A
AncienMebre
Non connecté
ETUDE : 1/3 DES FEMMES ACCEPTENT DES RENCARDS POUR POURVOIR MANGER GRATUITEMENT

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement tu fais pitié. Je me demande de quelle grotte tu sorsETUDE : 1/3 DES FEMMES ACCEPTENT DES RENCARDS POUR POURVOIR MANGER GRATUITEMENT
![]()
Mais qu'est-ce que j'ai fais de mal?Franchement tu fais pitié. Je me demande de quelle grotte tu sors![]()
c'est un sujet comme tant d'autres, je n'ai rien contre les femmes@Eaudecouture : vraiment je ne sais pas où tu trouves tes sujets... mais alors quelle vision des femmes derrière !!!?
Non@Eaudecouture
tu as décroché un rencard ?
Et toi ?
Ne lui parle pas de "vision des femmes derrière" tu vas le faire démarrer sur une nouvelle piste de psychopathe !@Eaudecouture : vraiment je ne sais pas où tu trouves tes sujets... mais alors quelle vision des femmes derrière !!!?
Dit pas j'ai faim sa pourrait être mal interprété lolNon plus et j'ai faim![]()
Oui je me suis calmer et je compte rester comme çaNe lui parle pas de "vision des femmes derrière" tu vas le faire démarrer sur une nouvelle piste de psychopathe !
Pourquoi tu me parles de masturbation ?@Eaudecouture , il est temps que tu te trouves quelqu'un parce que la masturbation va te rendre fou!
Dékone pas la masturbation ça ne rend ni sourd, ni aveugle, ni fou... n'est ce pas kamalmax?@Eaudecouture , il est temps que tu te trouves quelqu'un parce que la masturbation va te rendre fou!
Tu peux mentir à tout le monde mais pas à toi même...Oui je me suis calmer et je compte rester comme ça
Parce que j'ai l'impression que tu es frustré à être si dure avec les femmes. Tu en fais une fixation comme si tu voulais les punir et te venger...Pourquoi tu me parles de masturbation ?
C'est de l'histoire ancienne saParce que j'ai l'impression que tu es frustré à être si dure avec les femmes. Tu en fais une fixation comme si tu voulais les punir et te venger...
Je ne mens pas, je n'étais pas moi-même, je faisais juste le conn pour provoquer lolTu peux mentir à tout le monde mais pas à toi même...![]()
Rencard....salam
je ne sais même pas c'est quoi un rencart...
Franchement tu fais pitié. Je me demande de quelle grotte tu sors![]()
Comprend pas qu'on le laisse troller dans cette section..le forum doit être bien pauvre pour le laisser pourrir...
![]()
salam
je ne sais même pas c'est quoi un rencart...
ah madalena... il faut vivre un peu quand même![]()
![]()