emmerveillé vous dire "tu vois mon ange je le savais, tu es le meilleur des meilleurs"
pour rencontrer un homme bien.
je vous remercie de vos conseils pour que je puisse devenir une femme qui mériterait de trouver le bonheur dans les bras d'un homme, quel qu'il soit.
Tu sais safyan, ta question n'est pas ridicule. J'ai remarqué autour de moi que les filles biens, de bonnes famille, gentils, respectueuse n'arrivaient pas à se mettre en couple ou bien tombaient avec des mecs qui voulaient s'amuser. Tandis que les grosses s......... mettaient toujours le grapin sur des bons partis.
La meme chose avec les filles. Généralement si le mec est gentil et hnin, elles l'envoient carrément bouler. Elles préfèrent toujours se mettre en couple avec des gros machos de services qui les font souffrir et qui sont méchants.
Oui voila c comme sa k'on s'améliore : D
Moi jcomprends pas kd jlache des feintes, y en bcp ki rigole éclate de rire meme, ms aprè y a tjrs un t tro beeeeeeeeeeete ki sui : D
Alor ke croire la parole ou les actes ?
Ca dépend y a des gourmands puis les chiens ca mord ossi : D
Bon tva mdire les hommes ossi, ms nous cmt dire c pas le meme but : D
: D
moi pas du tt ce role ne lui irait pas mais bon je ne sais pas sou quel angle tu le connais : D
te casse pas la tete safyan
un homme bon t'attend au apradis !
![]()
***** j ai cramé la meche!
Juste c est mon ancien mac! chut fo le dire a personne!
Là pour répondre sérieusement, faut croire aux actes !
Meme si je me dis que tu peux aussi manipuler avec les actes ...
Alors faut croire en rien peut etre :roles:
Tu mord pourquoi toi?
Déja tu mord? ::
!
Il te prenait combien de com ?
HS je sais
No moi jmord pas, ms jté di y en a ki morde : D
trop de com y a qu a voir son statut...
complétement hs!
*****! je pensai que t aurai pu mordre salima pour moi!
je vous remercie de vos conseils pour que je puisse devenir une femme qui mériterait de trouver le bonheur dans les bras d'un homme, quel qu'il soit.
reste comme tu espour rencontrer un homme bien.
Je vous remercie de vos conseils pour que je puisse devenir une femme qui mériterait de trouver le bonheur dans les bras d'un homme, quel qu'il soit.
Tout dépend de ce que tu veux dire par "meilleure".
La conquête de soit peut être interminable Safyan. A un certain moment, il faut savoir faire le bilan de tant d'années d'expériences, bonnes et moins fameuses. Evite les questions dont les réponses ne te serviront à rien pour avancer. Sache que tu si prends pas ta vie en main, quelqu'un d'autre le fera. Ose, ose, et ose.
PS morbide: C'est un de mes messages les plus réfléchis dans ce forum. Je risque pas de faire mieux.
j'aime ton avatar, il inspire
Alors déjà parler tout doucement, faire bien la cuisine et dire toujours "oui oui", non meme mieux ne pas ouvrir la bouche juste hocher affirmativement la tete avec des yeux mouillé et pétillant en meme temps
reste comme tu es
tu trouvera quelqu un a ta hauteur
lol
t déjà la meilleure la miss, c'est koi ce topic ??merci wi
mais belgian me semble tellement distant
et king nils est tellement haut
t déjà la meilleure la miss, c'est koi ce topic ??
belgian & king nils alors .. spiss de folle va !
reste comme tu es
tu trouvera quelqu un a ta hauteur
lol
t déjà la meilleure la miss, c'est koi ce topic ??
belgian & king nils alors .. spiss de folle va !
chacune dans son domaine ..... mdr !Je croyais c était moi la meilleure![]()
Je croyais c était moi la meilleure![]()
Ben voilà autre chose...Elle a besoin de conseils maintenant
chacune dans son domaine ..... mdr !
hi hi hi
il y en a une qui est jalouse
et une autre qui va devoir fournir des explications :lan gue:
lol un topic pour ca ? t redescendue dans mon estime la miss .. non pas que t'étais bien haute mais bon .. quand même ! ca me fait de la peine tiensun topic pour devenir quelqu'un de bien ... tu verras, il y a quelques conseils qui ne sont pas du luxe vu ton cas
![]()