étudiant étranger marié avec maghrébine qu'il a "regroupé" du bled-carte de 10 ans?!

bonjour
à tout ceux qui peuvent me renseigner ou m'orienter:
voilà donc, je suis étudiant tunisien en france depuis 2001 (8ans de résidence), je suis marié avec une tunisienne que j'ai ramené en france en regroupement familiale le 11.07.2008 et là on a pas encore d'enfant. Sachant que là j'ai déposé une demande de renouvellement de titre de sejour étudiant et que ma femme a un titre de séjour vie privée et familiale d'un ans (c'est son premier titre de séjour à renouveler le 11.07.2009), est ce qu'il y a possiblité que je demande une carte de 10 ans pour moi? ou que ma femme denade une caret de 10 ans le 11.07.2009?
merci pour tout renseignement
 
Bonsoir
désolé mais tu n' a pas le droit à la carte de 10 ans car elle a été supprimé pour les étudiants. Par contre tu peux demander une carte VPF grace à ta femme qui en a une . je te conseil de patienter 1 ou 2 ans car ta femme viens d'arriver en france et en raison de son, ancienneté sur le territoire tu peux avoir un refus. Renouvelle en tant qu'étudiant

Bonne soirée
 
bonsoir
merci manu01 pour ton conseil,
ce qui m'embete c'est que là suis étudiant depuis 8 ans et que je suis en train de faire des inscri sans suivre les cours parceque je travaille à plein temps, c'est pour ça que je veux changer de statut sinon je risque un jour qu'on me renouvelle pas mon sejour étudiant..
sinon est ce que si je trouve un CDI à temps plein qui va +/- avec mon domaine d'étude est ce que mon dossier de demande de carte salarié peut être considéré comme solide ou pas?
 
un conseil arrete de faire ca, tu va avoir de gros ennuis. tu as quel niveau d'etude? et tu travaille dans quel branche? tu es à quelle école ?
 
bonsoir
merci manu01 pour ton conseil,
ce qui m'embete c'est que là suis étudiant depuis 8 ans et que je suis en train de faire des inscri sans suivre les cours parceque je travaille à plein temps, c'est pour ça que je veux changer de statut sinon je risque un jour qu'on me renouvelle pas mon sejour étudiant..
sinon est ce que si je trouve un CDI à temps plein qui va +/- avec mon domaine d'étude est ce que mon dossier de demande de carte salarié peut être considéré comme solide ou pas?

Tu peux toujours tenter ta chance de toute façon un jour ou un autre il vont tenvoyer une lettre pour quitter le territoire et la surment ça serai trop tard
 
Haut