Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSalem aylekoum,
Je souhaite vous demander si faire des études en science politique est autorisé ?
Je n’ai rien trouver à se sujet nul part.
Merci bcp
le Coran est une science, mais pas politique, c'est les hommes qui se servent du Coran pour contrôler leurs sujetsSalem aylekoum,
Je souhaite vous demander si faire des études en science politique est autorisé ?
Merci bcp
Salam,Salem aylekoum,
Merci bcp
Car faire du droit n’ai pas autorisé je me suis alors demander si c’était de même pour science poAleykoum salam.
Et pourquoi ça serait haram ?
Si tu n’as rien trouver, c’est sûrement qu’il n’y a rien à dire dessus non?
MerciSalam,
Tout va dépendre de ce que tu vas en faire et comme tu vas les faire ces études
En soit, ce n'est pas interdit, fais en sorte d'être honnête, intègre, rigoureux, et juste![]()
C'est Haram d étudier le droit,les sciences politiques , l'histoire la géographie..Car faire du droit n’ai pas autorisé je me suis alors demander si c’était de même pour science po![]()
Après les coranistes , on a maintenant les haramistes![]()
Qui a dit que faire du droit n’est pas autorisé ? Il y a des avocats et des juristes dans les pays musulmans non ? Et les 4 écoles sunnites, c’est bien du droit non ?Car faire du droit n’ai pas autorisé je me suis alors demander si c’était de même pour science po![]()