Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tous le monde jai un bac en technique de gestion comptable au maroc maintenant jai decide de continuer mes etudes en usa mais je suis vraiment confu je sais pas quoi choisir et jai besoin de vos aides . quel branche dois choisir please si vous pouver maider .merci:*** fus:
Commence par choisir ton universite déja et regarde les majors quils proposent. Puisque tu n'as que ton bac, tu devrais atterir soit dans unncommunity college ou une universite. Regarde sur les sites d'universites/colleges ya absolument tout.salut tous le monde jai un bac en technique de gestion comptable au maroc maintenant jai decide de continuer mes etudes en usa mais je suis vraiment confu je sais pas quoi choisir et jai besoin de vos aides . quel branche dois choisir please si vous pouver maider .merci![]()
Commence par choisir ton universite déja et regarde les majors quils proposent. Puisque tu n'as que ton bac, tu devrais atterir soit dans unncommunity college ou une universite. Regarde sur les sites d'universites/colleges ya absolument tout.
Tu as aussi une espece d'association marocaine qui t'aide dans tes demarches pour obtenir une bourse etc. n'hesite pas a poser des questions. Bonne chance.
Salam,
C'est facile pour un marocain d'étudier aux USA ?
Une bourse de l'état marocain ou américain ? sous quelles conditions ?
A vrai dire, c'est juste pour comparer avec l'Europe, il fut un temps, quand j'étais petite, les USA me faisaient rêver, pour y étudier notamment...plus maintenant.
Maintenant que tu es grand mets toi au travail....:
Plus sérieusement... Oui c'est relativement facile. tu as besoin de justifier un certain nombre d'années d'études, des compétences dans certaines matières, Math, langue, histoire, sciences etc.. tu dois passer le TOEFL ou un autre exam national (américain) Le SAT (Math) et tu postule pour une université.
En ce qui concerne les bourses, il n'y a pas de bourse de l'état américain, les université peuvent te donner une bourse si tu as une compétence spéciale (sport, académique ou dans les arts), ça peut aller de quelques centaines de dollars à une bourse complète.
Ok ! pour ma part, je suis bien en France. tkt !:langue:
Les marocains y vont pour quelles études en général ? je ne vois pas l'intérêt d'aller jusqu'aux USA...l'Allemagne, la GB...c'est pas mal non plus.
C'est facile pour un marocain d'étudier aux USA ?
Une bourse de l'état marocain ou américain ? sous quelles conditions ?
Pas pour bachelors, mais pour masters et PhD, tu peux essayer ici, ils ont deja finance pas mal d'etudiants marocains. Mais attention, ils sont tres, tres selectifs, car la concurrence est enorme:
http://fulbright.state.gov/about/frequently-asked-questions
Le problème avec les universités américaines c'est qu'elles sont chères .
J'ai une licence en économie. . Et j veux continuer mes études en Usa ! QUE dois-je faire ? !Pleeease answer me i really need help! et merciCommence par choisir ton universite déja et regarde les majors quils proposent. Puisque tu n'as que ton bac, tu devrais atterir soit dans unncommunity college ou une universite. Regarde sur les sites d'universites/colleges ya absolument tout.
Tu as aussi une espece d'association marocaine qui t'aide dans tes demarches pour obtenir une bourse etc. n'hesite pas a poser des questions. Bonne chance.
Salut tous le monde. Je veux savoir la moyenne nécessaire au bac pour s'inscrire à une université aux États-Unis.et merci.
C'est pas la moyenne qui compte, c'est 1/ reussir aux examens / concours d'admission des Universites et Colleges, et 2/ de trouver une bourse...