étudier en France

slt Beautylady tu as dit que tu va venir a l'université mediterranée aix-marseille II ,
donc tu veut déménager c ca? alors c'est pareille pour moi, mais pas a marseille a une autre ville(cinquantin)
mon probléme c'est que je veut changer l'université et comme je suis actuellement a limoges(limousin) j'ai trouver un petit difficulté au niveau des lettres de recomendation de la part des profs psk en fait je s'absent tjrs.donc es qu'il y a une solution pour sortir d'ici
pour aller a 1 autre univérsité !rpd stp

salut
j'ai eu niveau C1 en TCF mais j'arrive pas à trouver une description de ce niveau et ce ke c bien ou c insuffisant pr entrer à l'université kelk1 peut me repondre ???
merci

slt,
suis ingenieur en allemagne, g pris mon diplom en electrotechnique y'a qq mois et je veux maint faire un Master en gestion en france.
peut tu stp me donner des infos pr ca(etablissement ou instituts/ecoles public...) et cq je dois faire.
merci bcp

je voudrais faire des connaissances avec des étudiants qui veulent poursuivre leurs études en France pour la rentrée 2008/2009, procédure DAP ou hors DAP, pour parler sur les logements,bourses,procédures campus france, entretien....etc

qui a besoin de kelk infos je suis à votre disposition

HI beauty je suis très intéressé par ton aide et je souhaite te parler en privé juste pour mieux communiquer et facilité la communication entre nous .

je compte sur toi ma demoiselle merci beaucoup d'avance .
j'apprécie votre offre ainsi que votre sympathie . a bientôt...

salut le suis licencier en mathématique informatique je veux faire mon master en France,comment je peut profiter de tout ce qui concerne la bourse l'internat,et quels sont les démarches que je dois faire pr s'inscrire dans une université public

Retour