étudiants à Metz

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Kikou les amis,

je serai à l'iae de Metz pour un master2, donc je me demande si y a des personnes sur metz sur bladi.net
parlez moi de la ville, de la vie, des études, je suis super excite pour découvrir cette ville
bonne soirée à vous
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
personne n'est de Metz sur le forum, Awili ça m'étonne!!
les Messins manifestez vous hihi
 
salut !
g une amie qui vient d'entrer en master 1 marketing à l'IAE de Metz.
Elle me dit qu'elle aime bien, elle vit au centre-ville donc elle doit prendre le bus pour aller à la fac mais c mieux de vivre au centre car plus près de tout !

Les master 2 étaient aussi invités au week end d'intégration ? car elle y était alors peut-être que tu l'as connais
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
cool alors , malheureusement j'étais pas en WE d'integration, pour la simple raison que je suis toujours au Maroc hihi, je pars incha allah ce jeudi ayayay les marocains son toujours retardatairs " a vrai dire maskhitsh b maroc, tu peux lui dire qu'un ENCG'ist viendra lool, je suis à l'IAE aussi sauf que c'est en M2 et c'est logistique et qualité.
merci pour ta réponse
 
cool alors , malheureusement j'étais pas en WE d'integration, pour la simple raison que je suis toujours au Maroc hihi, je pars incha allah ce jeudi ayayay les marocains son toujours retardatairs " a vrai dire maskhitsh b maroc, tu peux lui dire qu'un ENCG'ist viendra lool, je suis à l'IAE aussi sauf que c'est en M2 et c'est logistique et qualité.
merci pour ta réponse
ah oui dommage que tu n'y étais pas !
pas de souci je lui dirai ;)

en plus dans son groupe y a aussi un marocain d'Agadir, elle pourrait te le présenter ça fait toujours plaisir de voir des gens de son pays :D
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Merci medish, sinon y'a qu'une personne de Mets, awili ça relève des impossibilités hihi
wa ghi banou mat7shmoush lool
 
Merci medish, sinon y'a qu'une personne de Mets, awili ça relève des impossibilités hihi
wa ghi banou mat7shmoush lool

Slt coucou,

Ben si j ss la laila mais mon probleme que je suis un peu loin de Metz ....je suis à Casa!!! lol
Binnnn tkt pas tu vas trouver un logement inchallah et tu vas trouver des personnes sympas surtout du blad....
aller Laila trés bonne chance ma soeur.
Slt
 
Haut