Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis à nantes mais de passage pr 3 semaines !
Je dis Bien nantes et non pas lille , de passage car je sui juste en mission !de passage à lille 2 ? pourquoi de passage ?
moi je suis a montpellier, la ville la plus eloignée de lille ;-)))
lol vient faire un tour dans lnord tu vas kiffer!lol
eloued.
Je dis Bien nantes et non pas lille , de passage car je sui juste en mission !
salam,
moi je suis de lille 3.... cest pas trés loin!
tu fais quoi comme etude?
eloued.
je suis étudiante en droit et à vrai dire mes camarades ne "m'inspirent pas trop"
j'ai l'impression de venir d'une autre planéte
???
ben lille2, c'est un peu connu pour ça, le nombre de fils à papa suffisants et hautains amis t'inquiete tu t'y feras
Lille3 c'est plus cool car en général les etudiants en sciences humaine set sociales ont plus cools
je suis étudiante en droit et à vrai dire mes camarades ne "m'inspirent pas trop"
???
ça fait combien de temps que t'es sur les 4 cantons....?
bouhh c'est pas beau de mentir
???
ben lille2, c'est un peu connu pour ça, le nombre de fils à papa suffisants et hautains amis t'inquiete tu t'y feras
Lille3 c'est plus cool car en général les etudiants en sciences humaine set sociales ont plus cools
je suis pas à 4 cantons justement je suis à porte de douai
salam à tous,
je sais que mon topic n'aura pas de succès
je voulais savoir s'il y avait des étudiant(e)s de l'université Lille 2 sur bladi
histoire que je me sente pas seule
![]()
et tu as une chambre etudiante a porte de douai ou tu rentres chez toi tous les jours.
parceque si dabord tu n'aimes pas l'ambiance en cours, j'imagine dans quel état tu dois etre quand tu rentres dans ta chambres tous les soirs!
eloued.
Salam
j'étais à Lille 2 mais je n'y suis plus depuis l'année dernière
non je suis toujours chez mes parents, je les quitterai pas dans que j'ai pas la bague au doigt...
ce que j'aime pas en fait c'est les bcbg qui font les acharnés de travail, c'est bon faut respirer un peu, je pense être une des rares à ne pas me prendre la tête pour les cours
ça me fait une belle jambe : D !
;-)
je savais bien qu'il n'y avait pas de gens normaux en droit
Mais non il n'y a pas que des gens bizarres , regardes bien il doit y avoir des maghrebin(e)s dans ton amphi, j'en suis sûr à 100%![]()
être maghrebin ne signifie pas être normal... nn je déconne, y'en a quelqu'uns mais pas trop...
sinon tu as fais quoi toi à lille 2 ?
ce que je voulais dire c'est des gens qui sont à peu près comme toi lol
j'ai fait de l'économie et du droit![]()