Etudier en Ukraïne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azizAMO
  • Date de début Date de début
salut à tous l monde :
svp j suis un etudiant en 1ere année BTS tourisme et j ai un bac en science expérimental session 2007 , j veux continuer mes etudes en ukraine et j sais pas quoi faire , svp si vous avez des conseils , vous avez une aidé sur les étapes à suivre n'hésitez pas de m'aider . merci

tu n'as pas peur d'aller là bas????
rien qu'à l'idée de savoir qu'il y aura des journées avec quelques heures de soleil,
des hivers glaciaux,
des gens froids,
ça me refoulerait,
mais si je pense à autre chose, par exemple les ukrainiennes, je ne dirais pas non.

pour moi khouya Aziz je te conseille de choisi une autre pays plus développe parce que kilke diplôme n'accepte pas au Maroc surtout "la roussie/ukrane..."

et bon chance;)

salut à tous l monde :
svp j suis un etudiant en 1ere année BTS tourisme et j ai un bac en science expérimental session 2007 , j veux continuer mes etudes en ukraine et j sais pas quoi faire , svp si vous avez des conseils , vous avez une aidé sur les étapes à suivre n'hésitez pas de m'aider . merci

Si tu y vas, tu risques de revenir avec une jambes en +, et des yeux derriére la tête. :D (faut pas oublier tchernobyl)

Regarde badr el kaddouri, le joueur marocain du Dynamo Kiev , il a un deuxiéme pied gauche maintenant.

Retour