être une meilleure personne ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
Encore une fois j ai rien compris alors...
Mais son but c etait pas de se marier? ca y es son post a porter ses fruits :D

Si tu penses que c'est une question que safyan peut serieusement poser, c'est que tu ne la connais pas...

C'est de la dérision au plus haut degre...

Et crois moi, elle n'a pas besoin de ca pour que les hommes (les vrais) s'interessent à elle... C'est une personne rare...

Et j'arrete de la brosser dans le sens du poil, je deteste faire ca... :fou:

Il ne te manquait pas beaucoup pour réussir le test dans ces domaines si seulement tu ne t'étais pas ratée sur la fin de la partie "acting".
c'est bien ce que je disais, tu préfères les actrices & les mythos chou :) .. je rentre pas dans cette catégorie, pourtant j'ai travaillé dur dessus mais on change jamais sa nature profonde ..

Si tu penses que c'est une question que safyan peut serieusement poser, c'est que tu ne la connais pas...

Et crois moi, elle n'a pas besoin de ca pour que les hommes (les vrais) s'interessent à elle... C'est une personne rare...

Et j'arrete de la brosser dans le sens du poil, je deteste faire ca... :fou:

Et donc le but de ce post c'est seulement de la dérision? :D

Et j'arrete de la brosser dans le sens du poil, je deteste faire ca...

:eek:

on a cru que j'étais sérieuse

et moi qui croyais qu'on rigolait tous

heureusement que tu es là miasssa ... maintenant, j'ai presque envie de me marier avec toi :eek: mais nils ne sera pas d'accord

c'est bien ce que je disais, tu préfères les actrices & les mythos chou :) .. je rentre pas dans cette catégorie, pourtant j'ai travaillé dur dessus mais on change jamais sa nature profonde ..

Si si justement tu étais au sommet du classement mais là ou tu t'es raté c'est au moment ou tu m'as dis que tu étais sérieuse:eek:

toi safyan :eek

toi qui repondais avec tant d'assurance avec alodia, j'avou je suis surpris

Allahe zawjek rajel sali7 o bogoss )

Et j'arrete de la brosser dans le sens du poil, je deteste faire ca... fou:

tu noteras mon etonnement qd meme ;)

mais c pas mal safyan et le king ça sonne bien :D

les hommes méritent ce qu'il y a de mieux, je me rends compte toute seule de mes lacunes

On mérite tous quelqu'un de bien. Toi aussi. Deviens quelqu'un de bien pour toi-même. Le fait de voir ses propres lacune et vouloir les combler est déjà un signe très important de sagesse ;)

Qu'Allah t'aide à trouver ta voie et mette sur ton chemin un homme de bien...

Retour