oui elle est triste leur vie .....
ils doivent se mettre dans des prisons de vetements
ils sont privés de sommeil pour se lever tot le matin et accomplir leur acte de dévotion
ils sont privés de nourriture ...
j'en ai vu qui etaient tellement triste , qu'ils devaient se taper la tete contre le sol jusqu'a avoir une marque sur le front ....
Pays non musulmans =
Plus fort taux de suicide
Plus fort taux de SIDA
Plus fort taux de drogué
Plus fort taux de pédophilie
Plus fort taux d'homosexualité
et France =
PREMIER CONSOMMATEUR D'ANXIOLITIQUE ET ANTI DEPRESSEUR
Pays le plus déprimé du monde (selon une étude très sérieuse publié dans les revues internationales et les JT nationaux).
mdrrr LES CHIFFRES PARLENT D'EUX MEME
Tu n'a rien a répondre à cela mais tu va encore déblaterer des clichés et autres débilités déja lu et relu
merci on je ne mange pas du réchauffé je préfère le bio et l'authentique
Sinon, je t'invite gentillment à :
voir et compare avec les pays musulmans, et tu verra (mais tu acceptera pas de l'admettre) que l'Islam est la PAIX ELLE APPORTE LA SOLUTION AU PROBLEME
MEIUX ENCORE ELLE ANTICIPE ET EVITE LES PROBLEMES
GLOIRE A DIEU ET QUE LA PAIX ET LES BENEDICTION D'ALLAH SOIT SUR LE BIEN AIME PROPHETE MUHAMMAD, SUR SA FAMILLE, SES COMPAGNONS ET TOUT CEUX QUI LE SUIVE
Je LUI suis tellement reconaissante de nous avoir enseigner les règles de m'ISLAM et de nous avoir transmit LA verite a travers le SAINT CORAN
Signée une femme musulmane qui aime l'islam par dessus tout
qui se lève pour prier
qui couvre les cheveux et le corp avec bon coeur et plaisir sans avoir d'homme pour la forcer
et qui mange (avec reconaissance et plaisir) des bienfaits (nouriture) que Son Seigneur lui à donné
et mieux encore qui aime la vie et remercie Allah de l'avoir fait naître musulmane plutôt que mécréante égaré et objet de marchandises ... La louange est à Allah !
salam !