étudiant(e)s à Lille 2

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam à tous,

je sais que mon topic n'aura pas de succès

je voulais savoir s'il y avait des étudiant(e)s de l'université Lille 2 sur bladi

histoire que je me sente pas seule

:)
 
je vais changer de fac pour toi :))))))) je viens a lille 2! lol

bon vraiment, essaye de chercher en personne, tu vas trouver des amis men bledek ;)

bonne chance!!!
 
je suis étudiante en droit et à vrai dire mes camarades ne "m'inspirent pas trop"

j'ai l'impression de venir d'une autre planéte

???

ben lille2, c'est un peu connu pour ça, le nombre de fils à papa suffisants et hautains amis t'inquiete tu t'y feras

Lille3 c'est plus cool car en général les etudiants en sciences humaine set sociales ont plus cools
 
je suis étudiante en droit et à vrai dire mes camarades ne "m'inspirent pas trop"

j'ai l'impression de venir d'une autre planéte

???

jai été a lille 2 une fois, je ne suis mm pas rentré cétait pour accompagné une copine jusque devant la fac.
deja il me semble que cest plus petit que lille 3 mais je nai pas fait attention aux gens!
bon courage.

tu n'as qu'a passé a lille 3 tu seras dans ton monde ;)


eloued.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
et tu as une chambre etudiante a porte de douai ou tu rentres chez toi tous les jours.
parceque si dabord tu n'aimes pas l'ambiance en cours, j'imagine dans quel état tu dois etre quand tu rentres dans ta chambres tous les soirs!



eloued.

non je suis toujours chez mes parents, je les quitterai pas dans que j'ai pas la bague au doigt...

ce que j'aime pas en fait c'est les bcbg qui font les acharnés de travail, c'est bon faut respirer un peu, je pense être une des rares à ne pas me prendre la tête pour les cours
 
non je suis toujours chez mes parents, je les quitterai pas dans que j'ai pas la bague au doigt...

ce que j'aime pas en fait c'est les bcbg qui font les acharnés de travail, c'est bon faut respirer un peu, je pense être une des rares à ne pas me prendre la tête pour les cours


bin coute que veux tu que je te dise... a part bon courage ;)
nhésite pas a passé a lille 3 si tu veux un peu plus d'ambiance!
t la bienvenue, je te fait une visite guidée de la fac quand tu veux! lol

eloued.
 
Haut