être une meilleure personne ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
:eeek:

on a cru que j'étais sérieuse

et moi qui croyais qu'on rigolait tous

heureusement que tu es là miasssa ... maintenant, j'ai presque envie de me marier avec toi :eek: mais nils ne sera pas d'accord

Apparemment il y en a qui sont vraiment serieux sur bladi... Moi qui pensait que c'etait uniquement la recre ici !!

Bladi, bladi !!

C'est ca qui m'a manquée !! :vD

Nils et toi ca accrochera mieux... Nous, notre premier rdv il a duré plus de 24 h alors qu'on devait seulement manger ensemble !! :p

J'imagine meme pas avec Nils !! :rouge:

Sauf pour les personnes qui ont repondu serieusement...

Et pour apporter debat sur bladi...

Et c'est etonnant que personne ne le voit !! J'trouve ca dingue !!

en même temps ça implique de connaître le profil psychologique de chacun
et puis avec tous les sujets chelou que je vois des fois, ça prête à confusion, entre ceux qui sont sérieux, ceux qui déconnent, et les oufs lol

en même temps ça implique de connaître le profil psychologique de chacun
et puis avec tous les sujets chelou que je vois des fois, ça prête à confusion, entre ceux qui sont sérieux, ceux qui déconnent, et les oufs lol

Effectivement, si tu n'as pas l'habitude de la lire ou d'echanger avec elle.. Que t'aies pris son poste au serieux ne m'etonne pas... : )

sérieusement
faut il acquieser tt le tps ?

Bien sur que non, mais dans les décisions importantes, faut savoir lacher du lest et faire confiance à son homme sinon,à quoi bon??

Dire non est même bénéfique quelque part, et ce pour les deux. Mais faut juste faire gaffe à ce que chaque demande ne fasse pas l'objet de négociations ardues car là, c'est la guerre qui couve.

Apparemment il y en a qui sont vraiment serieux sur bladi... Moi qui pensait que c'etait uniquement la recre ici !!

Bladi, bladi !!

C'est ca qui m'a manquée !! :vD

Nils et toi ca accrochera mieux... Nous, notre premier rdv il a duré plus de 24 h alors qu'on devait seulement manger ensemble !! :p

J'imagine meme pas avec Nils !! :rouge:

non mais ça a été la folie : le coup de foudre ... je ne crois pas que je passerais la nuit chez lui quand même (j'ai fait l'actors studio moi "... non nils pas le premier soir ... je dois partir pour faire à manger à ma vieille voisine malade ... nous nous reverrons dans deux mois, juste après ma mission au mozambique pour aider les lépreux ...")

Si tu penses que c'est une question que safyan peut serieusement poser, c'est que tu ne la connais pas...

C'est de la dérision au plus haut degre...

Et crois moi, elle n'a pas besoin de ca pour que les hommes (les vrais) s'interessent à elle... C'est une personne rare...

Et j'arrete de la brosser dans le sens du poil, je deteste faire ca... :fou:

détends toi miasssa ne prend pas mes interventions au 1e degré ;)

non mais ça a été la folie : le coup de foudre ... je ne crois pas que je passerais la nuit chez lui quand même (j'ai fait l'actors studio moi "... non nils pas le premier soir ... je dois partir pour faire à manger à ma vieille voisine malade ... nous nous reverrons dans deux mois, juste après ma mission au mozambique pour aider les lépreux ...")

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Espece de dingue...

Tu gagneras en credibilite pour le titre de mach'allah girl !!! :D

Et c'est vrai, t'as tellement besoin de passer par la pour qu'on s'interesse à toi !!! :eek: : D :s

Trop la folie bladi !! :p

le coup de foudre pour king kong ca c sûr, mais passe la nuit chez lui si tu veux pas qu'il change d'avis ! ;)

lol

les actrices c'est vraiment mon point faible le + fatal :rouge:

moi je suis comme miassa je pense que bcp bcp ont répondu avec sérieux

je peux même dire qui a répondu avec un soupçon de crainte / d étonnement que ce soit vrai king et safyan lool

hihihihi:D

je peux même dire qui a répondu avec un soupçon de crainte / d étonnement que ce soit vrai king et safyan lool

Je deraille pas totalement... C'est pas le fait que je revienne seulement que je n'arrive plus a percevoir les choses d'une maniere donnee...

Quoi que ca aurait rigolo que je reponde tout le temps a cote de la plaque... :D

safyan est pour la liberté de parole
elle n'est pas jalouse
et préfère tout arrêter maintenant plutôt que de fonder une union sur des bases qui ne sont pas stables
par ta faute il est cramé alors, le pauvre .. quelle fille accepterait de prendre les restes de safyan ? méchante !! même si ce sont de beaux restes, on en convient ;)

le coup de foudre pour king kong ca c sûr, mais passe la nuit chez lui si tu veux pas qu'il change d'avis ! ;)

lol

non, il saura respecter ma mashallitude et en sera même impressionné

au deuxième rendez vous, c'est là qu'il ne saura plus comment il s'appelle

ensuite, je lui dirais qu'il a profité de moi et qu'il faut se marier maintenant ...

:eek:

moi je réponds toujours, je dis bien toujours, sérieusement sur bladi !
l'humour, l'autodérision, le 2nd degré, le 15ème degré .. moi yen a pas connaître :)

Retour