Cramée ?????????????
J'suis tres etonnée... J'ai du en louper des choses en ces qq semaines d'absence...
En qq semaines bcp de choses peuvent arriver
surtt sur bladi
Tarrast est parti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cramée ?????????????
J'suis tres etonnée... J'ai du en louper des choses en ces qq semaines d'absence...
D ou ta prod avec Kesdo![]()
non, il saura respecter ma mashallitude et en sera même impressionné
au deuxième rendez vous, c'est là qu'il ne saura plus comment il s'appelle
ensuite, je lui dirais qu'il a profité de moi et qu'il faut se marier maintenant ...
![]()
surtt sur bladi
Tarrast est parti![]()
par ta faute il est cramé alors, le pauvre .. quelle fille accepterait de prendre les restes de safyan ? méchante !! même si ce sont de beaux restes, on en convient![]()
surtt sur bladi
Tarrast est parti![]()
oui mais moi, il ne veut pas que je travaille pour lui ...![]()
Il est parti définitivement ?
mais pourquoi donc ?
Je sais...
On s'est mailés qq fois... Me semble qu'il est en vacances en ce moment... Mais j'ai peur de raconter des betises... Pas tres sure...
t a pas assez de mordant lol
il avait marre de toi!
il doit etre rentré depuis ca fai un momen j ai pas de news
mdrrr
t'es une ouf
jsuis invitée au fait ?si si
je suis sûre que ça dérange pas pour beaucoup
s'il avait été les restes d'autres personnes, je pense qu'il aurait beaucoup perdu
mais là, ça va
t a pas assez de mordant lol
jsuis invitée au fait ?
promis je ferai pas d'ombre à la mariée, aucune chance de toute façon![]()
Effectivement, si tu n'as pas l'habitude de la lire ou d'echanger avec elle.. Que t'aies pris son poste au serieux ne m'etonne pas... : )
si j'ai une personne en vue, mais c bon il sera déjà à ton mariage ! mdrrrrrrrrrrrroui, c'est grâce à toi quand même
si tu as un bladinaute en vue, dis le moi, je l'invite et je le place à tes côtés
je te dois bien ça : tu m'as offert le plus beau cadeau, le bonheur
idem ...
Ah non je sais qu'il me kiffait : D
il m'a dit en privé et pas rémunéré :e ek:
tu crois que ça signifie quoi?
Son post s'adressait seulement aux personnes qui la connaissent?
Mais bon elle savait bien que des gens réagiraient sérieusement à son poste..donc à quoi on joue ? cela dit c'est parti en délire de mariage etc..donc il ne restait plus que les initiés..
il doute de tes performances lol
si j'ai une personne en vue, mais c bon il sera déjà à ton mariage ! mdrrrrrrrrrrrr
dis moi, toi qui est un homme,
ça te paraît bien comme stratégie?
:langue
si j'ai une personne en vue, mais c bon il sera déjà à ton mariage ! mdrrrrrrrrrrrr
mais pourquoi tout le monde est amoureuse de kingnils?
: D pas grave, je crois qu'il a prévu un entraînement intensif : eek:
Son post s'adressait seulement aux personnes qui la connaissent?
Mais bon elle savait bien que des gens réagiraient sérieusement à son poste..donc à quoi on joue ? cela dit c'est parti en délire de mariage etc..donc il ne restait plus que les initiés..
ca s appelle la nuit de noce![]()
c est le plus beau et le plus fort on en est toute folle :smileyboucheencoeur:[/QUOT
zetes amoureuse d'un style d'écriture ou de la personne en elle même? parce que si c'est la personne, est-il une star? j'aimerais bien le savoir.. lol
franchement je sais pas
qd tu dis machallitude tu pense a quoi?
Tu dois pas etre souvent sur bladi, ou lire souvent bladi pour demander a quoi on joue...
C'est le principe meme de Bladi... 80 % des interventions doivent etre des fakes si on exclu les parties du forum qui traitent de sujet serieux...
Toi aussi ?![]()
zetes amoureuse d'un style d'écriture ou de la personne en elle même? parce que si c'est la personne, est-il une star? j'aimerais bien le savoir.. lol
lol oui si c'est la mode d'etre amoureuse de kingnils alors moi aussi =) on gagne quoi?
Le droit d'avoir un rencard avec lui...![]()
Le droit d'avoir un rencard avec lui...![]()
Ben non ca y es il est maqué c fini... dommage c etait un bon coup
t a tout loupé noescape...
Ben non ca y es il est maqué c fini... dommage c etait un bon coup
t a tout loupé noescape...
en plus, je ne suis pas jalouse
s'il est d'accord, je ne lui interdirais pas