être une meilleure personne ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
par ta faute il est cramé alors, le pauvre .. quelle fille accepterait de prendre les restes de safyan ? méchante !! même si ce sont de beaux restes, on en convient ;)

si si
je suis sûre que ça dérange pas pour beaucoup
s'il avait été les restes d'autres personnes, je pense qu'il aurait beaucoup perdu
mais là, ça va

Effectivement, si tu n'as pas l'habitude de la lire ou d'echanger avec elle.. Que t'aies pris son poste au serieux ne m'etonne pas... : )

Son post s'adressait seulement aux personnes qui la connaissent?
Mais bon elle savait bien que des gens réagiraient sérieusement à son poste..donc à quoi on joue ? cela dit c'est parti en délire de mariage etc..donc il ne restait plus que les initiés..

Mais bon elle savait bien que des gens réagiraient sérieusement à son poste..donc à quoi on joue ? cela dit c'est parti en délire de mariage etc..donc il ne restait plus que les initiés..

non, ça ne s'adressait pas qu'à ceux qui me connaissent
c'est une discussion banale à l'origine

miasssa répond juste aux attaques personnelles et explique qu'elles ne sont pas fondées

voilà

Tu dois pas etre souvent sur bladi, ou lire souvent bladi pour demander a quoi on joue...

C'est le principe meme de Bladi... 80 % des interventions doivent etre des fakes si on exclu les parties du forum qui traitent de sujet serieux...

mais pourquoi tout le monde est amoureuse de kingnils?

Toi aussi ? :D

Tu dois pas etre souvent sur bladi, ou lire souvent bladi pour demander a quoi on joue...

C'est le principe meme de Bladi... 80 % des interventions doivent etre des fakes si on exclu les parties du forum qui traitent de sujet serieux...

Toi aussi ? :D

lol oui si c'est la mode d'etre amoureuse de kingnils alors moi aussi =) on gagne quoi?

Ben non ca y es il est maqué c fini... dommage c etait un bon coup

t a tout loupé noescape...

Sa femme n'est pas possessive... C'est plutot cool !! Elle en laisse pour les autres...

en plus, je ne suis pas jalouse

s'il est d'accord, je ne lui interdirais pas

Merci de ta générosité... Manque plus qu'a voir si le tombeur de ces dames est d'accord... Toi qui le connais si bien, t'en penses quoi ?

Retour