Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je conné une amie en medecine qui va se marier prochainement mé encore etudiante
pr vous vous pouvez vous marié encore en etant des etudiant
je vois pas que c facile surtt les etudes de medecine garde service cours apres un mari et des gosses vmnt elle doit etre super douée
bien sûr, pourquoi ce ne serait pas possible? toutes mes copines se sont mariées alors qu'elles étaient étudiantes. ça s'est super bien passé.
c'est pour ça que j'ai dit si elle se sent capable de concilier les deux.
plutot les 3 cour stage famille
y en a une qui a une petite fille quand elle était étudiante. elle est née début juillet donc pendant les vacances (elle a calculé je crois). et elle a continué ses études (les parents de son mari gardait la petite quand elle allait à la fac et son mari au boulot)ah bon avec des enfants ???
Ben si elle sait pas, qu'elle reporte le mariage !
y en a une qui a une petite fille quand elle était étudiante. elle est née début juillet donc pendant les vacances (elle a calculé je crois). et elle a continué ses études (les parents de son mari gardait la petite quand elle allait à la fac et son mari au boulot)
tu sé les etudes en medecine c est 12ans alors elle peut pas reporté 6ans voir plus et en plus elle a peur de raté le bon homme ou bien raté ses etudes pr un homme
je me suis mariée il y'a plus de 4 ans et j'etais encore eutiante jusqu'a l'année derniere.
ça n'a posé aucun probleme.
bon c'est vrai que j'ai pas d'enfants!
Et tu propose quoi alors ? Puisqu'il n y a que 2 solutions, soit elle se marie, soit elle reporte ! les deux ne te plaisent pas apparemment
je propose rien moi c sa vie et le mec merite de sacrifié pr lui
je vois pas l'utilité de ce topic alors
et t as vecu avec tn mari durant tes etudes et t as eu des enfants ou pas??
pr mon amie c deja determiné moi je parle des autres bladinauttes ici c tt ca te deronge le topic tu peux quitté
Non je passe mon temps, j'ai pas encore sommeil.
On n'est pas au lit à cette heure-ci???
mdr ok moi aussi alors bienvenue parmis ns on discute de quoi miss si le sujet te parait bidon
oui et j'ai meme changé de fac pour qu'on s'installe la ou il a trouvé du boulot juste avant le mariage.
et meme que lui a repris les etudes mais en cours du soir, en plus du fait qu'il travaille toute la journée.
donc t as pas eu d enfant durant tes etudes
non, c'etait loiiinnnnn d'etre une priorité!
voila c pas facile les gosses avec les etudes
C'est un handicap d'être étudiant ?je conné une amie en medecine qui va se marier prochainement mé encore etudiante
C'est un handicap d'être étudiant ?
je conné une amie en medecine qui va se marier prochainement mé encore etudiante
Je savais pas j'avais compris qu'elles pouvaient faire plusieurs choses en même tempspour une femme oui c est le cas
je vois pas l'utilité de ce topic alors
je suis d accord avec toi je ne vois pas l utilité de ce topic...
comme quasiment tous les autres sujets.
elle pose juste une question.